“Une randonnée magique” 5 5 étoiles

N° 3 sur 39 hôtels à Megève
Genève, Suisse
“Une randonnée magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une cuisine exceptionnellement raffinée et un chef humble ! Le menu est une vrai explosion de saveurs, tellement indescriptible que je ne peux que vous conseiller d'y gouter ! Le personnel est super sympathique et aux petites soins. Le chef nous a reçus dans sa cuisine, impressionnant (!) et a pris congé de nous avons notre départ. Une petite attention est offerte pour le voyage. Ces paroles, gestes et attentions qui font toute la différence et qui nous ferons y revenir avec certitude. Laissez-vous transporter par le calme de l'endroit, pas la magnificence du paysage, par le cadre cosy dans lequel vous vous trouverez ! Magnifique randonnée !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Paysages à couper le souffle, cadre magnifique ... En osmose avec la nature. Le chef, son épouse et leur équipe sont aux petits soins. Les chambres à la hauteur d'un 5 etoiles, le personnel efficace. Le restaurant, classieux, epuré. Une explosion de saveurs tout au long du repas trés bien orchestré. Rien à dire si ce n'est que cette petite pause d'été nous a donné l'envie de venir la découvrir en hiver, sous la neige. Adresse ã dcouvrir absolument

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Flocons de sel est à l'image de la cuisine de son propriétaire : un juste équilibre entre raffinement et simplicité. Entre le personnel est professionnel et amical, les chambres chaleureuses et sans artifices, la cuisine subtile et puissante, tout respire le chalet tel qu'on en rêve, jusque dans les couloirs souterrains parfumés par l'odeur du bois dont il est fait. Plus qu'un endroit où on vit une expérience agréable, c'est le chalet où on aimerait venir chaque hiver, car on s'y sent tout simplement exceptionnellement bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Pas une fausse note. Du début à la fin de notre séjour tout était parfait. L'acceuil simple, courtois, authentique de toute l'équipe, sa disponibilité, ses conseils pour visiter et proposer d autres restaurants et bien sur Emmanuel et son épouse adorable. Que dire de la table? tout à était dit. C'est suculent, gouteux, inventif, etonnant,ça a un prix certe, mais ça le vaut. Bravo à toute l'équipe, ne changer rien on va revenir et c'est sur vous féliciter une fois de plus.
Le spa bien, aller une petite amélioration, une salle de fitness digne de ce nom.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Le cadre est déjà magnifique et malgré un temps maussade ,la chambre ,grande et mansardée est un cocon apprécie.La décoration est recherchée et adaptée à la montagne,un habile mélange de bois,de pierre,de carrelage et de cuir.Et l'on peut même allumer son poêle a bois.L'accueil est a la fois agréable,simple et efficace .Tout au long du séjour le personnel sera parfait,a votre service en toute simplicité.
Et puis il y a le repas:un moment magique,unique ou vous découvrez l'exception.De plats en plats on va de découverte en surprise :de l'œuf en génoise et ses morilles aux langoustines en surprise en passant par une tranche d'eau de source(et oui!!!)pour ensuite redécouvrir les poissons du Leman ou la "pomme" de ris de veau.Et je n'évoque pas les desserts qui sont tout aussi surprenants et excellents.Le tout accompagné de vins au verre parfaitement choisis par les sommeliers.Ce n'est plus de la cuisine,c'est de l'art!
Une dédicace du chef avant de repartir le matin ...et nous garderons un souvenir exceptionnel de ce week-end .BRAVO a toute l'équipe du Flocon

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Séjour extrêmement agréable et reposant. Acceuil très chaleureux. Tout le personnel est très agréable et attentionné. Chambre n° 2 avec une magnifique vue sur la montagne et une petite terrasse au calme très agréable. Petit-déjeuner excellent. Restaurant exceptionnel à la hauteur de sa réputation. Un séjour exceptionnel pour combiner repos et haute gastronomie dans un cadre parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous revenons d'un séjour innoubliable au Flocons de sel.
Tous les ingrédients ont réunis pour passer un séjour juste magique et reposant!!! mais pas pour nos papilles!!!!
Un grand Merci à tout le personnel pour sa gentiellesse, sa disponibilité et son dévouement.
J'ai eu la chance de faire une journée immerssion en cuisine et cela restera graver à tout jamais pour moi.Merci au Chef de permettre de vivre une telle expérience. Partager une journée avec sa brigade fut un vrai bonheur pour moi. Quelle équipe!!!! une vrai bonne humeur, une ambiance extra, même lors du service tout roule sans cris, ni bousculade!!!! mopi et mon maris étions impressionnés..
Un grand merci a Peter, Thomas, Nicolas, Ptit suisse, et Christel en patisserie pour leur acceuil, leur disponibilté et leurs conseils!!!!!Un merci particulier à thomas pour son exellant kouglof que j'ai pu emporté a la fin du séjour et dont son odeur nous aaccompagné tout le long du voyage. Lors de notre repas "randonnée au leutaz" nous avons vécu un moment de pur plaisir, un voyage de nos 5 sens, plaisir des yeux et du palais.
Le chef nous offre une découverte de la nature aux travers de ses plats, et c'est juste PARFAIS.
De plus il est sans cesse à l'écoute de ses clients pour les satisfaires, il est disponible et simple..Malgrès ses 3 étoiles!!!!! plus que méritais et pour tout cela on le remercie...
Merci au personnel de l'acceuil, très souriant...
Un seul mot..MERCI
on a qu'une hâte c'est y retouner....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais & Chateaux Flocons de Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux Flocons de Sel

Adresse: 1775 route de Leutaz, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Megève
N°1 des hôtels romantiques à Megève
N°7 des hôtels familiaux à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux Flocons de Sel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux Flocons de Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flocons De Sel Megeve
Flocons De Sel Hotel
Hotel Relais & Chateaux Flocons De Sel
Relais And Chateaux Flocons De Sel
Hotel Flocons De Sel
Relais & Chateaux Flocons De Sel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Chateaux Flocons de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.