“merveilleux !!!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 39 hôtels à Megève
lausanne
“merveilleux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Dans un esprit savoyard avec un style contemporain, un doux mélange subtile et très cosy, l'hôtel est un pti coin de repos magique et reposant.
Un accueil plein de gentillesse et des sourires qui réchauffent. Merci à tout le personnel de l'hôtel et des restaurants ( bistro et gastro) ...mais aussi Un Chef qui vous accueille personnellement, à l'écoute de l'hôte et d'une disponibilté imprésssionnante.
Ce même Chef qui vous présente une cuisine d'Exception, légère et pleine de saveurs, inventive. Nous avons découvert des herbes aromatiques avec un bouquet de plaisirs insoupçonnés en bouche.
Merci pour ce week-end fantastique
Une adresse à ne pas rater !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Vous pouvez prendre un vrai taxi pour 15€.
Ou bien vous pouvez attendre 20 minutes pour un "taxi" navette papi-ami de l'hôtel qui te demandera 25€ une fois arrivé à Megève.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Un hébergement hôtelier de grande qualité, dans l'esprit savoyard mais très moderne. Un accueil plein de gentillesse mais surtout une cuisine de grande classe, à la fois légère et pleine de saveurs, inventive. Courrez-y!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Mon époux m'a invité à dîner et dormir aux flocons de sel à Megève pour la nuit du 16 août dernier... La chambre est adorable, lit queen confortable, espace bien aménagé, Wifi à disposition, salle de bains très moderne et fonctionnelle, des produits à bains locaux (voir photo...).
Nous avons été accueilli par une personne charmante à la réception.

Elle nous a proposé de prendre un rafraichissement Eau pétillante & Macarons maison au bord de la piscine après notre installation...
Tout le personnel est charmant, du réceptionniste à la sommelière Marie, le personnel est jeune et adorable, quelle adresse !!!!!!
A notre départ, Mr Renaut était là, il s'est occupé de notre départ , appel au réceptionniste pour nous apporter notre voiture, il s'est inquiété de savoir si nous avions passé un bon séjour, et il nous offert et dédicacé son livre... La réceptionniste nous a offert gracieusement deux bouteilles d'eau pour notre voyage...
Je reviens sur le fait que tout est vraiment parfait dans cet hôtel restaurant et que nous reviendrons avec un grand plaisir dans cet établissement qui mérite vraiment dêtre Relais & Châteaux...
Bravo à Mr Renaut et toute son équipe !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons prix le petit menu (promenade). A 70 € , vous avez tout le service et la qualité d'un 2 étoiles Michelin à prix raisonnable, dans son nouveau cadre hôtel/restaurant. C'est plus excentré qu'avant mais la vue est nettement plus belle. Prévoyez de prendre l'apéritif sur la terrasse avant de passer à table ; faîtes un tour aux toilettes qui valent le détour et vous feront découvrir la collection de Chartreuse du Chef. Pour la cuisine, c'est très travaillé et parfois même excellent. Dans ce genre de resto, on ne demande pas d'avoir un souvenir inoubliable de chaque plat, mais la fera du lac (et oui, ici aussi, mais comme nul part ailleurs) et surtout le millefeuilles de légumes (pour ceux qui ont vu Ratatouille, vous y penserez !) sont inoubliables.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais & Chateaux Flocons de Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux Flocons de Sel

Adresse: 1775 route de Leutaz, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Megève
N°2 des hôtels de luxe à Megève
N°9 des hôtels familiaux à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux Flocons de Sel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux Flocons de Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flocons De Sel Megeve
Flocons De Sel Hotel
Hotel Relais & Chateaux Flocons De Sel
Relais And Chateaux Flocons De Sel
Hotel Flocons De Sel
Relais & Chateaux Flocons De Sel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Chateaux Flocons de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.