“Séjour confortable” 4 5 étoiles

N° 27 sur 39 hôtels à Megève
Ségoufielle
“Séjour confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Etablissement élégamment situé sur les hauteurs de Megève, dans un lieu calme.
Accès facile et privilégié. descente au village à pied possible sur un sentier au milieu des champs.
Tout confort dans les chambres, ainsi que décor savoyard bien respecté.
Petit déjeuner copieux, produits frais...
A recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
StephaneVIDONI, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Bruno,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris à poster votre avis sur tripadvisor.

Nous avons été ravi de vous accueillir à l'Arboisie**** Megève
Votre satisfaction récompense le travail quotidien de nos équipes et le soucis permanent de la qualité de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
C'est donc un réel plaisir de savoir que vous ayez pu apprécier pleinement nos services.

Nous serons très heureux de vous retrouver pour un prochain séjour dans l'un de nos établissements à Megève, Les Ménuires, L'Alpe d'Huez, Biarritz ou en Bretagne....et toute mon équipe se joint à moi pour vous transmettre son amical souvenir.

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons reserver par internet la suite megeve, sur la photo une grande piece en (duplex) mais a notre entrer dans la chambre 407 un vulgere petit appartemment de 30m" avec kitchnette donnent sur megeve , mais c'est donc sa une suite pour vous !!!!!!!
Mobillier bas de gamme noir avec des rayures de partous et des coin casser,2 tv a ecran plat de la guerre 14 une de 40 cm dans le mini salon et 20 cm dans la chambre et de plus une image mediocre , wc avec des fissures,cannapé lit noir rayé de partout et qui grince tous comme le lit qui est petit au passage et inconfortable, bruit de vmc toute la nuit , belle vus sur le balcon mais dans un coin du plastique fondu et le bois noir un feux probablemment a eu lieux ici
Et sa comtinue....
Hammam fermer pour traveau, jacuzzi érrite les yeux et la gorge impossible de tenir plus de 5 min pareille pour une autre cliente avec qui nous avons discuter de cette hotel,piscine exterieur bonder d'enfant et seleument 10 transate pour tous
En bref nous somme degouter nous dessidons de partir sans prendre le petit deg
Seul le perssonelle est bien

• Séjour du juin 2013
StephaneVIDONI, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nos équipes travaillent dans le soucis permanent de maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
C'est donc un réel plaisir de savoir que vous ayez pu apprécier la qualité de notre personnel.

Par contre nous tenons à nous excuser des désagréments dont vous avez été victime.
Concernant le hammam, le plafond s'étant effondré en début de mois, une rénovation totale a été entreprise avec un délai ne nous permettant pas de le remettre en activité avant la fin du mois.
Concernant la piscine, il est vrai que pendant les vacances scolaires et les week end, nous avons une occupation familiale importante entraînant une présence d'enfants significative aux abords de la piscine, nous sommes navrés que cela ait pu perturber votre séjour.

Concernant le mobilier, nous sommes en cours d'étude de rénovation et remplacement du dit mobilier,

Nous serions ravis de vous revoir prochainement afin que vous puissiez juger de vous-même de nos efforts et de la considération apporté à vos commentaires. Je vous encourage à me contacter par email afin d'en discuter : larboisie@hmc-hotels.com

Bien Cordialement,

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

On retrouve dans l'offre de cet Hôtel tout ce que l'on souhaite pour passer de bonnes vacances d'hiver et/ou d'été. L'on a une très belle vue sur la vallée . Tous les services de la station sont proches et accessibles rapidement. L'ensemble du personnel de l'établissement est très professionnel et à l'écoute. Nous conseillons cet établissement aux personnes qui souhaitent un coin privilégié en montagne .................

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
StephaneVIDONI, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous avons été ravi de vous accueillir à l'Arboisie**** Megève
Nos équipes travaillent constamment pour maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
C'est donc un réel plaisir de savoir que vous ayez apprécié pleinement nos services.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Tout était parfait !! Bravo à l'équipe de réception très accueillante et disponible.
Les points positifs : Les chambres spacieuses, la piscine du spa, le petit déjeuner varié, la navette qui nous amène au pied des pistes.
Les points négatifs : salle de bain un peu petite.
Nous y retournerons avec plaisir ..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Lauren,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Mon ami et moi avons l'habitude de passer le weekend à l'hotel l'arboisie , nous sommes toujours satisfait de notre chambre et du service. Je trouve que la propreté est irréprochable dans les chambres et dans la salle de bain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Doriane,

Nous avons été ravi de vous accueillir à l'Arboisie**** Megève
Votre satisfaction récompense le travail de nos équipes et en tant que cliente fidèle de notre établissement, il est d'autant plus important pour nous.
Le soucis permanent de maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre est une source de motivation pour toute mon équipe et moi-même.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos établissements à Megève, Les Ménuires, L'Alpe d'Huez, Biarritz ou en Bretagne....et toute mon équipe se joint à moi pour vous transmettre son amical souvenir.

Mauguio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Pour la deuxième année consécutive, l'été dernier nous avons séjourné dans cet établissement.
Nous y avons retrouvé un personnel à l'écoute, convivial et disponible!
L'établissement offre une belle vue sur la vallée.
Même si le mobilier fait un peu "cheap" et la réception tv pas terrible, la situation de l'hôtel, ses prestations et les possibilités alentours font de ce lieu une bonne adresse pour passer de très bonnes vacances!
On y retournera avec plaisir!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Bravo pour l'accueil, la gentillesse de l'équipe et de la réception, c'est un vrai plaisir de voir des gens agréables qui aiment leur métier.

Points positifs : emplacement et vue superbe, navettes gratuites pour les pistes et proximité des pistes, ski room, spa très agréable, bon restaurant, chambres calmes. Equipe et personnel compétents et dynamiques.

Points négatifs : le mobilier (Ikéa vintage?), la décoration, les moquettes des chambres ne sont pas du tout à la hauteur d'un 4*, Les postes tv sont d'un autre âge. les salles de bain sont 2*. C'est même un peu honteux pour le prix de la nuit...dommage.On attend un relooking urgent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Arboisie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Arboisie

Adresse: 483 Route du Gollet, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
N° 27 sur 39 hôtels à Megève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Arboisie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Hotel.de, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Arboisie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Arboisie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.