“ambiance sympatique en plein coeur du village” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 54 sur 105 Restaurants à Megève
Catégorie de prix : USD 18 - USD 60
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Une approche audacieuse qui renoue avec les saveurs traditionnelles. Emblématique, la carte revisite des recettes conviviales. Vous dégusterez aux Enfants Terribles-Megève l’incontournable steak au poivre dont Jean Cocteau se régalait déjà et terminerez par la fameuse coupe Mont-Blanc ou le gros baba au Rhum et Chantilly.
“ambiance sympatique en plein coeur du village”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

En plein cœur du village, au sein de l Hôtel Montblanc, avec sa décoration d'un luxueux chalet. Un restaurant bon chic bon genre, tendance, la décoration est soignée, imprégnée du maître des lieux Mr Cocteau .
Un personnel attentionné, et très agréable, les plats joliment décorés et aux saveurs délicates;
Un lieux à recommander.
Juste un point désagréable; le volume du son un peu élevé, être tendance .... d accord, mais quant la discussion devient pas simple entre amis c'est dommageable.
l addition ...... rappelez vous .... vous êtes à Megève.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Chavanod, France
“superbe ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous sommes venus diner le week-end dernier avec mon mari, pendant les week-ends festifs, et vraiment nous avons adorés, superbe ambiance, musique géniale, accueil très chaleureux et très sympathique, le repas aussi nous a ravi, le foie gras délicieux, les pennes aux truffes un régal, ainsi que le ris de veau vraiment rien à redire, nous reviendrons avec grand plaisir, merci encore à toute l’équipe pour la superbe soirée que nous avons passé.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Megève, France
“Cuisine traditionnelle très chère !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Cadre et personnel très bien mais tarifs trop élevés pour la prestation!
Musique et anbiance très sympa...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bandol
“MAUVAIS RAPPORT QUALITE/PRIX”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Le restaurant ne propose plus de menus, la carte est très courte mais malheureusement les filets de perche sont congelés malgré le peu de choix ! Les legumes sont cuits à la vapeur sans sels, sans beurre, sans rien ... Le baba au rhum a changé de version : il s'agit d'une brioche qu'on arrose soi même de Baccardi (le plus mauvais rhum pour ceux qui ne sont pas connaisseurs) Bref franchement, il ne vaut pas le détour et beaucoup d'autres restaurants valent mieux à Megeve. Une exception il y a une fresque de Cocteau : seul intérêt du resto et encore.. En plus très cher. J'oublais : les plats n'ont pas été servis en même temps et devant notre étonnement on nous a répondu que "les serveuses n'ont que deux bras"... pour un resto 4 étoiles c'est limite..

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“La qualité à tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Dans ce resto chic de Megève vous ne pouvez passer qu'un bon moment, les plats sont délicieux et le service simplement parfait! que peut-on ajouter à cela si ce n'est que ce restaurant fait partie de l'hôtel Mont Blanc en plein centre de Megève et que le tout respire pratiquement la perfection! Les tarifs sont proportionnels au lieu, juste un petit reproche, j'ai trouvé les vins un peu chers mais par contre il faut dire qu'ils ont des vins fabuleux...bon séjour à ceux qui visiterons ce endroit magique!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie
Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Enfants Terribles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Enfants Terribles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.