“Des viandes de grande qualité.” 5 5 étoiles

Classé n° 24 sur 102 Restaurants à Megève
Catégorie de prix : USD 20 - USD 246
Cuisines : Diner, française, Grillades
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : A l’honneur : la côte de bœuf Black Angus ou de Bavière, le filet de bœuf de Simmental, les meilleurs morceaux d’agneau et de veau. Uniquement des pièces d’excellence retenues pour leur couleur, leur tendreté, leur jutosité, servies épaisses à souhait, craquantes à l’extérieur, fondantes au cœur.
paris
“Des viandes de grande qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Si vous souhaitez manger de très bonnes viandes dans un cadre sympa, c'est le lieu qu'il vous faut. Nous avions pris des entrecôtes, la cuisson était parfaite, la viande fond dans la bouche une des meilleures que j'ai mangé. Les desserts étaient également très bons, je recommande fortement ce restaurant. Seul bémol le service, pour moi le personnel est un peu trop présent, trop au petits soins, voir pressant. C'est rare de s'en plaindre dans se sens mais pensez à laisser un peu de temps au gens. Pour les prix nous sommes à Megève dans un restaurant de qualité donc vous avez le prix qui va avec.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
FredericPouydebat, Directeur général de Restaurant Le Beef Lodge, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, vous soulignez la qualité de nos mets et je suis ravi de vous lire. Je vais transmettre aux chefs votre message, il les encouragera à toujours plus vous satisfaire. Trop de service, ou pas assez de service, c'est difficile d'être toujours au bon rythme avec des clients tous différents dans leurs attentes, mais l'intention est bonne, celle de vous faire plaisir et d'être à votre écoute,... Vous l'avez sans doute compris et je vous en remercie.

À très vite !

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie et du Lodge Park.

Avignon, France
“Bonne soirée entre amis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé une exquise soirée au Beef Lodge. Tout était parfait.
Nous avons débuté les festivités par un apéritif au comptoir du bar: une belle ambiance, très bonne musique (exit la musique commerciale insoutenable; enfin une palylist originale et hors du commun dans un bar! Bravo!). Bons cocktails et personnel souriant.
Puis, le dîner (deuxième service) au restaurant: accueil chaleureux par le manager puis prise en charge et installation à la table par les serveurs attentifs et courtois tout au long du repas.
Concernant les mets, j'ai adoré la picanha. Un délice.
Les desserts étaient très gourmands et savoureux: cheese cake, pure merveille et celui aux agrumes, très rafraichissant.
A recommander d'urgence et à toute vitesse!!
Bravo le Beef Lodge!

A tester cet été ???

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
FredericPouydebat, Directeur général de Restaurant Le Beef Lodge, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère Fraise des Bois,...

Quel joli nom pour écrire la gourmandise, celle qui nous est chère ici au Beef Lodge !
Des meilleures viandes maturées aux plus belles Saint Jacques fraiches en carpaccio, des plus belles volailles au délicieux risotto, de la bombe glacée aux desserts fraichement fruités, dans une belle ambiance, au bar ou au Beef Lodge, vous avez aimé, vous l'avez écrit, et je vous en remercie !

A très vite !

Frédéric Pouydebat - Directeur du Beef Lodge.
Arâches
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Avons juste pris un plat, et un verre de vin, mais tout était parfait !
Cuisson de la viande et du poisson nickel, assaisonnement parfait.
Cadre et ambiance très agréable.
Personnel peut-être un peu trop présent, et trop envahissant !

• Visité en décembre 2013
Chers Clients,

Merci pour votre commentaire et merci pour votre visite au Beef Lodge.
Revenez vite nous voir, le chef propose toujours des nouveaux plats !
A bientôt !

Frédéric Pouydebat - Directeur du beef Lodge.
Beyrouth, Liban
“Pour les amoureux de la viande ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Si vous êtes nombreux ( a partir de 12 personnes jusqu'à 18 ) pensez a réserver ( bien à l'avance ) la salle de La rotonde, c est une salle a manger privé qui vous permet de dîner entre amis tous en pouvant faire du bruit, se lever pour discuter etc .... Sans déranger les autres clients ... Accueil très sympathique, service de qualité ( aux petits soins pour nous tout au Long du dîner ), qualité de la viande très bien ( entrecôte à prendre ) sauce béarnaise très bonne, pour l'accompagnement prendre la purée. Tes bonne cave à vins , Tarif à la hauteur de l'établissement donc élevé ( on est a Megeve donc normal ) environ 100 € par personnes.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
FredericPouydebat, Directeur général de Restaurant Le Beef Lodge, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Laurent,

Merci beaucoup pour votre avis, vous semblez avoir apprécié pleinement les moments gourmands du Beef Lodge, et merci de proposer la rotonde, notre petite salle privative, quoi de mieux que de passer une délicieuse soirée entre amis ?

À très bientôt !

Frédéric Pouydebat - Directeur du Lodge Park.
“Le palais du carnivore”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un grand.plaisir quand on est fan de viande. Tester l'entrecôte de 900 yes et sa.purée maison c'est à tomber !

FredericPouydebat, Propriétaire de Restaurant Le Beef Lodge, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Votre contribution nous encourage dans notre recherche à faire plaisir à nos clients, je vous en remercie ! Après la belle entrecôte pour deux, je vous propose de revenir pour la côte de boeuf, "star" de la carte, accompagnée d'une béarnaise maison succulente... Parole de gourmand !

Frédéric Pouydebat - Directeur du Lodge Park.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Beef Lodge ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Beef Lodge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Beef Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.