“Soirée magnifique.” 5 5 étoiles

Classé n° 13 sur 96 Restaurants à Megève
Catégorie de prix : USD 22 - USD 268
Cuisines : Diner, française, Grillades
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : A l’honneur : la côte de bœuf Black Angus ou de Bavière, le filet de bœuf de Simmental, les meilleurs morceaux d’agneau et de veau. Uniquement des pièces d’excellence retenues pour leur couleur, leur tendreté, leur jutosité, servies épaisses à souhait, craquantes à l’extérieur, fondantes au cœur.
Megève, France
“Soirée magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Voici un établissement a ne pas manquer si vous passez par Megeve. C'est un lieu atypique et tres agréable, le personnel y es tres attentionné et a l'écoute du client.
On y trouve une viande d'une tres bonne qualité et tres bien cuisiné. De plus le sommelier nous a été de très bon conseil.

Aucun point negatif a relever, et nous souhaitons adresser un grand remerciement a toute l'equipe du Beef Lodge pour cet acceuil tres chaleureux.

Visité en mars 2014
FredericPouydebat, Directeur général de Restaurant Le Beef Lodge, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Lionel,

Je profite de cette réponse à votre avis pour vous en remercier bien sûr et aussi pour vous faire part de la réouverture de notre restaurant cet été ! Midi et soir les équipes du Beef Lodge vous attendent autour de la piscine extérieure pour vous présenter une nouvelle carte avec beaucoup de fraîcheur et des spécialités cuites dans un magnifique BBQ ! Que ce soir pour un déjeuner, un diner, un apéritif ou quelques en cas, nous vous attendons !

A bientôt et merci pour votre chaleureuse contribution !

Frédéric Pouydebat - Directeur du Lodge Park.

“Soirée au Beef Lodge”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passée une exelente soirée au Beef Lodge ,tous étais parfait ,le service au Top,le cadre du restaurant est chaleureux ,belle décoration,belle acceuil , la côte de boeuf Dry age est vraiment délicieuse ainsi que la purée de pomme de terre maison et la sauce bearnaise qui nous a été proposé . Rien a redire exellent à conseiller a tous les visiteurs .

FredericPouydebat, Directeur général de Restaurant Le Beef Lodge, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Client,

Merci pour vos gentils commentaires, sur la qualité des plats comme sur celle du service. Tous nos restaurateurs et tous nos chefs travaillent pour vous régaler, cet été le Beef Lodge ouvrira ses portes pour le déjeuner et le diner, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour découvrir une carte plus estivale...☀️

À bientôt !

Saint-Antoine-de-Ficalba, France
“Diner extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Recommandant souvent ce restaurant et ayant entendu que des bonnes choses sur le Beef lodge, nous y sommes allés avec mon époux.
Il adore la viande donc c'était l'endroit parfait pour manger une bonne viande.
Décor original, service au top, classe et attentionné, nous avons passé un bon moment.

Nous avons pris une entrée et un plat chacun tout était savoureux et bien présenté.

Le sommelier a proposé à mon époux de tester les deux recommandations qu'il lui a faite afin de choisir le vin qui convenait le mieux à son palais.
Mon cocktail a mis un peu de temps a arrivé. Il était fait mais manqué d'originalité.

Il y a eu un petit coaque dans nos vestiaires. Il manquait une pièce qui m'a été proposé à la place par une fourrure ne m'appartenant pas. Heureusement que je n'étais pas intéressée...

Bon moment, excellent endroit, belle recommandation!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chers Clients,

Merci d'avoir choisi le Beef Lodge pour passer une soirée gourmande autour de viandes exceptionnelles maturées et affinées pour les meilleurs connaisseurs. Vous mettez en avant notre service de sommellerie, je vous en remercie, c'est un vrai pari pour nous de vous proposer d'être accompagner par des professionnels du vin pour pouvoir vous conseiller le bon choix pour satisfaire vos goûts, l'accord des mets et des vins.... Merci et à bientôt !

paris
“Des viandes de grande qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Si vous souhaitez manger de très bonnes viandes dans un cadre sympa, c'est le lieu qu'il vous faut. Nous avions pris des entrecôtes, la cuisson était parfaite, la viande fond dans la bouche une des meilleures que j'ai mangé. Les desserts étaient également très bons, je recommande fortement ce restaurant. Seul bémol le service, pour moi le personnel est un peu trop présent, trop au petits soins, voir pressant. C'est rare de s'en plaindre dans se sens mais pensez à laisser un peu de temps au gens. Pour les prix nous sommes à Megève dans un restaurant de qualité donc vous avez le prix qui va avec.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, vous soulignez la qualité de nos mets et je suis ravi de vous lire. Je vais transmettre aux chefs votre message, il les encouragera à toujours plus vous satisfaire. Trop de service, ou pas assez de service, c'est difficile d'être toujours au bon rythme avec des clients tous différents dans leurs attentes, mais l'intention est bonne, celle de vous faire plaisir et d'être à votre écoute,... Vous l'avez sans doute compris et je vous en remercie.

À très vite !

Avignon, France
“Bonne soirée entre amis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé une exquise soirée au Beef Lodge. Tout était parfait.
Nous avons débuté les festivités par un apéritif au comptoir du bar: une belle ambiance, très bonne musique (exit la musique commerciale insoutenable; enfin une palylist originale et hors du commun dans un bar! Bravo!). Bons cocktails et personnel souriant.
Puis, le dîner (deuxième service) au restaurant: accueil chaleureux par le manager puis prise en charge et installation à la table par les serveurs attentifs et courtois tout au long du repas.
Concernant les mets, j'ai adoré la picanha. Un délice.
Les desserts étaient très gourmands et savoureux: cheese cake, pure merveille et celui aux agrumes, très rafraichissant.
A recommander d'urgence et à toute vitesse!!
Bravo le Beef Lodge!

A tester cet été ???

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
FredericPouydebat, Directeur général de Restaurant Le Beef Lodge, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère Fraise des Bois,...

Quel joli nom pour écrire la gourmandise, celle qui nous est chère ici au Beef Lodge !
Des meilleures viandes maturées aux plus belles Saint Jacques fraiches en carpaccio, des plus belles volailles au délicieux risotto, de la bombe glacée aux desserts fraichement fruités, dans une belle ambiance, au bar ou au Beef Lodge, vous avez aimé, vous l'avez écrit, et je vous en remercie !

A très vite !

Frédéric Pouydebat - Directeur du Beef Lodge.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Beef Lodge ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Beef Lodge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Beef Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.