“A éviter vraiment!!!!!!” 1 5 étoiles

geneve
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A éviter vraiment!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

16 janvier 2013, nous arrivons pour profiter du SPA du Lodge avant notre soin. Il y a personne au SPA. Il est fermé entre 12h et 15h.
Petit message qui indique qu'il faut s'adresser à la réception de l'hôtel, et là le rêve va vite s'envoler. Le personnel de l'accueil à l'air désemparé. Ils cherchent les peignoirs mais en vain, ensuite les déceptions s'enchainent:

-Pas de vestiaire, pas de crochet pour les vêtements
-Pas de casiers pour les sacs, finalement c'est la réceptionniste de l'hôtel qui redescend pour prendre mon sac à main pour le garder à l'accueil (irréel, jamais vu ça)
- La douche et le lavabo sont sales
- Hammam en panne (personne ne nous l’a signalé)
- Porte du sauna qui ne ferme plus
- Les transats vers le jacuzzi sont immondes et je n'exagère pas
- l'eau du bassin très douteur
- sol glacial et pas de pantoufles (bizarre pour un SPA, il devrait faire une température agréable)
Bref, nous avons signalés notre mécontentement à la réception.
Rien ne se passe, personne pour prendre une décision.
Finalement, nous avons décidé d'annuler le soin.
Notre petite escapade s'est finie avec un gout amer, alors que leur slogan est (l’expertise d'un SPA d'exception).

Visité en janvier 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Spa Pure Altitude - Le Lodge Park ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie
Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Spa Pure Altitude - Le Lodge Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Pure Altitude - Le Lodge Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.