Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À ne pas manquer à Megève” 5 5 étoiles
Avis sur Alpaga

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Alpaga a été ajouté à vos Favoris
Alpaga
4.5 sur 5 Spa   |   66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France   |  
Services
N° 6 sur 39 hôtels à Megève
Certificat d'Excellence
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“À ne pas manquer à Megève”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

J ai séjourné du 5 au 9 août 2011 dans cet hôtel grâce à une offre voyage privée donc forcément rapport qualité prix imbattable en formule petit déjeuner.

Situe à 3 minutes de Megève centre, nous nous déplacions même en vélo, l hôtel à un emplacement exceptionnel, la vue sur le mont Blanc ainsi que sur les chaînes de montagne qui l'entourent est époustouflante.

Hôtel très moderne, belles terrasses, parking sous terrain à disposition de la clientèle gratuit.

Petit déjeuner varié, viennoiseries, pain confiture mais aussi coté salé charcuterie et fromage de la région.

Les chambres grandes et spacieuses, très grande salle de bain avec douche et baignoire, produits damana, un vrai sèche cheveux.

Au niveau de l équipement de l hôtel, un Spa avec une piscine très bien chauffée, avec la vue sur les montagnes également, serviettes et bouteilles d eau à disposition ainsi que des fruits, quelques appareils de musculation, tapis roulant, vélo mais aussi power plate en accès libre.

En résumé, hôtel vraiment magnifique, chaleureux et accueillant et qui a su garder l esprit savoyard tout en étant moderne!!!

Personnel très accueillant .

Je recommande vraiment cet hotel pour un séjour en haute Savoie et j y retournerais certainement

  • Séjour du août 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
soniaperreau, directrice commerciale de Alpaga, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Merci, nous sommes très touchés par votre message et au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

233 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    141
    60
    16
    7
    9
Consultez les avis pour
46
136
5
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fontenay-sous-Bois, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Bonjour à tous !

J'ai séjourné le temps d'un week-end à l'alpaga... et c'était juste grandiose ! Tout était très soigné! J'ai été frappée par beaucoup de choses la bas.. notamment la douceur de vie lorsqu'on arrive... la gentillesse du personnel, la décoration (j'ai adoré), le confort de la chambre et le must du must ! La vue est incroyable depuis l'hotel! on peut rester des heures à regarder ces belles montagnes !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
soniaperreau, directrice commerciale de Alpaga, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Nous sommes heureux d'avoir contribuer à autant de magie pendant votre week end, un grand merci pour votre message.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

C est la seconde fois que je viens passer un weekend a Megeve...et comme beaucoup j ai sejourne dans les institutions de Megeve. Cette annee nous avons passe 4 jours a l Alpaga, nouvel hotel en dehors du village. Et la surprise, belle surprise! J etais sur mes gardes en lisant certains autres commentaires...mais c est tout le contraire qui s est produit.
L endroit d abord : face au mont blanc, situation a l ecart du bruit et de l agitation. En fait l hotel est une sorte de petit village avec un charme fou. Les gens qui nous ont accueilli sont gentils et tres serviables. Merci a la reception de nous avoir trouve un moniteur de ski a la derniere minute!
Nous avons dine au restaurant un soir, lors de la soiree savoyarde avec musique live...vraiment tres sympa! Et rapport qualite prix imbattable!!
Seul bemol, on a eu une seule journee de beau temps...on en aurait voulu beaucoup plus.
Bref c est un endroit ou je reviendrai c est sur!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
soniaperreau, directrice commerciale de Alpaga, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris en rédigeant votre impression sur notre hôtel à Megève et nous tenons à vous en remercier.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle maison.

Sincères salutations,

Sonia Perreau
Directrice commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
117 votes utiles 117 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Un bel endroit en effet. Quelques petites erreurs à noter (des détails mais c'est un 5*) comme l'architecture un peu bizarre pour passer des chambres au restaurant (pas testé) ou du lounge au spa, etc. Plus ennuyeux et même assez limite, l'insonorisation. Je ne sais pas si c'est spécifique à notre chambre ou si c'est global mais on entend trop le couloir et les voisins du dessus. Pas super classe- Personne très sympa. Spa bien aussi même si là encore l'architecture est assez particulère (depuis la piscine vous voyez passer les clients avec leurs valises). Jolies chambres, système d'ouverture des fenêtes nul et je comprends pourquoi certains ont critiqué la chose... Literie très moyenne (on avait 2 matelas pour un lit, c'est pas top).
On a testé la carte du lounge : les prix sont vraiment bas (hamburger 16 euros, assiette de charcuteir 12 euros, normalement ça n'existe pas des prix pareils dans un 5* !) et cela se comprend au niveau de la qualité qui est moyenne (on a testé 2 samedis de suite, une fois médiocre, une fois pas mal), mais du coup le rapport qualité-prix est normal. Prix des vins très corrects.
Globalement un bel endroit, je ne suis pas aussi emballé que certains clients mais nous n'avons fait qu'une nuit en couple. Dernier point, emplacement sympa pour la vue, ceux qui critiquent l'emplacement sont aveugles car il est écrit sur tous les sites que ce n'est pas central.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
soniaperreau, directrice commerciale de Alpaga, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir le pris le temps de rédiger vos impressions sur notre hôtel à Megève et nous vous en remercions.

Nous portons un grand intérêt à la satisfaction de nos clients et la plus grande attention à chacune de vos remarques. Nous souhaitons que tous nos clients repartent avec le plus beau des souvenirs de notre maison.

Encore une fois merci et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.

Sincères salutations,

Sonia Perreau
Directrice commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suresnes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'ai passé quelques jours dans cet établissement à la fin de l'année et c'était tout simplement P A R F A I T. Le service est irréprochable et la nourriture délicieuse. Quant aux chambres et aux parties communes, la décoration a été choisi avec beaucoup de goût et donne à ces espaces un charme incroyable.
L'hôtel est situé un peu à l'écart de Megève ce qui donne l'impression d'être seuls au monde, dans une bulle... presque féerique :) On ne voit pas le temps passer et on a l'impression d'être à la maison !
Bref, je recommande fortement cette maison

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
soniaperreau, directrice commerciale de Alpaga, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir le pris le temps de rédiger votre impression sur notre hôtel à Megève et votre commentaire est très touchant, nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai laissé un si beau souvenir et nous espérons sincèrement vous compter de nouveau parmi nos clients.

Sincères salutations,

Sonia Perreau
Directrice commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Séjour Catastrophique !
Après un premier séjour agréable en 2010, nous avons souhaité réitérer l’expérience durant les fêtes de fin d’année.
Arrivés dans la chambre, nous avons tenté d’ouvrir la grande baie vitrée, cette dernière s’est complètement coincée avec l’impossibilité de la refermer.
Le concierge de l’hôtel nous a informés que le menuisier viendrait la réparer le jour suivant. Le lendemain, la fenêtre n’a pas été réparée, car selon le concierge l’artisan devait commander des pièces afin d’effectuer la réparation et que celle-ci n’interviendrait qu’après notre séjour de 7 nuits.
Nous avons demandé d’obtenir une nouvelle chambre ce qui nous a été refusé car soi-disant l’hôtel était complet.
De ce fait, nous n’avons donc pas pu bénéficier de l’accès au balcon de notre chambre. Pire, un courant d’air froid entrait continuellement dans la chambre, étant donné la défectuosité de cette porte fenêtre.
De plus, durant le séjour, nous avons dû subir à plusieurs reprises l’interruption de l’approvisionnement de l’eau chaude sanitaire : très désagréable quand vous êtes sous la douche avec les cheveux pleins de shampoing… Cerise sur le gâteau, nous avons eu une importante coupure d’électricité.
Nous avons également eu notre chambre non refaite un jour et le bagagiste a mis plus de 45 minutes pour nous amener les bagages au moment du départ. Il a même réussi à faire tomber tout son chargement devant nos pieds !
Face à l’ensemble de ces désagréments, la direction de l’établissement s’est mollement excusée, en prétextant que ces problèmes étaient liés à la rupture d’une canalisation pour l’absence d’eau chaude, à l’EDF pour la coupure d’électricité et à l’entreprise qui a posé les vitrages pour la porte-fenêtre coincée.
Lors du règlement du séjour, nous avons demandé courtoisement qu’un geste soit fait sur notre note, étant donné que notre séjour ne s’était pas déroulé dans des conditions optimales et c’est le moins que l’on puisse dire pour un hôtel figurant dans la catégorie des hôtels cinq étoiles (la plus haute catégorie du classement hôtelier français).
Il nous a été répondu sèchement qu’il n’en était pas question !
Après l’absence de solutions face aux problématiques rencontrées et l’inexistence de compensation financière en fin de séjour, nous ne pouvons que vous encourager à ne pas vous rendre dans cet établissement qui n’est vraiment pas digne des cinq étoiles qui lui ont été décernés. En aucun cas, il ne répond aux critères et exigences de services qui sont également exigés pour le maintien dans cette classification d’excellence hôtelière.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
soniaperreau, dirctrice commerciale de Alpaga, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher Client,
Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et croyez-bien que toutes les dispositions ont été prises depuis pour remédier à cela. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous.
Aussi, c'est avec plaisir que je m'entretiendrai avec vous par téléphone à cet effet.
Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions.

sonia perreau
directrice commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

L'alpaga est l'adresse a ne pas manquer! L'accueil, le service aux petits soins, le salon avec sa splendide et chaleureuse cheminée, la qualité du restaurant, le design contemporain des chambres; tout, absolument tout est parfait. Un week end en amoureux a refaire dès que possible. Merci a toute l'équipe de l'alpaga et spéciale dédicace a la serveuse qui fait des smoothie a tomber ( elle se reconnaître certainement)

  • Séjour du décembre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alpaga1, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Chers clients,
Votre très sympathique message nous touche et nous encourage à poursuivre tous nos efforts dans la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable weekend à l'Alpaga et espérons vous revoir très bientôt dans notre Maison.
Au plaisir de vous revoir,
Bien à vous,
Franck Jaulneau
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Alpaga ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Alpaga

Adresse: 66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Megève
N°3 des hôtels romantiques à Megève
N°6 des hôtels familiaux à Megève
Fourchette de prix (par nuit): 214 € - 467 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alpaga 4.5*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Alpaga Megeve
Hotel Alpaga Megeve
Alpaga Hotel Megeve

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.