“Hors saison scolaire, une merveille !” 4 5 étoiles
Avis sur Alpaga

Alpaga a été ajouté à vos Favoris
Alpaga
4.5 sur 5 Spa   |   66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France   |
N° 5 sur 39 hôtels à Megève
Bruxelles, Belgique
“Hors saison scolaire, une merveille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

// Avis HORS SAISON SCOLAIRE UNIQUEMENT\\

Nous y avons passés (ma mère ma sœur et moi) un petit séjour de 4 journées et 3 nuits.
L'hôtel est vraiment superbe... Soigné jusque dans les MOINDRES détails.

Nous avons eu la chance de partager nos soirées dans le bar Lounge de l'hotel (Très cosy, calme, musique de type Café Del Mar, Buddah bar, Café lounge mais surtout, Cocktails in-croyables !) avec le "Maitre des cocktails" d'une rare gentillesse, attentionné & un vrai chef pour vous faire découvrir de supers cocktails dans une atmosphère très agréable.

Un des plus gros point fort (outre l'aspect de l'hôtel en lui même) d'après moi, fût cette personne, qui ne cessera jamais de vous surprendre par sa bonté et son efficacité à toutes épreuves !

Nous n'étions pas nombreux, 7 chambres environs sur le total, donc c'était très très calme. Le spa est très agréable, équipement au top moderne, douché privée, etc.
La chambre prestige n'est pas très grande, mais reste très agréable avec son petit étage et sa salle de bain grand confort.

Les petits déjeuné (de 7 a 11h je pense) sont parfait. Rien à redire, on ne manque strictement de rien, peut importe ce qu'on souhaite manger en général, tout y est.

Les diners le soir, trop cher pour ce que c'est, mais vraiment très bon. D'où ma note moyenne (3/5) sur "Rapport qualité prix", sur les repas du soir uniquement.

L'hôtel dispose d'une voiture éléctrique de type Citroen C1, accessible à tous et gratuite. idéal pour vos courses l'aprem ou quand vous sortez au restau le soir (car navette de l'hotel jusque max. 20h).

***Points négatifs: D'après ce que j'ai constaté, lors des hautes saisons et vacances le bruit doit être un problème dans cet hôtel, mauvaise isolation acoustique.***

Salle de sport très standard bien que fonctionnelle ! (2 machines cardio de type courses à pied et step, des altères jusque 10kg et un très petit plan incliné) Roky Balboa s'abstenir.
Piscine très agréable et hammam également.

Sinon que dire de plus, tout est très propre sinon Spa / balnéao. Les massages sont divins.
Je recommande vivement cet endroit en _Hors saison_ !

L'hôtel dispose d'un PC portable accessible et gratuit pour tous & sinon vous pouvez profiter du Wifi partout également gratuit. Très bon débit même jusqu'au chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
soniaperreau, directrice commerciale de Alpaga, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Tout t'abord merci pour votre commentaire. C'est toujours important pour nous que les clients prennent le temps de nous faire part de leurs impressions car nous y sommes très sensibles. Aussi, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ce soit très bien passé. Nous considérons vos remarques quant à nos tarifs pour notre table. Sachez que notre chef, élabore lui-même ses menus et travaille exclusivement avec les producteurs locaux. Nous apportons un grand soin à notre cuisine tout en considérant les produits de saison.
Nous espérons aussi vous revoir dans notre maison et pourquoi pas en haute saison, vous constaterez que la propriété reste calme. A bientôt nous l'espérons,

Brétigny-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Le service de l'hotel n'est vraiment au niveau d'un 5 étoiles. Obtenir 5 étoiles sur le papier (classement uniquement basé sur les infrastructures !) c'est "facile" en revanche élevé le niveau du service proposé aux clients nécessite une exigeance permanente et un personnel qualifié ; ce qui n'est manifestement pas le cas de cet établissement. Nous pratiquement les établiseement de standing/luxe depuis 30 ans donc nous savons ce en nous sommes en droit d'attendre et la femme de ménage qui débarque pour faire la chambre à 10h30 n'est pas la nomre dans un 5 étoiles (en théorie elles attendent que les chambres soient libres). Je ne parle mème pas du petit dej en chambre (oeuf brouillé froid et sec, pas de pain ...)
En bref, il y a du boulot pour rivaliser avec un VRAI 5 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons passé un délicieux séjour, juste avant le rush des vacances de février.
Décoration très épurée qui contribue à la sérénité des lieux! Un personnel attentif, au petit soin pour vous et d'une grande gentillesse!
Le restaurant : cuisine très fine et inventive, service efficace avec le sourire de Sabine!
Demander à Dylan le secret du Lady Dylan : un cocktail à prendre au coin du feu!
Au Spa, sous les mains de Denise, vous atteindrez le nirvana!
Sans oublier le domaine skiable immense dont nous avons profité sous le soleil mais sous le grand froid.
Sans nul doute , pour nous Mégève = L'Alpaga

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
soniaperreau, directrice commerciale de Alpaga, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai laissé un si beau souvenir de notre hôtel et de Megève. Nous dirons à Dylan que son cocktail a remporté un grand succès! Encore merci et très bonne semaine.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

J ai séjourné du 5 au 9 août 2011 dans cet hôtel grâce à une offre voyage privée donc forcément rapport qualité prix imbattable en formule petit déjeuner.

Situe à 3 minutes de Megève centre, nous nous déplacions même en vélo, l hôtel à un emplacement exceptionnel, la vue sur le mont Blanc ainsi que sur les chaînes de montagne qui l'entourent est époustouflante.

Hôtel très moderne, belles terrasses, parking sous terrain à disposition de la clientèle gratuit.

Petit déjeuner varié, viennoiseries, pain confiture mais aussi coté salé charcuterie et fromage de la région.

Les chambres grandes et spacieuses, très grande salle de bain avec douche et baignoire, produits damana, un vrai sèche cheveux.

Au niveau de l équipement de l hôtel, un Spa avec une piscine très bien chauffée, avec la vue sur les montagnes également, serviettes et bouteilles d eau à disposition ainsi que des fruits, quelques appareils de musculation, tapis roulant, vélo mais aussi power plate en accès libre.

En résumé, hôtel vraiment magnifique, chaleureux et accueillant et qui a su garder l esprit savoyard tout en étant moderne!!!

Personnel très accueillant .

Je recommande vraiment cet hotel pour un séjour en haute Savoie et j y retournerais certainement

• Séjour du août 2011
soniaperreau, directrice commerciale de Alpaga, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Merci, nous sommes très touchés par votre message et au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Bonjour à tous !

J'ai séjourné le temps d'un week-end à l'alpaga... et c'était juste grandiose ! Tout était très soigné! J'ai été frappée par beaucoup de choses la bas.. notamment la douceur de vie lorsqu'on arrive... la gentillesse du personnel, la décoration (j'ai adoré), le confort de la chambre et le must du must ! La vue est incroyable depuis l'hotel! on peut rester des heures à regarder ces belles montagnes !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux d'avoir contribuer à autant de magie pendant votre week end, un grand merci pour votre message.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

C est la seconde fois que je viens passer un weekend a Megeve...et comme beaucoup j ai sejourne dans les institutions de Megeve. Cette annee nous avons passe 4 jours a l Alpaga, nouvel hotel en dehors du village. Et la surprise, belle surprise! J etais sur mes gardes en lisant certains autres commentaires...mais c est tout le contraire qui s est produit.
L endroit d abord : face au mont blanc, situation a l ecart du bruit et de l agitation. En fait l hotel est une sorte de petit village avec un charme fou. Les gens qui nous ont accueilli sont gentils et tres serviables. Merci a la reception de nous avoir trouve un moniteur de ski a la derniere minute!
Nous avons dine au restaurant un soir, lors de la soiree savoyarde avec musique live...vraiment tres sympa! Et rapport qualite prix imbattable!!
Seul bemol, on a eu une seule journee de beau temps...on en aurait voulu beaucoup plus.
Bref c est un endroit ou je reviendrai c est sur!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
soniaperreau, directrice commerciale de Alpaga, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris en rédigeant votre impression sur notre hôtel à Megève et nous tenons à vous en remercier.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle maison.

Sincères salutations,

Sonia Perreau
Directrice commerciale
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Un bel endroit en effet. Quelques petites erreurs à noter (des détails mais c'est un 5*) comme l'architecture un peu bizarre pour passer des chambres au restaurant (pas testé) ou du lounge au spa, etc. Plus ennuyeux et même assez limite, l'insonorisation. Je ne sais pas si c'est spécifique à notre chambre ou si c'est global mais on entend trop le couloir et les voisins du dessus. Pas super classe- Personne très sympa. Spa bien aussi même si là encore l'architecture est assez particulère (depuis la piscine vous voyez passer les clients avec leurs valises). Jolies chambres, système d'ouverture des fenêtes nul et je comprends pourquoi certains ont critiqué la chose... Literie très moyenne (on avait 2 matelas pour un lit, c'est pas top).
On a testé la carte du lounge : les prix sont vraiment bas (hamburger 16 euros, assiette de charcuteir 12 euros, normalement ça n'existe pas des prix pareils dans un 5* !) et cela se comprend au niveau de la qualité qui est moyenne (on a testé 2 samedis de suite, une fois médiocre, une fois pas mal), mais du coup le rapport qualité-prix est normal. Prix des vins très corrects.
Globalement un bel endroit, je ne suis pas aussi emballé que certains clients mais nous n'avons fait qu'une nuit en couple. Dernier point, emplacement sympa pour la vue, ceux qui critiquent l'emplacement sont aveugles car il est écrit sur tous les sites que ce n'est pas central.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir le pris le temps de rédiger vos impressions sur notre hôtel à Megève et nous vous en remercions.

Nous portons un grand intérêt à la satisfaction de nos clients et la plus grande attention à chacune de vos remarques. Nous souhaitons que tous nos clients repartent avec le plus beau des souvenirs de notre maison.

Encore une fois merci et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.

Sincères salutations,

Sonia Perreau
Directrice commerciale
Voir également ces hébergements à Megève ou ses environs
Chalet du Mont d'Arbois
N° 1 sur 39 à Megève
Le Fer a Cheval
Le Fer a Cheval
N° 8 sur 39 à Megève

Vous connaissez Alpaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpaga

Adresse: 66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Megève
N°3 des hôtels de luxe à Megève
N°7 des hôtels familiaux à Megève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alpaga 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpaga Megeve
Hotel Alpaga Megeve
Alpaga Hotel Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.