“Superbe dîner” 4 5 étoiles
Avis sur Alpaga

Alpaga a été ajouté à vos Favoris
Alpaga
4.5 sur 5 Spa   |   66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France   |
N° 6 sur 39 hôtels à Megève
“Superbe dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous avons simplement dîné dans cet établissement. La cuisine était excellente et créative. La carte des vins variée et accessible. Le lieu très agréable, nous avons dîné en terrasse et le personnel d'une très grande gentillesse et efficacité. Nous y retournerons.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
soniaperreau, directrice commerciale de Alpaga, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
nous sommes ravis que vous ayez passé un agréale moment à la Table de l'Alpaga et partageons votre commentaire avec notre chef Christophe Schuffenecker. nous espérons vous faire découvrir toutes les nouvelles saveurs de cet hiver. Merci et à très bientôt.

orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

il y a du bon et du moins bon , commençons par le bon :
Les locaux sont récents , 2009 semble-t-il , propres, dans le style chalet chic ; le personnel est très sympathique ; le restaurant est fréquentable , bon petit-déjeuner ; les chambres sont agréables , avec de grands balcons-terrasses .
Maintenant, le moins bon :
L'établissement est très loin du centre de Megève , avec une colonie de vacances bruyante le soir en été, à 100 m et il y a des travaux de construction importants le jour , audibles et visibles de la chambre ; il n'y a pas de piscine , simplement un grand jacuzzi un peu sombre et tristounet , qui résume le spa , avec un hammam banal ; le fitness est tout petit et sombre , dépressifs s'abstenir .
C'est loin de l'endroit magique décrit plus haut et ça n'est pas à la hauteur des établissements suisses équivalents , mais une grande partie du problème est lié au parti pris architectural originel .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Chers clients,
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à la rédaction de vos commentaires suite à votre séjour à l'Alpaga.
Nous sommes navrés que votre séjour ait été perturbé par des éléments extérieurs à notre établissement.
L'Alpaga n'est qu'à 900m du centre du village et nous offrons, à tous nos clients qui le souhaitent et sur simple demande, un service de navette de 8h à 20h tous les jours durant la saison d'été.
Vous semblez avoir été sensible à la décoration et au service de notre équipe, aussi nous espérons vivement vous accueillir de nouveau à l'Alpaga afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.
A très bientôt,
Franck Jaulneau
Directeur Général
Trévoux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

2 jours dans cet endroit magique nous ont parus une semaine tant l'évasion était totale. Un service et un accueil chaleureux et discret, des détails qui font le charme de ce type d'endroit et puis le SPA, enfin un vrai SPA, température idéal, de vrais jets... bref rien à dire, c'était juste parfait et magique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Chers clients,
Merci de consacrer de votre temps pour partager votre ressenti suite à votre séjour à l'Alpaga.
Nous sommes ravis que vous ayez appréciés l'accueil chaleureux de notre Equipe qui tient à ce que chaque client se sente vraiment comme chez lui à l'Alpaga.
Lors de votre prochain passage à Megève, vous savez que vous avez votre Maison qui vous attend.
Avec nos très cordiales salutations,
A très bientôt,
Franck Jaulneau
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Comment a t on pu attribuer 5 étoiles à cet hotel dont l'infrastructure est splendide mais
où des stagiaires non motivés forment la plupart du personnel!!!!
Quelques rares employés qualifiés.
Pas de barman... Au restaurant où la cuisine est très bonne le service est lamentable,
quel gachis!!!
L'endroit nous faisait rêver, d'autant plus déçus.
Espérons qu'un jour le directeur se décide à recruter un personnel qui soit à la hauteur.!!
Où était il d'ailleurs??
Beaucoup trop cher

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nous regrettons de constater votre déception car notre directeur général est présent quotidiennement à l'hôtel et veille à ce que nos équipes apporte la plus grande satisfaction à nos clients. Nos équipes sont formées et bien encadrées par des professionnels. Croyez bien que nous considérons votre message et apportons le plus grand soin à chacun des services proposés. cordialement.
Saint-Jorioz
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous cherchions un moment d'évasion car nous habitons tout prêt. Un endroit tranquille et luxueux pour sortir de notre travail "d'hôteliers" . Un soir d'automne nous y étions pratiquement seuls. Magique et reposant. Une jolie chambre un peu petite mais décorée avec goût, le calme et surtout un Spa magnifique. Seuls dans ce magnifique endroit un grand moment de détente .
Le matin, un petit déjeuner en chambre assez simple quand même. Nous y retournerons après l'été pour les mêmes raisons. Attention, les indications sur la route ne sont pas bien claires, un peu difficile à trouver.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de faire découvrir notre maison à d'autres hôteliers et très contents d'avoir fait de votre séjour un moment agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et merci pour votre confiance.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

// Avis HORS SAISON SCOLAIRE UNIQUEMENT\\

Nous y avons passés (ma mère ma sœur et moi) un petit séjour de 4 journées et 3 nuits.
L'hôtel est vraiment superbe... Soigné jusque dans les MOINDRES détails.

Nous avons eu la chance de partager nos soirées dans le bar Lounge de l'hotel (Très cosy, calme, musique de type Café Del Mar, Buddah bar, Café lounge mais surtout, Cocktails in-croyables !) avec le "Maitre des cocktails" d'une rare gentillesse, attentionné & un vrai chef pour vous faire découvrir de supers cocktails dans une atmosphère très agréable.

Un des plus gros point fort (outre l'aspect de l'hôtel en lui même) d'après moi, fût cette personne, qui ne cessera jamais de vous surprendre par sa bonté et son efficacité à toutes épreuves !

Nous n'étions pas nombreux, 7 chambres environs sur le total, donc c'était très très calme. Le spa est très agréable, équipement au top moderne, douché privée, etc.
La chambre prestige n'est pas très grande, mais reste très agréable avec son petit étage et sa salle de bain grand confort.

Les petits déjeuné (de 7 a 11h je pense) sont parfait. Rien à redire, on ne manque strictement de rien, peut importe ce qu'on souhaite manger en général, tout y est.

Les diners le soir, trop cher pour ce que c'est, mais vraiment très bon. D'où ma note moyenne (3/5) sur "Rapport qualité prix", sur les repas du soir uniquement.

L'hôtel dispose d'une voiture éléctrique de type Citroen C1, accessible à tous et gratuite. idéal pour vos courses l'aprem ou quand vous sortez au restau le soir (car navette de l'hotel jusque max. 20h).

***Points négatifs: D'après ce que j'ai constaté, lors des hautes saisons et vacances le bruit doit être un problème dans cet hôtel, mauvaise isolation acoustique.***

Salle de sport très standard bien que fonctionnelle ! (2 machines cardio de type courses à pied et step, des altères jusque 10kg et un très petit plan incliné) Roky Balboa s'abstenir.
Piscine très agréable et hammam également.

Sinon que dire de plus, tout est très propre sinon Spa / balnéao. Les massages sont divins.
Je recommande vivement cet endroit en _Hors saison_ !

L'hôtel dispose d'un PC portable accessible et gratuit pour tous & sinon vous pouvez profiter du Wifi partout également gratuit. Très bon débit même jusqu'au chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
soniaperreau, directrice commerciale de Alpaga, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Tout t'abord merci pour votre commentaire. C'est toujours important pour nous que les clients prennent le temps de nous faire part de leurs impressions car nous y sommes très sensibles. Aussi, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ce soit très bien passé. Nous considérons vos remarques quant à nos tarifs pour notre table. Sachez que notre chef, élabore lui-même ses menus et travaille exclusivement avec les producteurs locaux. Nous apportons un grand soin à notre cuisine tout en considérant les produits de saison.
Nous espérons aussi vous revoir dans notre maison et pourquoi pas en haute saison, vous constaterez que la propriété reste calme. A bientôt nous l'espérons,
Brétigny-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Le service de l'hotel n'est vraiment au niveau d'un 5 étoiles. Obtenir 5 étoiles sur le papier (classement uniquement basé sur les infrastructures !) c'est "facile" en revanche élevé le niveau du service proposé aux clients nécessite une exigeance permanente et un personnel qualifié ; ce qui n'est manifestement pas le cas de cet établissement. Nous pratiquement les établiseement de standing/luxe depuis 30 ans donc nous savons ce en nous sommes en droit d'attendre et la femme de ménage qui débarque pour faire la chambre à 10h30 n'est pas la nomre dans un 5 étoiles (en théorie elles attendent que les chambres soient libres). Je ne parle mème pas du petit dej en chambre (oeuf brouillé froid et sec, pas de pain ...)
En bref, il y a du boulot pour rivaliser avec un VRAI 5 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux