“Majestueux, somptueux ...” 5 5 étoiles
Avis sur Alpaga

Alpaga a été ajouté à vos Favoris
Alpaga
66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France   |
Classé n°5 sur 39 hôtels à Megève
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Majestueux, somptueux ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

À la recherche d'un établissement d'exception en vue d'organiser notre anniversaire de mariage, mon choix s'est porté sur l'ALPAGA et je ne cesse de tarir d'éloges pour cet hôtel somptueux.
À ce titre, il s'agissait d'organiser le séjour en vue de faire une surprise à mon épouse. Je me suis donc logiquement rapproché des équipes de l'hôtel afin de prévoir quelques attentions (accueil en chambre avec champagne et petits gâteaux, bouquet de fleurs avec choix de chacune des variétés florales de la composition). L'accueil qui fut réservée à l'occasion de chacune de mes requêtes à été d'un professionnalisme hors norme et d'une élégance remarquable.
À notre arrivée, les attentions furent au delà de mes espérances et d'une subtilité rare.
Concernant l'établissement en lui-même : les prestations furent exceptionnelles, les chambres disposent d'une décoration aux lignes épurées contemporaines du plus bel effet, bénéficiant en outre en ce qui nous concernait d'une magnifique terrasse très agréable.
Par ailleurs, le personnel est remarquablement à l'écoute de vos envies, d'une profonde gentillesse et très consciencieux.
Le cadre d'implantation de cet établissement d'exception est subjuguant de beauté, vous vous trouvez à cinq minutes du centre de Megève par navette (assuré par un chauffeur de l'hôtel) et vous êtes en pleine nature dans un havre de paix revigorant. Les points de vue sur le relief sont nombreux depuis l'hôtel : un panorama exceptionnel sur le Mont Blanc depuis la terrasse du restaurant ainsi que depuis notre chambre et divers points de vue magnifique même depuis le bain ludique du Spa : le comble du luxe.
Enfin, nous vous conseillons tout particulièrement la Table de l'Alpaga, le restaurant de l'hôtel, où nous nous sommes délecter de mêts remarquables.
Pour conclure, notre premier anniversaire de mariage fut un moment inoubliable, majestueux qui a pris tout son sens dans le cadre hors norme de cet hôtel d'exception qui comblera assurément vos attentes. Nous réitèrerons très certainement cette expérience dans un avenir proche.

Mr et Mr SEMAAN

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Votre message nous touche enormément! Nous avons eu plaisir à vous recevoir et espérons que vos prochains voyages vous amèneront de nouveau à Megève.
Notre Maison est la Vôtre!
A bientôt,
Bien à vous,

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'Alpaga est sans contexte notre meilleure expérience hôtelière :-) L'hôtel est tout simplement superbe, le style régional est revisité avec brio. L'approche contemporaine choisie est une réussite totale!! On se sent tellement bien qu'il est difficile de quitter ce cocon pendant son séjour et encore plus d'en repartir. Les chambres et chalets sont exceptionnels. A ce sujet, nous devons préciser que nous avons eu l'heureuse surprise d'être surclassé!!! Le Spa est extrêmement agréable et relaxant avec un service et des équipements parfaits. Coté restaurant, la cuisine est originale et très soignée avec un service impeccable. A gouter: le macaron... un régal. Le meilleur pour la fin... L'équipe de l'Alpaga est d'une attention extreme et d'une vraie gentillesse. C'est tellement rare et cela change tout!! Merci encore pour ce séjour inoubliable... nous espérons revenir le plus vite possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Quel plaisir de lire votre commentaire!
Toute l'équipe et moi même sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances. A très bientôt de vous revoir à l'Alpaga!
Bien amicalement,
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un hotel au design entendu mais tres reussi avec une veritable harmonie pour les yeux et un confort reel dans les chambres et les parties communes....
Cependant la soiree savoyarde obligatoire au restaurant etait une catastrophe culinaire avec un buffet de hors d'oeuvre et de desserts digne d'un club cheap des canaris... Sans parler du service, une fois top une fois bof! Improbable dans un hotel 5*..... Pourquoi tant de frime quand le plus simple n'est pas assuré???

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
soniaperreau, directrice commerciale de Alpaga, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
nous sommes désolés de lire votre expérience peu agréable dans notre maison. sachez que notre soirée savoyarde n'est pas obligatoire, il s'agit simplement d'une soirée hebdomadaire proposée au restaurant la table de l'alpaga. Les produits sont de la région et sélectionnés avec la plus grande attention par notre chef Christophe Schuffenecker et les desserts maison.
aussi, notre petite carte de restauration est toujours disponible au lounge bar pour les clients désireux de savourer autre chose à l'hôtel. nous aurions été ravis de vous la proposer, pourquoi ne pas l'avoir demandé. croyez bien que nous sommes sensibles à votre commentaire. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons passer 3 jours merveilleux , l'accueil est parfait et l'endroit aspire au calme. Petits bémol , il faut prendre la voiture pour aller au centre mais l'emplacement fait vite oublier cela, ce n'est pas une piscine mais un très grand jacuzzi ce qui n'est pas pareil car on ne peut pas nager et la taille de la salle de bain dans notre appartement est quand même très petite!!! Les points positifs sont quand à eux nombreux, le personnel surtout les filles sont très agréables, la décoration magnifique, propreté bien évidemment rien a redire pour les maniaques et la vue!! Quelle vue !! Le mont blanc à porter de main!! Séjour fabuleux merci merci merci à ceux qui créent ces endroits merveilleux.

• Séjour du août 2012
Chers clients,
Un grand merci pour votre agréable commentaire qui nous ravit. Nous avons eu plaisir à vous recevoir. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à utiliser notre navette privée gratuite pour le village (tous les jours de 8h00 à 23h00).
A très bientôt à l'Alpaga!
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Deuxième séjour pour nous cet ete.
Nous n allons d habitude jamais deux fois au même endroit, mais la vraiment nous l avons fait parce que l alpaga vaut le détour!!!!

Chambre spacieuse avec balcon
Salle de bain avec douche et baignoire
Le ménage est fait tous les jours, il y a même un deuxième passage le soir pour refaire les lits et compléter en produits de toilette et serviettes si nécessaire

Personnel très sympathique
Très bon accueil autant à la réception qu au petit déjeuner ( merci à Cécilia qui a pu rallonger notre séjour d une nuit sans nous faire changer de chambre..)

Parking sous terrain avec ouverture avec carte de la chambre

Petit déjeuner très bien avec pleins de produits frais ( confitures et le cake au chocolat à ne pas manquer!! )
Nous avons testé deux soirs le room service, service rapide et la nourriture est très bonne (gambas et pain perdu!!!)

Hôtel moderne avec un emplacement juste magnifique... Vue superbe

Contrairement à ce que j ai pu lire dans d autre avis, l hôtel n est pas isolé du village ( il l est juste assez pour pouvoir profiter de son emplacement)
Il y a bien une navette si besoin ( j ai fait l aller retour à pieds avec une poussette ou en vélo tous les jours)

Et oui il y a bien un centre de vacances à côté mais je n ai jamais entendu aucun bruit et c est pas parce qu'on peut se payer un 5 étoiles qu'il faut penser que l on doit être seul au monde...)

En tout cas pour moi, deuxième séjour toujours aussi parfait...

• Séjour du juillet 2012
nous constatons que vous aimez notre maison car c'est votre deuxième séjour, alors un grand merci!! Pourquoi pas une troisième fois ? nous avons de très belles choses pour la saison d'hiver et une carte au restaurant la table de l'Alpaga pleine de nouvelles saveurs. Nous serions ravis de vous accueillir au coin du feu face aux flocons. A très bientôt, nous l'espérons et merci pour votre confiance.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

La modernité et l'authencité de la montagne ! Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. Le personnel est aux petits soins et d'une grande gentillesse. Les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. Venant de Paris, nous avons particulièrement apprécié le calme et la tranquilité. Mention spéciale à la cuisine du chef :-) Tout était parfait, rien à redire.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
très heureux que votre expérience dans notre maison vous laisse un si beau souvenir. nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. un grand merci.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous avons simplement dîné dans cet établissement. La cuisine était excellente et créative. La carte des vins variée et accessible. Le lieu très agréable, nous avons dîné en terrasse et le personnel d'une très grande gentillesse et efficacité. Nous y retournerons.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
nous sommes ravis que vous ayez passé un agréale moment à la Table de l'Alpaga et partageons votre commentaire avec notre chef Christophe Schuffenecker. nous espérons vous faire découvrir toutes les nouvelles saveurs de cet hiver. Merci et à très bientôt.

Vous connaissez Alpaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alpaga

Adresse : 66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Megève
N°7 des hôtels familiaux à Megève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpaga Megeve
Hotel Alpaga Megeve
Alpaga Hotel Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.