“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Alpaga

Alpaga a été ajouté à vos Favoris
Alpaga
66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France   |
Classé n°6 sur 39 hôtels à Megève
Arras, France
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Séjour agréable a l'alpaga, chambre spacieuse, propre, belle décoration, Spa très agréable, les soins sont très bien, petit déjeuner très varié, bons produits, fruits frais, très bonnes confitures, charcuterie, œufs, jus de fruits.
En revanche le restaurant le soir, pas terrible, service très long, pas d'originalité, bof........
Personnel très gentil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances à la neige.
Notre Chef, Christophe Schuffenecker, a été très sensible à vos remarques et s'efforcera lors de votre prochaine visite de vous faire apprécier ses réels talents culinaires.
Au plaisir de vous revoir à l'Alpaga,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé un séjour de deux jours dans ce très bel hôtel. Aucune fausse note. Accueil chaleureux et attentionné, endroit exceptionnel tant au niveau design que confort. Tout est fait pour que l'on soit bien avec discrétion et délicatesse. Sur un simple coup de fil, le véhicule de l'hôtel vous conduira ou reprendra à Megève. En 5 minutes vous serez à la télécabine et à vous les pistes ou les chemins de randonnées. Nous avons diné au restaurant que nous recommandons aussi vivement. Si vous cherchez le luxe discret l'Alpaga est votre endroit.

Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Quel plaisir de lire votre commentaire dont nous vous remercions chaleureusement!
L'Alpaga est votre Maison, nous espérons vous revoir très vite.
A très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'Alpaga et avons beaucoup aprécié notre séjour. Nous avions une chambre de la catégorie la plus simple mais elle était grande, avec beaucoup de rangements, un balcon avec une belle vue, une excellente literie. Le petit déjeuner est très bon, le service de navettes très pratique, pas besoin de se casse la tête, on a laissé la voiture au garage ( pas de supplément) et on s'est fait conduire aux pistes dans la journée et en ville le soir.
Nous avons diné un soir au restaurant de l'hôtel et même si tout le personnel était très sympatique, nous avons trouvé le service un peu désorganisé, on nous a laissé attendre pas mal, les serveurs ne semblait pas savoir où nous en étions, et nous avons trouvé cela très cher, même si c'était bon...

Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chers Clients,
Merci pour votre très gentil message qui nous touche!
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Megève.
Vos remarques nous sont précieuses et nous aident à améliorer notre service.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Alpaga!
Encore merci pour votre confiance,
Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passe 4 jours a l alpaga qui on ete fabuleux. L hôtel est magnifique et situe a l ecart de la ville. Ce qui veut dire que quelque Soit l endroit ou l on se trouve la vue est sublime. Le service de navette mis a disposition des clients est tres pratique. Les chambres sont superbes et le petit déjeune est excellent compose de produits tres frais. En fin l accueil que se soit au lobby au Spa ou au restaurant est parfait. Tout le personnel est extrêmement gentil. Ce séjour restera parmis les meilleurs souvenirs de vacances.... Seul petit bémol: le wifi qui est gratuit fonctionne assez mal. Mais cela est vite oublie Grace au reste des prestations.

• Séjour du mars 2013
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Un grand merci chers Clients pour vos mots si gentils et agréables!
Je n'hésiterai pas à les partager avec l'ensemble de notre Equipe à qui, je le sais, cela ferait très plaisir.
Nous travaillons actuellement sur des solutions pour améliorer notre Wifi et espérons aboutir très prochainement.
A très bientôt de vous revoir à l'Alpaga,
Bien à vous,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Tres bon Hotel, le personnel est parfaitement a la hauteur de cet etablissement, sympathique a l'ecoute et chaleureux, particulierement la reception et la chef de restaurant qui n'a pas hesiter a abandonné brievement son poste pour m'accompagner a la reception ( bravo)
ca c'est l'effet "Waou.." les chambres sont tres belle recente et pas tap a l'oeil. les salles de bains tres spacieuses.
la propreté parfaite et le service du turn down excellent.
Je vous recommande fortement cet etablissement si vous desirez sejourner sur Megeve, un peut a l'ecart du centre ville, mais qualité prix imbatable..
Merci pour ce sejour tres agreable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Que dire en lisant votre si gentil commentaire, si ce n'est MERCI !
Vos bons mots nous touchent et nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances.
Cette Maison est la Vôtre, nous vous attendons pour un prochain séjour au Pays du Mont Blanc!
A bientôt à l'Alpaga,
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

nous sommes partis en famille pour la 2ème fois dans cette hôtel, les appartements sont confortables et assez grand mais classique au niveau de la déco, Le service est à la hauteur. Le personnel a été très gentil mais pas assez nombreux. La carte du resto reste sensiblement la même toute le semaine.Comme nous aimons voyager avec nos enfants cet établissement est approprié, club enfant, cours de cuisine avec le pâtissier (45mn de retard)car les autres familles n'étaient pas à l'heure! donc on attend.Pas très cool pour ceux qui sont là.Cette année la piscine n'était pas autorisée aux enfants de moins de 15 ans à partir de 16h, pour bruit!!! lorsque l'on vient en famille et que vous rentrez du ski à 17h pas facile de dire non toi tu n'as pas le droit. ils sont souvent moins bruyants qu'une bande de copain de 20ans. donc Le seul reproche la piscine pas accessible aux enfants à partir de 16h.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Alpaga. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances.
Vos remarques nous sont constructives et nous les prenons très à coeur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pays du Mont Blanc.
Bien cordialement,
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Vraiment très classe , à la hauteur de mes attentes, situe bien à l écart de centre mais tellement beau endroit ... Accueil au top, un peu difficile de trouver la chambre mais on m a bien accompagné. SPA bien chauffé , propreté impeccable , personnel gentil.. Décor raffiné : j ai adoré les petits pins style bonsaï ,les plaques en granit , les chalets bien dans le style savoyard mais complètement neufs ... Pas pu apprécier le restaurant car ferme le lundi mais il y a le room service 24/24 ...sympa et rare à Megeve ...seule point d interrogation , c est le Check out demandé à 10h... Et le petit manque de insonorisation ... Autrement sûrement un hôtel à recommander .

Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chers clients,
Mille mercis d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour chez nous, et mille mercis pour vos très gentils mots.
Nous avons à coeur de faire notre maximum pour que nos clients passent un excellent séjour à l'Alpaga et serons ravis de vous revoir très prochainement.
A très bientôt et encore merci pour votre confiance!
Directeur Général

Vous connaissez Alpaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alpaga

Adresse : 66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Megève
N°8 des hôtels familiaux à Megève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpaga Megeve
Hotel Alpaga Megeve
Alpaga Hotel Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.