“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Alpaga

Alpaga a été ajouté à vos Favoris
Alpaga
4.5 sur 5 Spa   |   66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France   |
N° 6 sur 39 hôtels à Megève
Strasbourg, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel sublime, chaleureux et d'une grande élegance, mélange de bois et de contemporain, tout y était parfait. il n'y a absolument aucune faute de gout dans cet endroit à recommander!
Personnel impeccable et aux petits soins, nous avons passé un très agréable séjour malgré la pluie durant tout le week-end. le spa est superbe , la piscine et le hammam ont été très appréciés . Il manquait peut-être un sauna pour que le spa soit parfait...
Nous avions l'habitude d'aller aux fermes de Marie qui se sont, à notre avis , un peu endormis sur leurs lauriers... L'Alpaga a été pour nous une très belle découverte. Nous y retournerons l'hivers prochain en nous réjouissons!

Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à l'Alpaga.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous revoir très prochainement au Pays du Mont Blanc!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Plusieurs chalets composent cet hôtel luxueux et de charme à la décoration sobre et raffinée.
Chambre magnifique en matériaux naturels, bois et pierre.
Dès notre arrivée, toute l'équipe de l'Alpaga n'a eu de cesse que de rendre notre séjour inoubliable en prenant en charge toute l'organisation de nos loisirs avec efficacité.
Petits déjeuners et dîner délicieux servis avec discrétion et gentillesse.
En un mot , un lieu d' excellence que nous recommandons chaleureusement.

Chers clients,
Le plaisir de lire votre sympathique commentaire n'a d'égal que votre satisfaction à la suite de votre séjour à l'Alpaga !
Je n'hésiterai pas à partager vos bons mots avec toute l'équipe, qui je le sais, en sera très touchée.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Pays du Mont Blanc, l'Alpaga est votre Maison!
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel est magnifique le service également. Personnel très attentionné et vraiment très agréable.
Petits déjeuner vraiment très bien.
Spa magnifique en particulier la piscine/jacuzzi.
Seul petit bémol la restaurant le soir (gougère avec l'apéritif, plats posés sans être annoncés, plats juste chaud... Rien d'extraordinaire).

• Séjour du mars 2013
Chers clients,
Nous avons à coeur de vous satisfaire le mieux possible et vos remarques, dont nous avons pris note, nous aiderons à améliorer notre service.
Merci de votre confiance et à très bientôt au Pays du Mont Blanc,
Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Très bel hôtel, cosy, l'ensemble du personnel est aimable et à votre service. Les chambres sont très belles, joliment décorées. La cuisine du restaurant est parfaite, service irréprochable.
2 bémols: Le lieu, pas tout proche du centre de la station et la navette ne dessert plus après 23h.
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 5 étoiles.
Pour le reste rien à redire c'est très joli.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Chers clients,
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances à Megève!
Nous vous remercions pour vos remarques que nous avons bien noté et qui sont source d'amélioration pour notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous!
Bien cordialement,
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Séjour agréable a l'alpaga, chambre spacieuse, propre, belle décoration, Spa très agréable, les soins sont très bien, petit déjeuner très varié, bons produits, fruits frais, très bonnes confitures, charcuterie, œufs, jus de fruits.
En revanche le restaurant le soir, pas terrible, service très long, pas d'originalité, bof........
Personnel très gentil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances à la neige.
Notre Chef, Christophe Schuffenecker, a été très sensible à vos remarques et s'efforcera lors de votre prochaine visite de vous faire apprécier ses réels talents culinaires.
Au plaisir de vous revoir à l'Alpaga,
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé un séjour de deux jours dans ce très bel hôtel. Aucune fausse note. Accueil chaleureux et attentionné, endroit exceptionnel tant au niveau design que confort. Tout est fait pour que l'on soit bien avec discrétion et délicatesse. Sur un simple coup de fil, le véhicule de l'hôtel vous conduira ou reprendra à Megève. En 5 minutes vous serez à la télécabine et à vous les pistes ou les chemins de randonnées. Nous avons diné au restaurant que nous recommandons aussi vivement. Si vous cherchez le luxe discret l'Alpaga est votre endroit.

Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Quel plaisir de lire votre commentaire dont nous vous remercions chaleureusement!
L'Alpaga est votre Maison, nous espérons vous revoir très vite.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'Alpaga et avons beaucoup aprécié notre séjour. Nous avions une chambre de la catégorie la plus simple mais elle était grande, avec beaucoup de rangements, un balcon avec une belle vue, une excellente literie. Le petit déjeuner est très bon, le service de navettes très pratique, pas besoin de se casse la tête, on a laissé la voiture au garage ( pas de supplément) et on s'est fait conduire aux pistes dans la journée et en ville le soir.
Nous avons diné un soir au restaurant de l'hôtel et même si tout le personnel était très sympatique, nous avons trouvé le service un peu désorganisé, on nous a laissé attendre pas mal, les serveurs ne semblait pas savoir où nous en étions, et nous avons trouvé cela très cher, même si c'était bon...

Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chers Clients,
Merci pour votre très gentil message qui nous touche!
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Megève.
Vos remarques nous sont précieuses et nous aident à améliorer notre service.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Alpaga!
Encore merci pour votre confiance,
Bien à vous,
Directeur Général

Vous connaissez Alpaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpaga

Adresse: 66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Megève
N°3 des hôtels romantiques à Megève
N°6 des hôtels familiaux à Megève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alpaga 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpaga Megeve
Hotel Alpaga Megeve
Alpaga Hotel Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.