“Cosy mais quelques imperfections de jeunesse.” 4 5 étoiles
Avis sur Alpaga

Alpaga a été ajouté à vos Favoris
Alpaga
4.5 sur 5 Spa   |   66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France   |
N° 5 sur 39 hôtels à Megève
Certificat d'Excellence 2014
Viry, France
“Cosy mais quelques imperfections de jeunesse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avions réservé des soins au spa 1 mois 1/2 à l'avance.
Nous avons été accueillis par un personnel courtois. Le check-in est bien organisé, avec présentation du plan de Megève et propositions de réservations de restaurants extérieurs pour les soirées. Notre voiture a été ensuite prise en charge par le voiturier qui est aller nous la garer au parking-souterrain et nos bagages ont été montés dans la chambre. Enfin, une visite de l'ensemble hôtelier avec les différents accès pour le spa et le restaurant.
Notre chambre nous a agréablement surprise, pourtant nous avions la plus simple; dans un style neo-contemporain-savoyard, produits Hermès dans la salle de bain, une grande baie vitrée avec balcon et vue dégagée sur les montagnes, différents systèmes d'éclairages très chaleureux, 2 portes à galandages avec verre opaque pour la salle de bain et lobby... Avec tout ces superlatifs, on s'imagine que tout va être parfait, à la hauteur d'un 5 étoiles...

Pourtant nous avons noté quelques points négatifs:
-Le personnel d'entretien n'est pas passé faire notre chambre pendant notre absence (nous nous étions absenté 3 heures pour aller au centre-ville de Megève), malgré le macaron sur la poignée de porte...

-Nous avons été réveillé en pleine sieste par 10 min de coups de marteau juste dans le hall d'accès de notre chambre ("sinon la porte allait tomber" dixit le personnel), et un dimanche férié... pas cool.

-Beaucoup de bruit dans le spa durant les massages puisque les salles de soins donnent directement dans un hall d'attente-détente, sans porte coupe-bruit... (Mon épouse a été obligée de stopper son massage et de demander à la masseuse d'aller signaler aux gens de parler moins fort!)

-Le buffet du breakfast assez classique et mal réapprovisionné (une cliente de la table à côté s'est vue refuser de la confiture d'abricot car il n'y en avait plus!)

-Les tarifs du restaurant et du bistrot un peu élevés. Et quelques erreurs de service, genre pas de coup d'éponge entre deux clients sur notre table extérieure, pas de carré de chocolat avec l'expresso... Ce sont des détails mais pas dans un 5 étoiles.

-Et bizarrement, j'ai mal dormi durant ces deux nuits...

Malgré ces quelques points négatifs, cet hôtel est vraiment agréable et cosy, le personnel est au petit soin, vous y passerez un excellent moment!
Le plus est le service de navette. Vous laissez votre véhicule dans le garage durant tout votre séjour, et vous vous laissez conduire où vous le souhaitez, jusqu'à 23h... sur Megève bien sur!

Chers Clients,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Nous avons bien noté vos remarques et ne manquerons pas de veiller à ce que de tels incidents ne se reproduisent plus.
J'espère que nous aurons le grand plaisir de vous revoir très prochainement à l'Alpaga Megève.
Bien cordialement,

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

La chambre prestige était vraiment magnifique et bien équipée. Belle déco contemporaine et bois. Le staff est très sympa et vraiment accueillant. C'est agréable d'être à l'extérieur de Megève. Nous irons sûrement redécouvrir cet endroit en été!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cette Maison est la Vôtre! Nous vous y attendons cet été pour vous faire découvrir la montagne sans la neige. Merci de votre confiance et de votre très sympathique commentaire.
Au plaisir de vous revoir,
Megève, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Rendez vous et aperitif dans ce tout nouvel endroit,
Quel horreur, pas facile d acces en voiture autour de l hotel,
Accueil bon, apéritif dans le seul salon sans ame, sans amuses gueule, completement oublies
Et dire que je l avais conseille a nos amis. .... Et tellement loin du centre malgre le service limousine.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,
Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'est pas été à la hauteur de vos attentes, et espérons que vous donnerez une seconde chance à notre belle Maison pour vous montrer notre savoir faire et professionnalisme.
Pour votre information nous sommes situés à 950m du village et nous proposons à tous nos clients un service de navette privée sur demande de 8h à 23h.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Avons passé un magnifique séjour dans un hôtel rempli de charme alpin!
L'endroit est des plus accueillants, presque féérique, tant le bois est omniprésent et la décoration tendance!
Notre spacieuse chambre a une superbe vue sur la montagne enneigée. Dommage que le temps ne soit pas de la partie et nous empêche de profiter de la belle terrasse.
A la place, ce fut hammam et jacuzzi... de vrais plaisirs tout de même!
Seuls regrets pour un hôtel de cette catégorie : l'absence de mini-bar dans la chambre, même si cela est le choix du propriétaire! (Pas forcément envie d'être dérangés la nuit quand une petite soif survient!) ainsi que le manque de spontanéité du personnel quand il s'agit de porter les bagages ou déplacer le véhicule ou encore l'oubli de mets sur le plateau du petit déjeuner, ou l'obligation d'appeler soit même le restaurant pour commander alors que nous avons la réception au téléphone!
Malgré ces petits désagréments, nous gardons un souvenir impérissable de ce séjour mégevan!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous avons été ravis de vous accueillir à l'Alpaga. Merci de vos encouragements.
Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous aident à parfaire notre service jour après jour et vous en remercions.
Au plaisir de vous revoir à l'Alpaga, votre Maison à Megève!
Bien à vous,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel sublime, chaleureux et d'une grande élegance, mélange de bois et de contemporain, tout y était parfait. il n'y a absolument aucune faute de gout dans cet endroit à recommander!
Personnel impeccable et aux petits soins, nous avons passé un très agréable séjour malgré la pluie durant tout le week-end. le spa est superbe , la piscine et le hammam ont été très appréciés . Il manquait peut-être un sauna pour que le spa soit parfait...
Nous avions l'habitude d'aller aux fermes de Marie qui se sont, à notre avis , un peu endormis sur leurs lauriers... L'Alpaga a été pour nous une très belle découverte. Nous y retournerons l'hivers prochain en nous réjouissons!

Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à l'Alpaga.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous revoir très prochainement au Pays du Mont Blanc!
A très bientôt,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Plusieurs chalets composent cet hôtel luxueux et de charme à la décoration sobre et raffinée.
Chambre magnifique en matériaux naturels, bois et pierre.
Dès notre arrivée, toute l'équipe de l'Alpaga n'a eu de cesse que de rendre notre séjour inoubliable en prenant en charge toute l'organisation de nos loisirs avec efficacité.
Petits déjeuners et dîner délicieux servis avec discrétion et gentillesse.
En un mot , un lieu d' excellence que nous recommandons chaleureusement.

Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Chers clients,
Le plaisir de lire votre sympathique commentaire n'a d'égal que votre satisfaction à la suite de votre séjour à l'Alpaga !
Je n'hésiterai pas à partager vos bons mots avec toute l'équipe, qui je le sais, en sera très touchée.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Pays du Mont Blanc, l'Alpaga est votre Maison!
A très bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel est magnifique le service également. Personnel très attentionné et vraiment très agréable.
Petits déjeuner vraiment très bien.
Spa magnifique en particulier la piscine/jacuzzi.
Seul petit bémol la restaurant le soir (gougère avec l'apéritif, plats posés sans être annoncés, plats juste chaud... Rien d'extraordinaire).

• Séjour du mars 2013
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Chers clients,
Nous avons à coeur de vous satisfaire le mieux possible et vos remarques, dont nous avons pris note, nous aiderons à améliorer notre service.
Merci de votre confiance et à très bientôt au Pays du Mont Blanc,
Bien à vous,
Directeur Général

Vous connaissez Alpaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpaga

Adresse: 66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Megève
N°3 des hôtels romantiques à Megève
N°6 des hôtels familiaux à Megève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alpaga 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpaga Megeve
Hotel Alpaga Megeve
Alpaga Hotel Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.