“Excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Alpaga

Alpaga a été ajouté à vos Favoris
Alpaga
66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France   |
Classé n°9 sur 39 hôtels à Megève
Beziers
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Personnel accueillant,discret.Bel établissement,atmosphère zen,peu de chambres.Petit déjeuner copieux et délicieux.Appreciable,avant de randonner.Un spa agréable après la randonnée.
Nous avons passe un excellent séjour et espérons y revenir..bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chers Clients,
Quel plaisir de lire votre commentaire que je partagerai volontiers avec les Equipes.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous revoir très vite à l'Alpaga!
A bientôt,
Bien à vous,

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous cherchions un hôtel de luxe tranquille pour fêter un anniversaire et nous avons été comblés. L'hôtel propose peu de chambres comme nous les aimons (cadre plus intime) et est situé au calme, avec une vue splendide (nous recherchions un espace un peu à l'extérieur du centre de Megève sans être pour autant excentré).
La déco reste dans l'esprit de chalet, mais avec une touche plus contemporaine donnant un effet très chic, mais sans excès.
Seuls 2 bémols: nous n'avons pas pu accéder au wifi depuis notre chambre et le spa de l'hôtel a été une légère déception (seul un petit hammam est proposé - pas de sauna - et il n'y a que 2 cabines individuelles pour les soins. C'est bien dommage car d'autres hôtels de la région de même catégorie ont un équipement plus complet et un service plus développé sur ce point. Les soins ont été cependant très corrects.
Le personnel très avenant rend l'ensemble du séjour très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chers Clients,
Merci beaucoup pour votre message suite à votre séjour à l'Alpaga. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de ce moment à Megève.
Pour votre parfaite information, notre spa La Colline dispose d'un bassin ludique avec jets massants & cascades, d'un hammam, de 2 cabines de soins, et d'un fitness studio Technogym & Powerplate. Nous avons ouvert cet été un bain scandinave extérieur face au Mont Blanc.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.
A bientôt,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un magnifique hôtel très cosy.
Le service est parfait, de la réception, au petit déjeuner, au chauffeur qui nous accompagne où on le souhaite (village ou restaurants environnants).
Grâce au service de navette très disponible du matin au soir l’éloignement avec le centre du village n'est plus du tout un handicap, bien au contraire, il est très agréable de rentrer dans ce joli petit cocon au calme.
Les chambres sont joliment décorées dans un esprit chalet, avec de jolies vues sur les montagnes, elles sont assez grandes sans vis à vis et ont un balcon qui avec le soleil doit être très agréable, la literie est très confortable.
La SBD est là aussi très agréable, avec une baignoire et une grande douche, cependant les très bons produits Hermes pour le gel douche et shampoing ont un parfum très masculin, c'est certes un détail mais un parfum plus neutre serait plus agréable. Autre petit détail, la boite à coton tige bien que fermée et disposée avec les autres produits était vide.
Concernant les services de l'hôtel, nous n'avons pas tester le SPA (massages...), mais uniquement la piscine et le sauna, qui sont très agréables surtout après une journée de ski. Les installations sont très propres et là encore propices au calme et à la détente.
Le petit point négatif était le room service, nous avions commandés entrées, plats et desserts (dont une tarte accompagnée d'une boule de glace) et le tout nous a été servi en même temps, étant donné que nous étions début avril et qu'il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, la glace a bien entendu fondu très rapidement, de plus on a du rappelé le room service pour réclamer du pain, car on ne nous avait pas donné bien que nous ayons commandé une assiette de charcuterie...
Autre petit point négatif, l'absence de mini bar dans la chambre, bien que ce soit le souhait de l'hôtel que toute demande puisse être comblée à toute heure, pour les clients qui ont une petite soif nocturne il est assez désagréable de devoir appeler la réception pour avoir une bouteille d'eau en pleine nuit et attendre qu'on nous l'apporte...Donc je pense de l'avis de tous les clients, qu'un mini bar serait très appréciable.
En résumé un hôtel qui est à un flocon de neige de la perfection, et que je vous recommande vivement, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour à Megève!
Nous avons bien noté vos remarques qui nous sont précieuses et qui nous aident, jour après jour, à améliorer notre service.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir très bientôt à l'Alpaga et partager avec vous de très bons moments.
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Etant des habitués de Megève, et des Fermes de Marie, nous avons découverts par hasard l'existence de cet hôtel, et y avons passés un excellent séjour. Chambre classique décorée avec beaucoup de goût, service de très bonne qualité. La situation géographique de l'hôtel nécessite un service de navette, qui est proposé mais qui manque peut-être un peu de fréquence.
Le spa offre de belles prestations. Nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Un grand merci pour votre sympathique commentaire!
Cette Maison est la Vôtre et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
Viry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avions réservé des soins au spa 1 mois 1/2 à l'avance.
Nous avons été accueillis par un personnel courtois. Le check-in est bien organisé, avec présentation du plan de Megève et propositions de réservations de restaurants extérieurs pour les soirées. Notre voiture a été ensuite prise en charge par le voiturier qui est aller nous la garer au parking-souterrain et nos bagages ont été montés dans la chambre. Enfin, une visite de l'ensemble hôtelier avec les différents accès pour le spa et le restaurant.
Notre chambre nous a agréablement surprise, pourtant nous avions la plus simple; dans un style neo-contemporain-savoyard, produits Hermès dans la salle de bain, une grande baie vitrée avec balcon et vue dégagée sur les montagnes, différents systèmes d'éclairages très chaleureux, 2 portes à galandages avec verre opaque pour la salle de bain et lobby... Avec tout ces superlatifs, on s'imagine que tout va être parfait, à la hauteur d'un 5 étoiles...

Pourtant nous avons noté quelques points négatifs:
-Le personnel d'entretien n'est pas passé faire notre chambre pendant notre absence (nous nous étions absenté 3 heures pour aller au centre-ville de Megève), malgré le macaron sur la poignée de porte...

-Nous avons été réveillé en pleine sieste par 10 min de coups de marteau juste dans le hall d'accès de notre chambre ("sinon la porte allait tomber" dixit le personnel), et un dimanche férié... pas cool.

-Beaucoup de bruit dans le spa durant les massages puisque les salles de soins donnent directement dans un hall d'attente-détente, sans porte coupe-bruit... (Mon épouse a été obligée de stopper son massage et de demander à la masseuse d'aller signaler aux gens de parler moins fort!)

-Le buffet du breakfast assez classique et mal réapprovisionné (une cliente de la table à côté s'est vue refuser de la confiture d'abricot car il n'y en avait plus!)

-Les tarifs du restaurant et du bistrot un peu élevés. Et quelques erreurs de service, genre pas de coup d'éponge entre deux clients sur notre table extérieure, pas de carré de chocolat avec l'expresso... Ce sont des détails mais pas dans un 5 étoiles.

-Et bizarrement, j'ai mal dormi durant ces deux nuits...

Malgré ces quelques points négatifs, cet hôtel est vraiment agréable et cosy, le personnel est au petit soin, vous y passerez un excellent moment!
Le plus est le service de navette. Vous laissez votre véhicule dans le garage durant tout votre séjour, et vous vous laissez conduire où vous le souhaitez, jusqu'à 23h... sur Megève bien sur!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Nous avons bien noté vos remarques et ne manquerons pas de veiller à ce que de tels incidents ne se reproduisent plus.
J'espère que nous aurons le grand plaisir de vous revoir très prochainement à l'Alpaga Megève.
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

La chambre prestige était vraiment magnifique et bien équipée. Belle déco contemporaine et bois. Le staff est très sympa et vraiment accueillant. C'est agréable d'être à l'extérieur de Megève. Nous irons sûrement redécouvrir cet endroit en été!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cette Maison est la Vôtre! Nous vous y attendons cet été pour vous faire découvrir la montagne sans la neige. Merci de votre confiance et de votre très sympathique commentaire.
Au plaisir de vous revoir,
Bien amicalement,
Megève, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Rendez vous et aperitif dans ce tout nouvel endroit,
Quel horreur, pas facile d acces en voiture autour de l hotel,
Accueil bon, apéritif dans le seul salon sans ame, sans amuses gueule, completement oublies
Et dire que je l avais conseille a nos amis. .... Et tellement loin du centre malgre le service limousine.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,
Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'est pas été à la hauteur de vos attentes, et espérons que vous donnerez une seconde chance à notre belle Maison pour vous montrer notre savoir faire et professionnalisme.
Pour votre information nous sommes situés à 950m du village et nous proposons à tous nos clients un service de navette privée sur demande de 8h à 23h.
Directeur Général

Vous connaissez Alpaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alpaga

Adresse : 66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Megève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpaga Megeve
Hotel Alpaga Megeve
Alpaga Hotel Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.