“Très bonnes prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Alpaga

Alpaga a été ajouté à vos Favoris
Alpaga
4.5 sur 5 Spa   |   66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France   |
N° 5 sur 39 hôtels à Megève
Certificat d'Excellence 2014
Clermont-Ferrand, France
“Très bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel et les chambres sont très bien décorés et très propres. L'hôtel est bien situé un peu à l'écart du centre de Megève. Le personnel est très acceuillant et aux petits soins. Le restaurant esr très bon. Seule fausse note: pas de réfrigérateur dans les chambres. Je n'hésiterai pas à conseiller cet hôtel à des amis.

Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Quel plaisir de lire votre commentaire dont nous vous remercions!
Cette Maison est la vôtre, vous y êtes les bienvenues, nous attendons impatiemment de vous revoir!!
A très bientôt à l'Alpaga, et merci pour votre confiance!

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Excellentes prestations
Chambres charmantes et très confortables
Spa très accueillant
Service particulièrement attentionné et personnel très souriant et toujours au petits soins
Petit déjeuner superbes
Seul bémol un peu de bruit qui monte de la nationale

• Séjour du août 2013
Chers clients,
Quel plaisir de lire votre commentaire dont nous vous remercions!
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Megève et espérons vous revoir très vite parmi nous.
A très bientôt,
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Après être venu cette hiver à l'alpaga qui nous a enchanté par son service,nous décidons d y retourner .d'abord Pour le prix (et la qualité) des chambres très abordable et pour le service digne d'un 5* .voici ma 2nd impression:je ai testé le restaurant gastronomique cette fois ci,même si la carte ne me motivait pas ,je ai été agréablement Surprise Car c'est vraiment excellent (raviol de homard et souffle au chocolat délicieux,je conseille,le veau parfaitement cuit et tendre).à faire absolument surtout que le restaurant lounge (bistrot) est un peu décevant par rapport à cet hiver.la carte n'est pas assez fournie,les plats sont moyens,présentation moyenne et tarif un peu plus cher que en février je pense.alors que la nouvelle salle du lounge est superbe,bien décorée,très moderne et la nouvelle salle de restaurant apporte un vrai + à l'hôtel.
On a rencontré le directeur très sympathique,ultra présent et le personnel est très serviable et professionnel.le spa est bien mais je ne ai pas refais de massage cette fois ci car je ai trouvé que les cabines ne sont pas assez isolées donc bruyantes à cause de la piscine.le spa norvégien est vraiment une bonne idée,avec une belle vue sur le mont blanc,il est relaxant ,cela permet de se reposer dans le magnifique jardin de la hôtel.pour conclure,j ai utilisé beaucoup de superlatifs car cet hôtel vaut le détour,ne cesse pas d'etre amélioré, et c'est un très Bon rapport qualité prix à megeve dans la catégorie luxe..
N hésitez pas à y sejourner!!je confirme mon premier avis,il est superbement cosy!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients! Votre confiance nous touche!
Vos remarques nous sont précieuses pour améliorer nos prestations, je n'hésiterai pas à les partager avec notre Chef de cuisine concernant nos restaurants. Pour votre information, nous ne travaillons en cuisine que des produits frais de qualité, ce qui explique que nos cartes soient courtes par gage de qualité.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir très bientôt à l'Alpaga,
Bien amicalement,
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil grand luxe, tout le personnel est aux petits soins, sourire et service ++
La vue est magnifique et reposante, un peu a l écart du village
Petit bémol pour l été : le manque d une piscine extérieure: le bain suédois face aux montagnes est surprenant, mais c est une expérience que l on souhaite partager avec ses proches.
Les chambres luxe sont spacieuses, l insonorisation reste peut être à parfaire......

Chers Clients,
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de votre séjour à l'Alpaga et espérons vous revoir très vite à Megève. Vous savez que maintenant vous avez une Maison qui vous attend!
Mantes-la-Jolie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un bel établissement : conception, chambre, décoration, le tout est parfaitement équilibré. En revanche, les petits déjeuners ne sont pas a la hauteur d'un 5 étoiles, idem pour la carte proposée. Le café à 5 euros, dans un 5 étoiles pourquoi pas ! Mais pas de friandise d'accompagnement (chocolats). L'ensemble manque de chaleur et nous n'avons pas résisté à faire une petite visite aux Fermes de Marie pour une pause détente.

Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur ce site. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé la décoration de notre Maison.
En revanche, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez à l'Alpaga. Pour votre parfaite information, nos petits déjeuners sont élaborés avec des produits frais chaque matin. De même pour les cartes proposées dans nos restaurants, nous n'utilisons que des produits frais que nous travaillons sur place, ce qui explique que nos cartes ne soient pas pléthoriques.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Alpaga.
Megève
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J’aime Megève, j’y ai habité durant trois ans et souvent je m’y rends pour quelques jours histoire d’embrasser mes amis. J’avais entendu parler de L’Alpaga comme l’endroit où se rendre mais je n’avais pas jusqu’alors saisi le sens du lieu.

Aujourd’hui je n’ai qu’un seul regret ne pas y être allé plus tôt….

Dès mon arrivée, et durant deux jours j’ai sans relâche admiré la vue à 360° sur les montagnes, j’ai respiré de « bien être » et j’ai été en parfaite osmose avec cet écrin de nature si harmonieuse.

J’ai tout aimé en toute simplicité.
Cet hôtel est le reflet parfait de l’idée que l’on se fait de Megève : une âme, l’élégance et le savoir vivre à la Française. Rien ne manque.

Ma chambre était de couleur blanche (ma couleur préférée : géniale), une terrasse vue montagne et vue sur les montgolfières (il faut se lever tôt), un petit déjeuner extra au soleil, une équipe plus qu’attentionnée et d’une gentillesse irréelle, totalement et inconditionnellement dédiée aux bien être des clients : un mot gentil, une attention, etc…
Une cuisine géniale… Sans parler du SPA, j’ai essayé un soin La Colline absolument top : le soin Glaciers des Alpes pour les Jambes. Le bain Suédois dans le jardin un vrai plaisir, le jardin par lui même est un havre de paix… L’hôtel était complet et pourtant j’avais l’impression d’être seule au monde.

On peut y passer un weekend end sans sortir ou une semaine pour les plus chanceux, tout seul ou entre ami, je crois que l’ Alpaga convient à tous… En un mot, vivement que j’y retourne….
Merci beaucoup. Céline Renaud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chère Madame Renaud,
Quel plaisir de lire votre commentaire, vos mots nous touchent et je n'hésiterai pas à les partager avec l'ensemble de l'Equipe de l'Alpaga!
Revenez vous ressourcer quand vous le voulez, notre Maison est la Vôtre!
A très bientôt et encore merci pour votre confiance,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Sur recommandation, j'ai pris une chambre pour un week-end dans ce bel hôtel. Rien à redire. Accueil chaleureux. Personnel aux petits soins. Attentif à tout. N'ayant pas eu l'occasion de prendre un repas, nous ne dirons rien à ce sujet. Mais la carte nous met l'eau à la bouche. Bon petit-déjeuner sous forme de buffet. Piscine et petite salle de fitness. Décor des chambres est des plus original et prête à la détente. Nous y reviendrons volontiers et le recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chers Clients,
Merci pour ce très sympathique commentaire, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Nous espérons vous revoir très vite à l'Alpaga, ce sera l'occasion de tester l'un de nos Restaurants !
Bien cordialement,
Directeur Général

Vous connaissez Alpaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpaga

Adresse: 66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Megève
N°3 des hôtels de luxe à Megève
N°6 des hôtels familiaux à Megève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alpaga 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpaga Megeve
Hotel Alpaga Megeve
Alpaga Hotel Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.