Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On s'y sent bien, comme chez soi!” 4 5 étoiles
Avis sur Alpaga

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Alpaga a été ajouté à vos Favoris
Alpaga
4.0 sur 5 Spa   |   66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France   |  
Services
N° 6 sur 39 hôtels à Megève
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“On s'y sent bien, comme chez soi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous y avons passé un séjour d'une semaine très réussi avec les enfants. Le personnel est d'une amabilité remarquable. On se sent comme chez soi dans une ambiance détendue et amicale. Le confort des chambres est irréprochable avec des salles de bains particulièrement agréables. L'emplacement est magique avec la vue sur le Mont Blanc et le calme est réellement... absolu. Le Spa est très réussi, avec un hammam et une petite piscine munie de jets. L'hôtel s'occupe de tout pour les activités (ski pour les enfants et randonnées pour moi) et les navettes nous conduisent en ville et viennent nous y chercher sans jamais attendre plus de 5 minutes. Très bonne table qui a reçu son premier macaron. Pas grand chose à améliorer, peut-être quelques détails : une cafetière nespresso dans les chambres et compléter un peu la carte du Room service ainsi que le système pour se réchauffer en terrasse si l'on veut fumer le soir. Nous y reviendrons c'est certain. Quelle gentillesse!

Séjour du février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Quel plaisir de lire votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de nos Equipes. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous revoir très vite à l'Alpaga!
A très bientôt,
Bien amicalement,
Franck Jaulneau
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

215 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    128
    58
    14
    7
    8
Consultez les avis pour
43
126
5
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour à l'Alpaga. Accueil très chaleureux et personnalisé. Soins au Spa d'excellente qualité et la responsable est très accueillante. Les chambres Deluxe au 2ème étage sont grandes et très belles. Le seul point négatif est le buffet du petit déjeuner qui est un peu maigre. Tout le reste était parfait.

  • Séjour du février 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous sur ce site. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre weekend. Nous avons bien noté votre remarque et travaillons dès à présent pour améliorer notre petit déjeuner.
Nous espérons vous revoir très vite à l'Alpaga Megève,
Amicalement,
Franck Jaulneau
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J'ai passé un excellent séjour au sein de l'hôtel Alpaga. Je reviens tout juste d'une semaine où nous avons séjourné dans une chambre avec mezzanine. La chambre était très belle et très agréable. Le service est de qualité et la cuisine du restaurant est d'excellente qualité.
J'ai également adoré la nouveauté de cette année, le bain suédois chauffé à 40 degré en plein milieu de la neige avec pour seule vue, les montagnes enneigées. Une semaine parfaite pour se ressourcer, profiter de l'air de la montagne dans un cadre authentique et exceptionnel.
Enfin, le personnel est très accueillant, bienveillants et à notre écoute. Rien est à redire sur mon séjour au sein de l'Alpaga. Hâte d'y retourner très rapidement.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers Clients,
Quel plaisir de lire votre commentaire que je partagerai avec l'ensemble de nos Equipes.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances à Megève et espérons vous revoir très prochainement parmi nous...notre Maison est la Vôtre!
Bien amicalement,
Franck Jaulneau
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé 3 jours fabuleux a l'Alpaga. L'hôtel est magnifique, au calme, délicieusement décoré, nous étions face aux montagnes et au soleil depuis la chambre. Le personnel est très accueillant, professionnel et bienveillant. Le petit déjeuner est délicieux. Se baigner dehors dans l'eau bouillonnante sous la neige face aux montagnes nous fait oublier qu'on est venu skier. Le service de chauffeur est très bien organisé, on n'attend pas en arrivant des pistes, ne pas s'occuper du matériel est plus qu'agréable et les chauffeurs nous ont bien conseillés. Le Spa est impeccable, paisible, un vrai moment de détente après le ski. S'il faut trouver des petits points à améliorer : bouilloire/nespresso dans la chambre (le thé du Spa est bon mais dans la chambre c'est toujours sympa), et la femme de chambre n'avait pas terminé quand nous sommes revenus du petit déjeuner. Nous avons lu quelques avis vraiment malveillants avant d'écrire le notre et nous sommes incrédules. Nous avons l'habitude des hôtels de très haut standing et cet hôtel est un vrai bonheur, nous reviendrons vite.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Un grand merci pour vos bons mots à notre endroit ! La satisfaction de chacun de nos clients est une priorité pour nous, aussi nous vous remercions pour votre soutien et vos remarques qui nous aideront à améliorer notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l'Alpaga...pourquoi pas pour découvrir des émotions estivales?
A très vite,
Bien amicalement,
Franck Jaulneau
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Deuxième passage dans ce magnifique établissement et toujours ravis des installations, du confort et de l'accueil. L'hôtel niché sur les hauteurs est au calme avec une vue splendide. Le raffinement de l'architecture et des matériaux génèrent une ambiance feutrée et calme. Le SPA est vraiment exceptionnel et cette année l'on pouvait aussi profiter d'un bain nordique extérieur. Le personnel cosmopolite (France, Russie, Brésil) est charmant et serviable.
Seuls petits points à améliorer, le local ski dans le garage avec quelques petits problèmes d'assainissement, la Nespresso/bouilloire qui manque dans les chambres et peut-être améliorer le choix des plats du petit déjeuner.
Sinon c'est vraiment parfait, on adore et on y reviendra les yeux fermés.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers Clients,
Avant toute chose, permettez moi de vous remercier pour votre fidélité à notre Maison. Nous avons été heureux de vous revoir parmi nous cet hiver.
Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous aideront, sans aucun doute, à améliorer notre service.
Vous accueillir à nouveau, chez vous, à l'Alpaga sera notre plus belle satisfaction, nous vous attendons avec impatience!
A très bientôt,
Bien à vous,
Franck Jaulneau
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Notre accueil a été digne du standing de l'hôtel. La chambre était cosy avec une décoration moderne et chaleureuse. La Table de l'Alpaga n'a pas à rougir des meilleures tables parisiennes, un menu dégustation créatif et exaltant. Nous avons pu apprécier le Spa... véritable havre de paix après une journée de ski. Bref un endroit idéal à Megève pour se ressourcer et vivre un instant d'exception! A vivre d'urgence!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers Clients,
Je suis très heureux que nous ayons contribué à la réussite de votre séjour au Pays du Mont Blanc! Vous revoir parmi nous sera notre plus belle récompense.
Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à notre Chef et son équipe.
A très bientôt à l'Alpaga,
Bien amicalement,
Franck Jaulneau
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montelimar, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Aucune fausse note. Personnel très prévenant et un cadre exceptionnel. On se sent très à l aise et tout le monde est la pour satisfaire nos envies et une très bonne communication avec le personnel. Nous reviendrons, c est sur !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers Clients,
Notre Maison est la Vôtre! Nous avons hâte de vous revoir à l'Alpaga pour vivre de nouvelles émotions. Merci pour vos bons mots que je n'hésiterai pas à partager avec toute l'Equipe!
Au plaisir de vous revoir,
Bien à vous,
Franck Jaulneau
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Alpaga ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Alpaga

Adresse: 66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Megève
N°4 des hôtels romantiques à Megève
N°7 des hôtels familiaux à Megève
Fourchette de prix (par nuit): 383 € - 951 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alpaga 4*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Alpaga Megeve
Hotel Alpaga Megeve
Alpaga Hotel Megeve

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.