“Chez et service moyen pour un 5*” 2 5 étoiles
Avis sur Alpaga

Alpaga a été ajouté à vos Favoris
Alpaga
4.5 sur 5 Spa   |   66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France   |
N° 5 sur 39 hôtels à Megève
Certificat d'Excellence 2014
Peronnas
“Chez et service moyen pour un 5*”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bonjour
Il a fallut que je me fâche pour avoir le service 5*
Très cher et surfait
D autres hôtels moins chers sur Megeve
A oublier
Les personnel est devenu agréable à partir du moment ou j ai un peut dis ce que je pensais du service
Les chambres et salles de bain sont assez grandes cependant.
Le Spa est également surfait
Pas de jaccuzi une malheureuse piscine un sauna et un tonneau qui fait office de bain suédois.......
Un foutage de gueule pour ce tarif
Établissement a oublier

• Séjour du juillet 2014
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a beaucoup surpris.
Vos propos dépassent certainement votre pensée tellement ils sont erronés.

Notre spa La Colline dispose d'une piscine avec jets massants (type jacuzzi) et cascades, ainsi que d'un hammam. Le bain Suédois (dans le jardin, face au Mont Blanc) que vous décrivez vient directement de Suède et a été fabriqué dans la plus pure tradition scandinave! Pour mémoire un bain nordique est un tonneau en bois (le nôtre pour 12 personnes)! Donc avant d'écrire de telle inepties concernant nos installations, renseignez vous!

De plus je ne peux pas vous laisser écrire qu'il a fallu que vous vous fâchiez pour avoir le service 5 étoiles. Notre équipe est composée de professionnels dévoués aux clients et qui ne peuvent souffrir de telles critiques aussi acerbes. Nous ne sommes pas parfaits, et cherchons à évoluer tous les jours pour améliorer notre service, mais la méchanceté sur un site tel que Tripadvisor est gratuite.

Votre contribution ne représente en rien notre Maison.
Lecteurs de ce site passez votre chemin, et venez nous voir, vous jugerez par vous même.

Je suis personnellement à votre disposition, Chers Clients, pour organiser une prochaine visite à l'Alpaga si vous le souhaitez et vous faire ainsi changer d'avis.

Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

bel hôtel très bien situé à l'entrée du village
chalets bien décorés et très bien équipés
personnel très aimable
vue imprenable sur le mont-blanc
bon restaurant
facile d'accès en voiture
lieu très calme

endroit à recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour à l'Alpaga Megève. Mon Equipe et moi même sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos quelques jours au Pays du Mont Blanc. Notre Maison est la Vôtre et espérons vous revoir très prochainement!
A bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bel hôtel , belles chambres modernes rappelant quand même le style chalet.
belles prestations et personnel avenant. Apéritif agréable en terrasse vue sur le mont blanc.
Un peu excentré pour rejoindre le centre ville...mais au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,
Merci pour votre aimable avis, nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Megève!
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Alpaga!
Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Lors de notre séjour à Megève en août 2013, nous avons dîné à Alpaga et nous en gardons un excellent souvenir. Cuisine raffinée et service attentionné. Cadre très agréable. Décoration élégante et raffinée. Nous avons reçu un excellent accueil de la direction qui nous a fait visiter l'hôtel après notre dîner. Probablement, nous y séjournerons avec plaisir dans l'avenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers Clients,
Quel plaisir de lire votre agréable commentaire dont nous vous remercions.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir pour un prochain séjour à Megève et que vous profitiez pleinement de notre Maison.
A très bientôt à l'Alpaga!
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Idéalement situé, à 2 minutes en voiture du centre de Megève, l'hôtel est en pleine nature.
Très bel hôtel, avec toutes les prestations adéquates, le personnel est adorable et très serviable.
Le spa et le bain suédois c'est un pur bonheur!
La chambre est magnifique et grande en plus, avec douche et baignoire!
Ils accueillent les animaux et se sont occupés de notre petit Jules parfaitement!
Nous y retournons cet été d'ailleurs...

JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE ADRESSE, nous nous sommes éclatés!

Margaux Tourrasse

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Un grand merci pour votre sympathique commentaire que je partagerai avec l'ensemble de nos Equipes! Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Alpaga, avec Jules bien entendu!
A très bientôt,
Amicalement,
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je suis descendue cette fin de semaine à l'Alpaga parce que je le vaux bien comme cliente!Magnifique hôtel composé de plusieurs chalets, alliant authenticité, le charme d'un luxe discret( ligne de bain signée hermes) et néanmoins réel et des dernières technologies.Son emplacement privilégié sur les hauteurs de Megève offre une vue imprenable et panoramique sur les chaines du Mont Blanc et donne le sentiment de respirer à plein poumons.Le personnel est très réactif à vos moindres désirs et n'hésitez pas à demander ce qui vous semble normal pour un 5 étoiles! Un service de conciergerie efficace qui a su changer jusqu'à la fin mes envies et un service voiturier rapide et serviable).Petit déjeuner parfait composé entre autres de produits de grande qualité( fromages locaux , jambon blanc à la coupe, jambon de pays et viennoiseries à la parisienne!)Manque une pile électrique sur la table de chevet pour se diriger la nuit aux toilettes!et des cloches pour garder à bonne température les excellents mets du jeune étoilé!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers Clients,
Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Megève. Vous savez que maintenant, vous avez votre pied à terre à la montagne!
A très bientôt à l'Alpaga,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous y avons passé un séjour d'une semaine très réussi avec les enfants. Le personnel est d'une amabilité remarquable. On se sent comme chez soi dans une ambiance détendue et amicale. Le confort des chambres est irréprochable avec des salles de bains particulièrement agréables. L'emplacement est magique avec la vue sur le Mont Blanc et le calme est réellement... absolu. Le Spa est très réussi, avec un hammam et une petite piscine munie de jets. L'hôtel s'occupe de tout pour les activités (ski pour les enfants et randonnées pour moi) et les navettes nous conduisent en ville et viennent nous y chercher sans jamais attendre plus de 5 minutes. Très bonne table qui a reçu son premier macaron. Pas grand chose à améliorer, peut-être quelques détails : une cafetière nespresso dans les chambres et compléter un peu la carte du Room service ainsi que le système pour se réchauffer en terrasse si l'on veut fumer le soir. Nous y reviendrons c'est certain. Quelle gentillesse!

Séjour du février 2014
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Quel plaisir de lire votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de nos Equipes. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous revoir très vite à l'Alpaga!
A très bientôt,
Directeur Général

Vous connaissez Alpaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpaga

Adresse: 66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Megève
N°3 des hôtels de luxe à Megève
N°6 des hôtels familiaux à Megève
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alpaga 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpaga Megeve
Hotel Alpaga Megeve
Alpaga Hotel Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.