“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Alpaga

Alpaga a été ajouté à vos Favoris
Alpaga
4.5 sur 5 Spa   |   66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France   |
N° 6 sur 39 hôtels à Megève
Certificat d'Excellence 2014
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Tout d abord bravo et merci à l équipe pour leur professionnalisme et leur sympathie, Accueil formidable ( merci à la jeune femme brésilienne) et tout le monde était aux petits soins durant notre séjour.
Les points positifs : décoration, literie, spa d enfer et soins divin ( j ai testé le signature, il est top), la table est excellente ( le chef mérite bien son étoile) et le petit Dej est copieux avec des produits de qualité.
En revanche, certains détails dénotent avec 5 étoiles: pas de cafetière dans la chambre, shampoings dignes d un novotel, une petite lanterne sur la terrasse mais bougie usagée donc inutilisable) un peu excentre de Megeve ce qui aurait peut être permis une piscine extérieure ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Chers Clients,
Nous avons eu plaisir à vous recevoir à l'Alpaga et sommes très heureux que votre séjour fut agréable en notre compagnie.
Vos remarques dont nous vous remercions sont sources de progrès pour nous, et nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous constaterez que les points soulevés auront été améliorés.
Encore merci pour votre confiance et à très bientôt à l'Alpaga!

Cranves-Sales, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pour l'anniversaire de mon mari, je lui ai fait une surprise en réservant à l'Alpaga!
Au moment de la réservation, j'avais glissé un petit sur la motivation de notre séjour et, je ne m'attendais pas à un tel accueil (même si je l'espérais secrètement ;-)) mais l'Alpaga l'a fait!!
Super accueil, respect de la surprise, prise en charge exceptionnelle^, petites attentions...
Le Spa Manager est extra! Elle a su nous apporter les conseils, la proximité, la gentillesse...J'avais offert un soin à mon époux. Je reprends ses mots 'le meilleur massage qui lui ait été donné de recevoir'!
La gouvernante très agréable, souriante...
Cet hôtel revendique sa proximité et, le fait de se sentir comme chez soi et, honnêtement nous le ressentons!!
Les lieux sont sublimes, le restaurant très bon...
A conseiller...Nous sommes d'ailleurs en train de voir pour revenir cet hiver avec notre fils de 4 ans...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Merci ! Merci pour vos bons mots, merci pour votre confiance, merci pour l'ensemble de l'Equipe avec qui je partagerai votre message!
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite à l'Alpaga Megève, qui est désormais votre "chez vous" à la montagne!
Très amicalement,
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Quand la table de l'alpaga est fermée, il reste l'Onyx. le restaurant " Brasserie-lounge" au décor très agréable et de bon gout pour dîner.
J'ai mis très bien pour l'accueil de la responsable des lieux, Mlle C...on se sent tout de suite accueilli comme il se doit dans un hôtel 5*.
les plats de l'onyx sont bons cependant les quantités sont un peu minimalistes, le carpaccio est excellent mais il mériterait d'être plus copieux.
les desserts manquent un peu de finition mais restent une expérience agréable.
le service sait être attentif et affable.
une expérience satisfaisante au demeurant

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chers Clients,
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à l'Onyx il y a quelques temps. Nous avons bien noté vos remarques très constructives que nous partagerons avec notre Chef et qui nous permettront de nous améliorer et de mieux vous satisfaire.
Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire découvrir notre restaurant étoilé, La Table de l'Alpaga.
A très bientôt,
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Second séjour à l'Alpaga et toujours autant de plaisir à y séjourner.
Les petites attentions des employés comme se souvenir de nous à notre arrivée nous ont fait nous sentir dés la première heure comme à la maison.
La qualité du service, les employés toujours tirés à quatre épingle et les commodités améliorées (bain suédois en extérieur avec vue magnifique) nous ont donné encore une fois tout ce que nous attendons d'un hôtel de ce standing.
Nous avons déjeuné 2 fois à l'ONYX, la qualité des produits est toujours au rdv, et un menu accessible pour ce genre d'établissement (35 eur) est délicieux.
Pour la seconde fois un sans faute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chers Clients,
Un grand merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur ce site.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié pour la seconde fois notre Maison et le savoir faire de l'équipe qui la compose, merci pour votre confiance!
Vous savez que l'Alpaga est votre Maison à Megève, venez nous voir quand vous le souhaitez, vous êtes chez vous.
A très bientôt,
Bien à vous,
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons été ravis de notre séjour à l'Alpaga. Tout est flambant neuf, c'est un feeling irremplaçable. Nous avons retrouvé toute une série d'idées de décoration de notre propre appartement, conçu par un décorateur de renom, et c'est évidemment très agréable. Les matériaux sont à la fois luxueux et chaleureux. La literie est extrêmement confortable. L'accueil est vraiment très soigné. Le personnel est à la fois chaleureux, compétent et attentif. Bien entendu tout cela n'est pas donné, mais la qualité à un prix. Nous avons passé une excellente soirée au restaurant gastronomique de l'Alpaga. Le spa de l'établissement est très raffiné, décor et matériaux du meilleur goût. La seule raison pour laquelle nous ne donnons pas une cinquième étoile: notre chambre, la 19, était située juste au-dessus du "fumoir extérieur" de l'équipe du restaurant. Les odeurs de cigarette et les conversations du personnel ne sont pas forcément une valeur ajoutée. Mais c'est la seule chambre qui soit dans cette situation, il suffit donc d'en choisir une autre lors de la réservation, pour s'assurer d'un séjour enchanteur, dans une localisation idéale, à l'extérieur de Megève, accès et parking d'une facilité parfaite.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Un grand merci pour votre commentaire et la confiance que vous nous portez.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous revoir très vite...cette fois ci dans une chambre loin des fumeurs :-)

A très bientôt à l'Alpaga,
Feucherolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bel établissement, cadre agréable, personnel accueillant, mais très cher pour manger un risotto aux cèpes sans cèpes! A 35€ le menu du jour, on attendrait quand même quelques cèpes entiers mélangés au riz, et pas seulement l'arôme du champignon, et pourquoi pas en prime une ou deux langoustines.....Service sympathique mais qui demande à être amélioré : le vin arrive quand l'entrée est terminée....quant au prix des boissons et café ce sont ceux de la Table de l'Alpaga, si bien que la note est plutôt "salée" pour une satisfaction très moyenne... dommage, nous avons un chalet à Megève et aurions pu revenir et faire de la publicité pour cet établissement : ce ne sera pas le cas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers Clients,
Tout d'abord nous tenons à vous remercions pour votre commentaire.
Vos remarques ont retenues toute notre attention : en effet nous proposons chaque jour un menu différent à l'Onyx comprenant entrée, plat et dessert pour 35 euros. Notre Chef utilise les même produits dans ce menu que ceux utilisés pour notre restaurant gastronomique La Table de l'Alpaga. Le risotto que vous évoquez était agrémenté de cèpes que nous sommes allés ramasser. Il n'y a aucun "arôme", nous n'utilisons pas ce genre de produits proscrits dans notre cuisine.
Quant aux prix des boissons, il est le même dans toute la Maison et est affiché partout, vous n'aviez aucune chance de les rater.
Je suis sincèrement navré que vous n'ayez pas trouvé les saveurs que vous recherchiez chez nous. Je me tiens personnellement à votre disposition pour vous faire découvrir nos cuisines et le savoir faire de nos équipes lors d'un prochain déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement.
Peronnas
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bonjour
Il a fallut que je me fâche pour avoir le service 5*
Très cher et surfait
D autres hôtels moins chers sur Megeve
A oublier
Les personnel est devenu agréable à partir du moment ou j ai un peut dis ce que je pensais du service
Les chambres et salles de bain sont assez grandes cependant.
Le Spa est également surfait
Pas de jaccuzi une malheureuse piscine un sauna et un tonneau qui fait office de bain suédois.......
Un foutage de gueule pour ce tarif
Établissement a oublier

• Séjour du juillet 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a beaucoup surpris.
Vos propos dépassent certainement votre pensée tellement ils sont erronés.

Notre spa La Colline dispose d'une piscine avec jets massants (type jacuzzi) et cascades, ainsi que d'un hammam. Le bain Suédois (dans le jardin, face au Mont Blanc) que vous décrivez vient directement de Suède et a été fabriqué dans la plus pure tradition scandinave! Pour mémoire un bain nordique est un tonneau en bois (le nôtre pour 12 personnes)! Donc avant d'écrire de telle inepties concernant nos installations, renseignez vous!

De plus je ne peux pas vous laisser écrire qu'il a fallu que vous vous fâchiez pour avoir le service 5 étoiles. Notre équipe est composée de professionnels dévoués aux clients et qui ne peuvent souffrir de telles critiques aussi acerbes. Nous ne sommes pas parfaits, et cherchons à évoluer tous les jours pour améliorer notre service, mais la méchanceté sur un site tel que Tripadvisor est gratuite.

Votre contribution ne représente en rien notre Maison.
Lecteurs de ce site passez votre chemin, et venez nous voir, vous jugerez par vous même.

Je suis personnellement à votre disposition, Chers Clients, pour organiser une prochaine visite à l'Alpaga si vous le souhaitez et vous faire ainsi changer d'avis.

Directeur Général

Vous connaissez Alpaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpaga

Adresse: 66 allee des Marmousets | Route de Prariand, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Megève
N°3 des hôtels romantiques à Megève
N°7 des hôtels familiaux à Megève
Fourchette de prix (par nuit): 245 € - 1 394 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alpaga 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpaga Megeve
Hotel Alpaga Megeve
Alpaga Hotel Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.