“AGREABLE HOTEL...” 4 5 étoiles
Avis sur Chalet d'Antoine

Chalet d'Antoine a été ajouté à vos Favoris
Chalet d'Antoine
3.0 sur 5 Hôtel   |   187 Route Edmond de Rothschild, 74120 Megève, France   |
N° 2 sur 39 hôtels à Megève
nice
“AGREABLE HOTEL...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, le personnel est très gentil, hôtel propre, accessible à pied à partir du centre ville, les chambres sont biens mais surtout demandez une chambre donnant sur l'arrière car la route passant devant est très bruyante....voitures sans arrêt au mois de juillet....
le peltit déjeuner est très bien également

bref bon hôtel et surtout bon rapport qualité prix pour megève extrêmement cher et snob...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Chalet d'Antoine, dans une chambre double premium. Celle-ci était confortable et spacieuse, avec un grand balcon côté rue. Bon rapport qualité/prix pour un séjour à Megève où les prix sont très souvent exorbitants. Bon petit déjeuner sous forme de buffet, avec pain, mini-viennoiseries, céréales...Un bémol cependant sur la qualité de la literie, notre matelas était bien fatigué...! Gérant sympathique, efficace et de très bon conseil pour les balades, randonnées et restaurants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avions peur, en ne voyant que des critiques anglaises, la plupart par des personnes n'ayant jamais rédigé d'autres critiques dans Tripadvisor, que le super classement du Chalet Antoine ne soit du à un marketing bien ciblé.

Mais non, le Chalet Antoine mérite sa position de n°1 des hôtels dans Tripadvisor grâce à son super rapport qualité-prix...

Joli chalet juste au départ de la route du Mont d'Arbois, il ne faut pas plus de 2 minutes pour être à pied sur la place de l'église, donc un positionnement très central, tout en laissant la possibilité de se garer devant et sur le côté de l'hôtel gratuitement.

Nous occupions à 5 (2 adultes, 2 ados et un bébé) la suite familiale sous les toits : même si nous étions un peu serré avec le lit bébé, nous n'avons à aucu moment eu l'impression d'être les uns sur les autres, avec plein d'espaces de rangement et un grand balcon donnant sur les 2 pièces de la suite.

Ce qui est remarquable au Chalet Antoine, c'est la gentillesse et la disponibilité du personnel, avec en particulier, un gérant (Pete) aux petits soins pour ses clients.
Bon, quelques leçons de français seraient sans doute utiles pour améliorer la communication, mais comme je parle anglais sans problème...

En été, il n'y a de dîners que le week-end : la nourriture était très bonne et, là encore d'un excellent rapport qualité-prix. Idem au petit-déjeuner.
Pour le reste de la semaine, et ça peut paraître surprenant vu la réputation bling-bling de Megève, il y a plein d'endroit où on mange très bien pour pas trop cher.

En bref, un super séjour, qui nous donne sérieusement envie d'y retourner l'hiver !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Location ideale, staff dont Peter plus qu'adorable et efficace, excellent rapport qualite prix (250euros pour 3 nuits tout compris dont transferts gare : une aubaine a Megeve), hotel cosy, simple et tres "homey"... Change du blingbling cheap que peut être parfois voire souvent Megeve. Ideal pour un sejour estival, l'hiver doit être génial!

• Séjour du août 2011
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

une vraie ambiance de montagne dans ce grand chalet, à 5 mn à pieds du centre ville de Megève. Nous avons aimé les salons, le bar, la décoration. Le personnel très sympatique et accueillant. Les chambres sont spacieuses et propres, la literie est bonne et l'hotel est calme, même au mois d'août. Parking gratuit devant l'hôtel,
accés wifi dans les chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bergheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Trés belle chambre au style savoyard, acceuil décontracté et bien adapté notament pour des cyclistes (route ou vtt) tel que moi, possibilité d'y manger le soir avec des repas de bonne facture.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo