“bon rapport qualité prix mais très bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Chalet d'Antoine

Chalet d'Antoine a été ajouté à vos Favoris
Chalet d'Antoine
3.0 sur 5 Hôtel   |   187 Route Edmond de Rothschild, 74120 Megève, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 1 sur 39 hôtels à Megève
“bon rapport qualité prix mais très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Accueil sympa mais d une petite stagiaire ne comprenant pas le français (mais Megève est il tjrs en France ??), literie très moyenne et surtout une nuit interrompue à plusieurs reprises par une rue très bruyante, le Coconut Club étant en face de l hôtel ! et notre chambre ne dannait pas directement sur la rue ! Pauvres clients plus mal placés que nous. Petit déjeuné honette... Bref pas un souvenir impérissable.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Petit hotel d'un très bon rapport qualité/prix pour Megėve, bien placé pres du centre, ambiance chalet exterieur comme interieur, très bon accueil. Juste un bémol sur le lit, pas très grand mais surtout avec un matelas très mou qui rebondissait au moindre mouvement et qui s ' enfonçait au milieu !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ChaletAntoine, Manager de Chalet d'Antoine, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire nous en avons pris note, nous sommes actuellement en train de renouveler notre literie en esperant que cela ne vous decourage pas a revenir nous voir.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous y avons séjourné deux nuits fin juin. C'est très bien situé par rapport au centre. La chambre est correcte, la salle de petit déjeuner pourrait être rafraîchie et c'est assez tristounet comme déco! Bon petit déjeuner. Accueil serviable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Nous avons fait une halte de 3 jours en descendant vers la Provence. Le personnel est vraiment très sympathique et serviable. Il est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur. Heureusement que pour une fois je n'avais pris qu'un petit sac ...
La première semaine de juillet semble très calme. La saison d'été ne commence apparemment qu'à partir de la deuxième semaine. L'hôtel n'avait très logiquement que peu de clients.
Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Mais le dîner (26 euros) mérite une mention spéciale. Il s'agit d'un buffet comprenant une entrée composée de 5 à 6 choix, d'un plat principal de 3 à 4 plats et un dessert toujours avec choix multiple. Il est possible de se resservir et le chef (très jeune et tout aussi sympathique) réapprovisionne au fur et à mesure.
Notre chambre était spacieuse et bien éclairée décorée dans le style chalet. Le chauffage ne fonctionnait pas dans la salle de bain bien qu'il ne faisait que 15 degré à l'extérieur. L'hôtel est situé au calme en bordure du village. Un parking gratuit (rare) est disponible.
En principe les animaux de sont pas admis mais la direction à bien voulu faire une exception à condition que notre chien ne pose pas de problème.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil jeune et souriant , le + un parking gratuit pour la voiture.

Des chambres simples dans le style savoyard, un bon rapport qualité prix.,le plus un kit café et thé avec bouilloire

A choisir sans hésitation...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

nous avons séjourné 2 nuits au Chalet d'Antoine, l'accueil est sympathique, le personnel à l'écoute et très serviable. Nous avions une suite familiale au 3ème étage. C'était spacieux, 1 grand lit + 1 lit en 90 dans une chambre récemment redécorée + 2 lits en 90 dans une petite chambre indépendante, idéal avec 2 enfants. Grande salle de bains rénovée. La chambre a été en partie refaite sauf la moquette qui était tâchée, dommage et la porte des toilettes pas nette du tout. Pour le reste beaucoup de rangement (appréciable pour les skieurs). Cette chambre donne sur la route, fenêtre fermée aucun souci, peut-être qu'en été la circulation peut gêner. Le buffet du petit déjeuner est simple mais complet, copieux et surtout très abordable 7 €/adulte. Il y a un grand salon pour lire au rez-de-chaussée ainsi qu'un bar. La salle de restaurant est grande, le tout est décoré avec soin.L'emplacement de l'hôtel à moins de 5 min à pied du centre est idéal. Attention pas de restauration possible l'été hormis le petit déjeuner. En conclusion, un hôtel à conseiller tant les prix sont corrects ce qui est rare dans cette région.

Astuce pour la chambre : les chambres côté route sont certainement très bruyantes en été à cause de la circulation.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Voulant prendre le tramway du mont blanc tôt le matiń,nous avons cherché un hôtel pour "dormir "la chambre premium a 82 € était refaite à neuf, avec une joli deco,cette chambre était grande, bien insonorisée. Le tout très propre. Accueil jeune et efficace.bref 100% satisfait avec un dîner au flocon de sel village

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet d'Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet d'Antoine

Adresse: 187 Route Edmond de Rothschild, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
N°1 des hôtels familiaux à Megève
N°2 des hôtels les plus économiques à Megève
N°5 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet d'Antoine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Antoine Megeve
Hotel Chalet D'antoine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet d'Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.