“Qualité et simplicité, délicieux” 5 5 étoiles

Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Waterloo, Belgique
“Qualité et simplicité, délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Au centre de Megève , ce restaurant au rapport qualité prix imbattable est une merveille, tout y est délicieux, MAIS attention, ce n'est pas parce que le propriétaire est un triple étoilé Michelin que ce restaurant sert des plats sophistiqués, l'approche est toute différente et il faut le savoir et ne pas s'attendre à un service et une assiette hyper 3 étoiles !!!! Mais tout y est pour le bonheur, et dans l'assiette et pour le service. Ne pas oublier de réserver surtout le soir.

Visité en septembre 2012

Recommandé par 75 %
Saint-Julien-en-Genevois, France
“La catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé une soirée dans cet établissement (réputé) en août 2012 et ce fût une ENORME déception.
Cuisine: nous avons mangé notamment un risotto qui, franchement, ne cassait vraiment pas trois pattes à un canard. Aucune finesse, aucun goût particulier, bref idem à celui qu'on vous sert dans n'importe quelle cantine, sauf peut-être la déco légèrement plus élaborée.
De mon coté, j'ai pris un poission (j'ai oublié depuis lequel...) qui n'avait lui non plus rien de particulier. La sauce servie avec, sauf erreur citronée, n'était vraiment pas terrible.
Le steak tartare était le moins loupé puisque vous vous le préparer vous-même !
Service: Le service allait avec le repas, à savoir qu'il était pas attentionné ni agréable, en particulier la sommelière qui était à la limite de l'aggressivité.
Pour le dessert, on nous a oublié pdt 30 minutes pour le commander, donc nous avions plus goût à....
Je me souviens toutefois du lamentable crumble...
Bref, je suis désolé de donner l'impression de tirer à boulet rouge mais mon expérience a été très mauvaise et m'a donné l'impression d'un chef de loin pas à la hauteur de la réputation de l'établissement et d'un service complétement débordé et en manque de personnes.
Soit je suis très mal tombé le soir en question, soit les commentaires positifs sont des snobs qui se laissent influencer par la réputation de l'établissement.
Cela restera un mystère pour moi car je n'y retournerai plus c'est sûr...

Visité en août 2012
“Ne vaut pas un détour Correct mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

De passage à Megève j ai choisi de prendre un repas au bistrot du chef
Si la qualité des produits servis est irréprochable la carte manque d original alité et les plats manquent de saveur.l accueil et le service sont corrects mais manquent de chaleur
Le vin au verre est beaucoup trop cher(8euros)pour un rouge de Savoie
Point positif:la terrasse est tranquille

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
beausoleil
“Excellent tout simplement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Un cadre vraiment très beau, dans un village fort sympathique. Tous les plats étaient vraiment remarquables, tant dans la présentation que dans les saveurs. Service efficace et agréable, avec un accueil très chaleureux.
Le seul petit point négatif est le prix du vin au verre et du kir (8euros chacun tout de même!)
Nous conseillons donc cet établissement haut de gamme mais tout de même accessible pour un restaurant d'un chef triplement étoilé.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sergy
“Très moyen pour un restaurant dépendant d'un 3 étoiles Michelin”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Déjeuner en couple un dimanche midi, salle bien remplie.
Service moyen, surtout une serveuse très désagréable.
Verre de vin hors de prix : Chardonnay à 8 euros.
Menu entrée et plat à 25 euros. Tartine tomate/basilic super fade, aucun assaisonnement. Burger super sec, pain dur et immangeable. Terrine maison bonne, poisson correct.
En conclusion, avis mitigé en fonction des plats. Ce restaurant marche uniquement grâce à son nom, il y a bien de meilleurs restaurants sur Megève.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Flocons Village ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Flocons Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flocons Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.