“Très bonne petite adresse” 4 5 étoiles

Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Châteauneuf de Grasse, France
“Très bonne petite adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous connaissions cet établissement qui est et reste une valeur sûre à Megève et nous y sommes retournés plusieurs fois lors de notre dernier séjour à Mégève .rien n'a changé et on y mange toujours aussi bien .Tres bonne cuisine élaborée avec des produits régionaux et d'un très bon rapport qualité prix .L'élaboration des plats est inspirée par Emmanuel Renaut qui possède un hôtel dans la station et surtout un restaurant triplement étoilé ,que nous avons fréquenté notamment lors de notre dernier séjour ( là aussi vous ne seriez pas déçu car le chef est au sommet de son art )!
Le service est également excellent et l'ambiance très conviviale

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Echenevex, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Service excellent, accueil irréprochable, tous les employés sont d'une extrême gentillesse, et le repas succulent, le meilleur rapport qualité prix à Megève. Il faut y aller sans hésiter. Nous y sommes allé une fois, deux fois, trois fois ...et toujours aussi conquis.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bon repas, nous avons été agréablement conquis ! :) les serveurs donnent de bons avis pour nous aider à choisir. A essayer sans hésiter !

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Dîner début juin 2014, endroit agréable, a la fois montagnard et moderne (exemple: risotto aux fromages de montagne ou nems de reblochon). Les viandes (boeuf pour moi et canard pour mon mari) étaient juste excellentes, parfaitement cuites, je crois que je n'avais jamais mangé de viandes aussi tendres et gouteuses! Bon rapport qualité/prix en comparaison avec d'autres restaurants de Megève. Le service pourrait être encore amélioré mais est déjà très bien. Je recommande!

Visité en juin 2014
Megève, France
“"" Une institution à Megève ""”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Niché dans son petit coin de Megève, le petit frère du "Flocon de Sel " (3 étoiles Michelin) fait preuve de vaillance face à son aîné. Un cadre simple et sympathique, un accueil très pro mais convivial et surtout une cuisine raffinée et inventive pour un prix très raisonnable.
Son seul défaut : le Flocon est pris d'assaut en saison et il faut souvent réserver bien à l'avance. La rançon du succès. En tout cas , BRAVO, à Emmanuel Renaut et son équipe.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Flocons Village ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Flocons Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flocons Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.