“L'arnaque” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Valence, France
“L'arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Ouverture de la saison d'été le 22/06/2014. 4 personnes. Nous avons commandé une grillade (le barbecue fonctionnait) avec légumes, un dessert, une carafe d'eau (on nous a amené une bouteille!) une bouteille de vin. Après 3/4 d'h. d'attente, on est venu nous dire qu'il n'y avait plus de grillade, on s'est rabattu sur une omelette aux giroles; les légumes: un petit bol de salade verte pour deux. Le dessert: une portion de tarte aux abricots.Nous avons bu un café.
La surprise venait après: 204 euros pour 4 personnes!!!! Le détail vaut son pesant ...d'OR:
l'omelette (petite) 25 euros, la salade (petite) 8 euros le bol (pour deux), la part de tarte: 9 euros,
le vin:36 euros; l'eau: 6 euros;le café 3 euros. Nous avons eu droit en plus à une grosse dispute entre le patron et son cuisinier devant tout le monde: sympa!!! C'est ce qu'on appelle de la pure arnaque même si nous avions vue sur le Mt Blanc . Promeneurs, si vous prenez le télébenne de Rochebrune prenez un bon gros sandwich et une bonne bouteille de la vraie Evian, et payez vous un repas au resto, le soir , en ville: à 25 euros par personne vous mangerez à votre faim.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Déçu par le service.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Super situation pour ce restaurant, plein soleil sur les pistes ! Mais cette année j'ai été déçu. Plus de musique sur la terrasse qui mettait un peu d'ambiance. Les plats ne sont pas aussi bon que l'année précédente malgré la belle présentation des assiettes. Et le service n'en parlons pas ! Les serveurs se disputes et se parlent mal devant les clients. Dommage, je suis revenu dans ce restaurant avec une belle image de l'hiver précédent et je ne m'attendais pas à être déçu.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“La haut sur la montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon restaurant d'altitude , idéal pour souffler entre 2 pistes.. le service est agréable et le cadre magnifique.
il ne faut pas être pressé pour déjeuner

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Irigny, France
“Très belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

La vue est magnifique depuis la terrasse et la cuisine est très bonne. Le prix est celui d'un restaurant d'altitude.
Pas facile d'obtenir une table durant les belles journées.

Visité en mars 2014
thones
“Une valeur sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Retour au super megeve, je reviens pour la cuisine excellente et recherchée du chef, jamais deçu une aioli ultra légére sole, st jacques avec les petits légumes croquants, du haut de gamme en altitude tout juste un plaisir, un chef imaginatif qui cherche la perfection ds la présentation ultra raffinée, des assiettes bravo un petit bémol sur le service!!!!!!!!!!dommage que la saison se termine

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Super Megeve ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Super Megeve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Super Megeve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.