“le restaurant d'un autre monde” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 34 sur 105 Restaurants à Megève
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“le restaurant d'un autre monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Après avoir skier toute la matinée dans cette station de Megève, un monde comme j'avais jamais vue dans une station de ski en plein février, j'ai trouver ce restaurant au milieu de nul part. Avec mon marie et mes deux enfants, et la j'étais dans un autre monde.
Bien qu'il y avais un monde énorme l'accueil fut très bien, on nous a mis dans un coins face a une chaine de montagne, une vue splendide, on nous a proposer des plats asiatique, au milieu des plats traditionnels, le seul en France sur les pistes il me semble , on a fini la journée à siroter sur la terrasse en plein soleil, pas un bruit, une journée énorme.
on étais dans un autres monde.
Les autres peuvent s'accrocher.
c'est décidé j'y retourne tout de suite.

Visité en février 2011

Bruxelles, Belgique
“MANGER DANS UN CHAMP DE NEIGE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Repas typiquement savoyard en terrasse au milieu d'un champ de neige.
Service amical et rapide.
Toilettes impécables

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une cuisine assez originale, un service à professionnaliser”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

En pleine saison, c'est le rush. Et le service suit malheureusement difficilement. Si en station, il est de coutume d'employer des saisonniers, la restauration ne s'improvise pas.
Le restaurant bénéficie d'un bon bouche à oreille, voilà pourquoi on s'y déplace. Néanmoins, malgré des plats qui font preuve d'originalité (bison), l'accueil n'est pas des plus chaleureux et le moment passé moyennement agréable.
Le restaurant est à l'écart des remontées, bien placé pour faire une pause lors d'une journée de ski, mais aussi facilement atteignable à pied.
A faire pour voir. A refaire ?...

• Visité en décembre 2010
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Babotch ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie
Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Babotch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Babotch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.