“situation, charme et acceuil” 5 5 étoiles

La Ferme du Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Edmond de Rothschild, 74120 Megève, France   |
N° 25 sur 39 hôtels à Megève
Waterloo, Belgique
“situation, charme et acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Quel bonheur de retourner à la ferme du golf, après quelques jours l'an dernier, nous avons opté pour une semaine, cette fois-ci. C'était toujours aussi parfait, la situation, la gentillesse et la classe du chalet du Mont d'Arbois mais le relax en plus. Confort, litterie, petit déjeuner, netteté, et en plus, le calme (mi-janvier, c'est le pied), l'apéro au coin du feu chaleureux et même, le jacouzzi fumant dans la neige. Vite à l'année prochaine, c'est déjà réservé, à moins qu'une visite estivale ne s'organise entretemps, cela doit être superbe également.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Pour la deuxième année consécutive nous avons retrouvé avec plaisir la ferme du Golf. Ce petit hotel d'une trentaine de chambre nous avait séduit l'année dernière. Un emplacement au calme sur le mont d'Arbois à l'écart de l'agitation du centre de Mégève très touristique et des terrasses des restaurants...Un accueil souriant et chaleureux par une équipe sympa et pro. Les chambres sont grandes et très comfortables, la propreté impeccable. D'ailleurs si nous en avons la possibilité nous reviendrons pour les vacances d'hiver car il est en plus situé directement au pied des télécabines servant tout le domaine ce qui est pratique. Un petit bémol cependant sur le choix des chaines de télé et la qualité de réception un peu limite. Autre point, nous aurions apprécié une présence plus tardive en soirée à la réception car nous avons eu l'impression que l'hotel était vide à 23h00?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Un acceuil parfait, une ambiance merveilleuse au coin du feu, des chambres coquettes et douillettes avec vue de rêve, Bain bulles en plein air, que désirer de plus au pied des pistes si ce n'est que les restaurants du groupe sont parfaits et variés (en prix et en style) , du plus montagnard en altitude au plus cosy à deux pas de votre chambre, si vous n'avez pas envie du luxe intime du 1920, le restaurant gastronomique.
En conclusion, c'est déjà réservé pour 2012.
Et peut-être, avant cela, espérons-le, un séjour estival pour le golf (à 20 mètres de là)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Megève
Chalet du Mont d'Arbois
N° 13 sur 39 à Megève
Hotel L'Arboisie
Hotel L'Arboisie
N° 23 sur 39 à Megève

Vous connaissez La Ferme du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Golf

Adresse: Route Edmond de Rothschild, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
N° 25 sur 39 hôtels à Megève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Du Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.