“Très bon séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Edmond de Rothschild, 74120 Megève, France   |
N° 23 sur 39 hôtels à Megève
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Un week-end très sympathique.
Un accueil et la disponibilité du personnel est très agréable.
Le petit déjeuner est très bon (croissant / pain au chocolat, confitures, brioche, pain, fromage, charcuterie, jus de fruits frais préssés).
La chambre était petite mais suffisante.
Le restaurant "la taverne du golf" est typique et les fondues y sont délicieuses.
Cet hotel est idéale pour les skieurs.
Très bon souvenir. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Situé aux pieds des pistes du Mont d'Arbois, on peut deja dire que la situation est idéale pour un séjour en hiver. Nous avons été remarquablement accueillis et la chambre vue vallée etait magnifique et spacieuse! Ayant pu comparé avec d'autres hotels ayant soit-disant plus d'etoiles, je peux vous dire que la Ferme du Golf est largement au-dessus et meriterait aisément 4 étoiles! Le jacuzzi exterieur (env. 33 degrés) apres une bonne journée de ski est plus qu'apreciable, tout comme le sauna! et que dire du petit déjeuner...jus d'orange frais, produits regionaux, service tip top...
Je ne chercherais plus ou aller lors de mon prochain séjour à Megève!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

On réserve une vue "vue vallée" et on a la surprise (personne ne prendra la peine de vous prévenir) de découvrir un triste spectacle : une grue, sa cabane de chantier et les fondations d'une maison qui commence à éclore... et le bruit qui va avec.
ceci à quelques mètres des chaises longues disposées face au paysage. Aucun moyen de profiter du sublime panorama depuis la terrasse ou de sa chambre.
Dommage car les chambres sont très confortables, sobres et raffinées. Des chambres tout en bois qui donnent vraiment envie d'y séjourner. Mais impossible d'oublier le triste spectacle du moment ! d'autant que la vue attire comme un aimant.
Le petit déjeuner est délicieux et très bien présenté dans une salle à manger très cosy
(on évite l'extérieur !!)
Le prix de la chambre reste INCHANGé. Pourtant le désagrément est MAJEUR !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Quel bonheur de retourner à la ferme du golf, après quelques jours l'an dernier, nous avons opté pour une semaine, cette fois-ci. C'était toujours aussi parfait, la situation, la gentillesse et la classe du chalet du Mont d'Arbois mais le relax en plus. Confort, litterie, petit déjeuner, netteté, et en plus, le calme (mi-janvier, c'est le pied), l'apéro au coin du feu chaleureux et même, le jacouzzi fumant dans la neige. Vite à l'année prochaine, c'est déjà réservé, à moins qu'une visite estivale ne s'organise entretemps, cela doit être superbe également.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Pour la deuxième année consécutive nous avons retrouvé avec plaisir la ferme du Golf. Ce petit hotel d'une trentaine de chambre nous avait séduit l'année dernière. Un emplacement au calme sur le mont d'Arbois à l'écart de l'agitation du centre de Mégève très touristique et des terrasses des restaurants...Un accueil souriant et chaleureux par une équipe sympa et pro. Les chambres sont grandes et très comfortables, la propreté impeccable. D'ailleurs si nous en avons la possibilité nous reviendrons pour les vacances d'hiver car il est en plus situé directement au pied des télécabines servant tout le domaine ce qui est pratique. Un petit bémol cependant sur le choix des chaines de télé et la qualité de réception un peu limite. Autre point, nous aurions apprécié une présence plus tardive en soirée à la réception car nous avons eu l'impression que l'hotel était vide à 23h00?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Un acceuil parfait, une ambiance merveilleuse au coin du feu, des chambres coquettes et douillettes avec vue de rêve, Bain bulles en plein air, que désirer de plus au pied des pistes si ce n'est que les restaurants du groupe sont parfaits et variés (en prix et en style) , du plus montagnard en altitude au plus cosy à deux pas de votre chambre, si vous n'avez pas envie du luxe intime du 1920, le restaurant gastronomique.
En conclusion, c'est déjà réservé pour 2012.
Et peut-être, avant cela, espérons-le, un séjour estival pour le golf (à 20 mètres de là)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Golf

Adresse: Route Edmond de Rothschild, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°6 des hôtels skis aux pieds à Megève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Du Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.