“Un cocon dans la montagne” 4 5 étoiles

La Ferme du Golf a été ajouté à vos Favoris
La Ferme du Golf
Route Edmond de Rothschild, 74120 Megève, France   |
Classé n°23 sur 39 hôtels à Megève
“Un cocon dans la montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel lors de notre venue pour un mariage en décembre, et nous n'avons pas été déçus !
Nous y avons passé 2 nuits en couple avec 2 enfants en bas âge.
Tout le personnel a été très accueillant, souriant et attentif à nos demandes.
Bien qu'il s'agisse du 1er jour de la saison, tout semblait parfaitement rodé.
Ma femme a pu profiter du sauna, très agréable après des heures de route.
Seul bémol, la chambre et la salle de bain n'était pas très grandes, mais au charme certain et très cosy.
La literie était de qualité et la propreté impeccable.
Un grand placard à l'entrée a parfaitement rempli son office
Le petit déjeuner était parfait, copieux et varié
Le salon est très agréable et décoré dans un esprit "montagne" réussi, avec des canapés confrtables et un billard,
Attention, le parking ne permet de garer que quelques voitures le long de l'hôtel, mais il y a un plus vaste parking à quelques dizaines de mètres (peu pratique avec des enfants ou lorsqu'il pleut)

nous recommandons !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la vallée offrent une vue très agréable, mais attention si vous gardez les...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Comme chaque année nous retrouvons avec grand plaisir La Ferme du Golf.

Un peu à l'ecart et au dessus de Mégève cette ancienne ferme Savoyarde est toujours aussi agréable. Accueil, calme et charme peuvent à mon sens qualifier cet hotel. Sa situation est également un atout car à la fois l'ecart de l'agitation du centre ville et au pied des pistes l'hiver ou encore aux départs en randonnées l'été. Le seul (petit) bémol concerne le bouquet sans interêt des chaines TV proposé mais il est vrai que l'on ne vient pas pour ça! Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Arrivés de nuit nous n'avons pas réalisé la beauté de l'endroit. Le matin la surprise fut de taille. Lieu charmant, encore plus hors saison. Chambre confortables. Accueil parfait. Seul bémol les toilettes de la chambre avec la tête dans la douche, mais c'est une broutille.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

A l'ombre du Chalet du Mont d'Arbois , l'hôtel principal du groupe, nous sommes revenus avec grand plaisir à la Ferme du Golf, quel bonheur, l'accueil chaleureux, comme partout dans le domaine d'ailleurs, le décor montagnard en chic à souhait, la chambre , la netteté, la vue, la terrasse , le jaccuzzi de nage....le petit déjeuner....enfin tout ....et cela pour un rapport qualité / prix imbattable. En été comme en hiver, difficile de s'en passer

Astuce pour la chambre : La vue vallée vaut la peine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel typique et très sympa. On se sent comme dans une grande maison.
Accueil très agréable, les chambres sont très propres et bien agencées, dans un style savoyard. Salle de bain assez petite mais avec tout ce qu'il faut, très récente. Produits de toilette L'Occitane.
Vue magnifique sur la vallée et petite terrasse sympa. Petit dej avec de très bons produits locaux.
Le jaccuzzi est très spacieux, comme une piscine, et avec une belle vue.
Emplacement très pratique au pied du téléphérique (pour l'hiver) et du golf (pour l'été), juste à l'arrivée de la balade du calvaire.
Une adresse qui s'est avérée très sympa pour un petit WE organisé à la dernière minute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

hôtel typique et une vraie ferme tres bien réaménagé.
Le personnel est adorable tres accueillant, on se sent bien.
En été, c était très calme on avons pu profiter de la terrasse et du jacuzzi avec notre fils !! et oui d habitude les enfants ne sont pas autorisés ! belle vue sur les montagnes
petit déjeuner succulent frais nature
en hiver au pieds des pistes et du télépherique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Avenières
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un petit hôtel bien agréable et bien familial situé au coeur du Mont d'Arbois sur la commune de Megève. Pour y avoir séjourné en été, l'endroit est cosy, avec son salon anglais qui donne sur une terrasse face au montagnes, bien qu'un peu petite. Malheureusement, un chalet vient d'achever sa construction juste en dessous de ce jardin et gâche un peu la vue qui devait êtres splendide sans lui. Pour autant, il reste encore et fort heureusement un angle de vue bien agréable.
L'entrée de l'hôtel se trouve à proximité d'un rond-point. Notre séjour était reposant mais il faudrait voir, en pleine saison lorsque la chambre donne sur la route ce que ça donne ? D'autant que le téléphérique passe lui aussi juste au-dessus du toit. vous me direz : pratique pour skier...
Concernant l'accueil, là... c'est un sans faute. les réceptionnistes sont agréables, souriantes, disponibles. La chambre n'est pas très grande mais bien "cocooning" dans son écrin de bois, avec petite terrasse personnelle. La literie est parfaite. Enfin, les petits-déjeuners sont fort bons, copieux et variés, avec fruits frais et délicieuses viennoiseries.
S'il y a un sauna dans l'hôtel ainsi qu'un jacuzzi dans le jardin, il manque tout de même une piscine en période estivale. Mais à la fois, cela gâcherait peut-être le plaisir du silence ?
Bref, hôtel pas prétentieux mais bien agréable...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme du Golf

Adresse : Route Edmond de Rothschild, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N°13 des hôtels skis aux pieds à Megève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Du Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.