“super pour le VTT de descente” 4 5 étoiles

Activités : Ski
Détails de l'activité
Aix-en-Provence, France
21 avis sur les attractions
“super pour le VTT de descente”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour l'instant il n'y a que 3 remontées mécaniques, mais de nombreuses pistes ont été tracées...même les bleues sont difficiles, il faut être prudent...et bien équipé...je vous conseille de louer un VTT tout suspendu et spécifique descente et quelques protections (casque, gants.....)
et pourquoi pas prendre quelques leçons avec Alexandre, excellent moniteur de Bike-addict , car la technique est importante....comme pour le ski
goûtez-y et vous serez conquis

Visité en août 2013

10 avis sur les attractions
“Le meilleur coté”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Ete comme hiver, tres belle structure et vue a vous couper le souffle sur la chaine du mont blanc.
En hiver, piste de force moyennemais suffisante, connection avec combloux ou la giotte, en ete, tres belles pistes de vtt en montee ou descente, beaucoup de chemins de randonnee,
Restaurants d altitude sympas mais aux prix restants assez raisonnables.

Visité en juillet 2013
Angoulême, France
“des vues a couper le souffle plus vous montez”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Bonne marche, a chaque avancée un panorama différent, sur Megève, sur le Mont Blanc, sur la Vallée de l'Arly, a faire par beau temps. Promenade superbe

Visité en janvier 2013
Villeurbanne, France
“Equipements en panne et anciens!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Venant de Lyon pour une journée de ski (Janvier 2013), j'ai été très déçu par la qualité des remontées mécaniques de cette station. Tout d'abord, environ 25% du domaine était fermé (La Giettaz), et la réduction sur le prix du forfait était de seulement 10%. Cette info nous a été communiquée après encaissement. Ensuite, nous sommes restés 1h bloqué sur un télésiège à cause d'un problème technique. Je conçois que celà peut arriver, mais je ne conçois pas le fait que la station ne veuille pas rembourser une partie du forfait après cet incident. Nous avons eu très froid à l'ombre sur ce télésiège, et nous n'avons pas pu reprendre le ski pour la dernière 1h. Bref, il faudrait assumé quand un équipement tombe en panne, car quand on vient de loin et que l'on découvre un domaine emputé d'une partie importante de ces pistes et que l'on perd presque 2 heures au final de ski, l'addition est salée!

Visité en janvier 2013
Annecy, France
“Très beau domaine skiable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Les pistes du massif du jailelt font parti du domaine skiable des "Portses du mont-Blanc". On rejoint Combloux et la Giettaz. Le domaine est à taille humaine, le panorama est superbe et on peut se faire palisir quel que soit son niveau. Nous ne skions plus ailleurs !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Massif du Jaillet ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Massif du Jaillet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Massif du Jaillet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.