“photo de groupe au Jaillet” 4 5 étoiles

Activités : Ski
Détails de l'activité
Provins
6 avis sur les attractions
“photo de groupe au Jaillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

la photo de groupe n'a pas été prise au Jaillet , je peux vous l'affirmer car je connais très bien les lieux , regarder le nom du télésiège c'est peut-être Flaine.!

Visité en février 2013

Provence
10 avis sur les attractions
“une rando familiale avec des points de vue superbes”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

toutes les autres remontées étant fermées en septembre nous avons fait le Jaillet. Une rando sympa qui peut être faite en famille avec enfants même jeunes pas de difficultés par contre, niveau balisage ça laisse vraiment à désirer. Nous avons commencer le sentier "botanique et oiseaux" et avons abandonné faute d'indication... A revoir

Visité en septembre 2013
Aix-en-Provence, France
21 avis sur les attractions
“super pour le VTT de descente”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour l'instant il n'y a que 3 remontées mécaniques, mais de nombreuses pistes ont été tracées...même les bleues sont difficiles, il faut être prudent...et bien équipé...je vous conseille de louer un VTT tout suspendu et spécifique descente et quelques protections (casque, gants.....)
et pourquoi pas prendre quelques leçons avec Alexandre, excellent moniteur de Bike-addict , car la technique est importante....comme pour le ski
goûtez-y et vous serez conquis

Visité en août 2013
12 avis sur les attractions
“Le meilleur coté”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Ete comme hiver, tres belle structure et vue a vous couper le souffle sur la chaine du mont blanc.
En hiver, piste de force moyennemais suffisante, connection avec combloux ou la giotte, en ete, tres belles pistes de vtt en montee ou descente, beaucoup de chemins de randonnee,
Restaurants d altitude sympas mais aux prix restants assez raisonnables.

Visité en juillet 2013
Angoulême, France
“des vues a couper le souffle plus vous montez”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Bonne marche, a chaque avancée un panorama différent, sur Megève, sur le Mont Blanc, sur la Vallée de l'Arly, a faire par beau temps. Promenade superbe

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Massif du Jaillet ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Massif du Jaillet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Massif du Jaillet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.