“vue sur le mont blanc” 5 5 étoiles

Attraction Details
Moree, France
“vue sur le mont blanc”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Après avoir pris la télécabine du jaillet nous sommes partis en ballade vers le col du jaillet. le chemin est très agréable car ombragé et couvert de myrtilles. la vue sur le mont blanc est magnifique. Au col du jaillet nous avons décidé de poursuivre vers le cristomet, la montée est raide à l'arrivée mais ça vaut le coup. Il faut partir de bonne heure le matin car les nuages arrivent vite et gâche la vue. Beaucoup de vtt sur ce parcours car plein de beaux parcours pour eux aussi. On peut faire la descente par les télésièges.

Visité en août 2014

Megève, France
“Accessible et facile”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

En hiver ce domaine est plus tôt familial avec de très grandes pistes et en été il y a une super piste de luge d' été

Visité en janvier 2014
17 avis sur les attractions
“Superbe promenade, à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Prenez les télécabines du Jaillet et arrivés en haut, direction "Le chalet de la Vieille" ! Vous allez découvrir des panoramas fantastiques, les vaches et leurs énormes cloches qui tintent à chaque mouvement, l'air pur et l'horizon, magnifique ! Une forêt de sapins, les myrtilles, et une petite halte bien méritée au Chalet de la Vieille pour une boisson et une bonne tarte du jour ! Une petite merveille face au Mont-Blanc, sur une terrasse en bois, un abreuvoir et des vaches, l'évasion, la sérénité, l'apaisement ! Redescendez tranquillement jusqu'à Megève ensuite par le petit sentier qui ramène au village ! Une pure merveille que cette promenade !

Visité en août 2013
Provins
“photo de groupe au Jaillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

la photo de groupe n'a pas été prise au Jaillet , je peux vous l'affirmer car je connais très bien les lieux , regarder le nom du télésiège c'est peut-être Flaine.!

Visité en février 2013
Provence
10 avis sur les attractions
“une rando familiale avec des points de vue superbes”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

toutes les autres remontées étant fermées en septembre nous avons fait le Jaillet. Une rando sympa qui peut être faite en famille avec enfants même jeunes pas de difficultés par contre, niveau balisage ça laisse vraiment à désirer. Nous avons commencer le sentier "botanique et oiseaux" et avons abandonné faute d'indication... A revoir

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Massif du Jaillet ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Massif du Jaillet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Massif du Jaillet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.