“Très bien en 4 étoiles mais pas en 5” 3 5 étoiles

Les Fermes de Marie
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Riante Colline, 74120 Megève, France   |
Classé n°3 sur 39 hôtels à Megève
Genève, Suisse
“Très bien en 4 étoiles mais pas en 5”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011 par mobile

Le soir ou nous étions au restaurant des hurlement et des insultes pendant 30 min au niveau des cuisines !!! Nous avions commande avec l apperitif une assiette de saucissons fromages et autres petites choses nous l avons réclame 5 fois et nous l avons eu en meme temps que l Entree !!! Et surprise 25 tranches de saucissons aux poivres et 5 tranches de grisons !! Et avec 3 enfants !!!!nous y allons tous les été et y dinons pendant les vacances mais ,,, nous allons régulièrement aux enfants terribles a Paris et la carte n a rien a voir c est nettement mieux !!! Cordialement Gilles fretz

• Séjour du juillet 2011
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Merci pour votre avis que nous avions bien pris en compte, en espérant vous revoir bientôt !

• Turc en premier
Saint Just, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Hôtel authentique, magnifique. Spa superbe, massage réalisé par des personnes très pro (j avais demandé un massage thaî et un fasciathérapie mais cela m a été refusé car les personnes compétentes n'étaient pas présentes ce jour là, j ai apprécié leur franchise). Piscine chauffée a 35°, jacuzzi extérieure géniale. Très belle chambre avec un petit coin salon donnant directement dans un jardin verdoyant. Personnel très disponible et agréable. Nous étions en couple mais reviendrons avec nos enfants tellement le coin est magique, les ballades se font directement de l'hotel et le centre de Megève à 10 mns a pied.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Chère Madame,

Nous étions très heureux de vous recevoir aux Fermes de Marie, et vos commentaires, sur nos équipements et plus encore sur la qualité du service et la disponibilité de notre personnel me réjouissent. Merci beaucoup d'avoir donné de votre temps pour écrire ces quelques lignes, nous vous attendons avec impatience en compagnie de vos enfants pour leurs faire profiter des nombreuses activités proposées avec Emilie notre Kid's Concierge. Bien à vous, Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé le week-end de l'ascension 2011 aux Fermes de Marie et ne sommes pas prêts d'oublier ce séjour de rêve. Le personnel est aux petits soins sans obséquiosité, le site est d'un bon goût absolu, un design hotel de haute montage dans le respect des traditions hautes savoyardes. Hors saison la qualité prix était imbattable, et nous avons aussi apprécié la qualité du restaurant. Seul petit bémol sur le prix des boissons, qui nous parurent exagérément facturés.

Le concierge "Ben" est une grande valeur ajoutée et grâce à sa grande connaissance de la région de Megève, nous avons pu sans souci faire plusieurs randonnées magnifiques et même hors des sentiers battus.

Le SPA est agréable, notamment le jacuzzi en bois en plein air, mais nous avons vu mieux pour cette catégorie d'établissement. En présence d'enfants il n'a malheureusement rien de relaxant et il est regrettable que la partie sauna ne soit pas réservée aux adultes uniquement.

Un must à Megève et bien au delà !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Ben notre chef Concierge, dont vous faites des éloges se joint à moi pour vous remercier sincèrement de vos quelques lignes. Votre enthousiasme concernant notre service, et la qualité de la restauration nous motive pleinement pour faire encore mieux dans tous les services de l'hôtel. Nous attendons avec beaucoup d'impatience d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau aux Fermes de Marie !
Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie.
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Un bel endroit assurément, mais un peu déçue par le SPA (mauvaises odeurs, accueil moyen, pas de place dans la piscine, enfants bruyants...) et la restauration, trop simple pour l'endroit.
En revanche, petit-déjeuner exceptionnel et décor vraiment réussi.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire, il nous est très utile. Vos remarques constructives nous poussent chaque jour à progresser dans notre recherche permanente de votre satisfaction de client et nous vous remercions encore d'avoir souligné notre décor dans cet environnement unique et original de chalets et fermes savoyardes et la qualité de notre petit-déjeuner. A bientôt !
Frédéric Pouydebat.
Directeur des Fermes de Marie.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons reçu un acceuil chaleureux a notre arrivée.
La disponibilité, la gentillesse, la politesse du personnel et bien sur le professionnalisme de celui ci.
La chambre très confortable, très claire, belle salle de bain, avec balcon, vue magnifique sur la montagne et les pistes de ski.
Le petit dejeuner est un véritable moment de bonheur.
La piscine, Sauna et jacuzzi extérieurs en bois nous ont enchanter.
Une navette permanente nous dépose en ville puis nous ramene à l'hotel.
Nous avons aimer le calme de la maison et l'ambiance chalet de montagne.
Nous avons passer deux nuits, diner au restaurant, et pas une seule ombre au tableau!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Comment vous remercier de ce commentaire, je me souviens avoir partagé en votre compagnie de délicieux moments, et sûr de vous revoir bientôt, je vous attends pour profiter pleinement des Fermes de Marie, pourquoi pas, cette fois, en été, sous le soleil et le doux climat de montagne, autour de notre table à notre chalet d'Alpage. A très bientôt !

Frédéric Pouydebat.
Directeur des Fermes de Marie.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

L'accueil est parfait, le personnel omniprésent mais discret, l'hôtel est charmant , c'est le genre d'endroit ou l'on est immédiatement à l'aise, comme chez soi, on y mange bien, on a envie d'y revenir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Chalet chic, intemporel, ambiance chaleureuse, service attentionné et discret, cuisine de qualité, services annexes haut de gamme. Un hôtel où l'on est accueilli et reconnu...
Une prise en charge totale de nos attentes , l'assurance d'un séjour réussi

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie

Vous connaissez Les Fermes de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Marie

Adresse: Chemin de Riante Colline, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
N°1 des hôtels Spa à Megève
N°1 des hôtels de luxe à Megève
N°2 des hôtels romantiques à Megève
N°2 des hôtels familiaux à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Fermes de Marie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Megeve
Ferme Marie
Hotel Les Fermes De Marie
Les Fermes Marie
Les Fermes De Marie Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.