“merveilleuse semaine de vitalité et detox encadrée par un naturopathe” 5 5 étoiles
Avis sur Les Fermes de Marie

Les Fermes de Marie a été ajouté à vos Favoris
Les Fermes de Marie
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Riante Colline, 74120 Megève, France   |
N° 4 sur 39 hôtels à Megève
Certificat d'Excellence 2014
cote d'azur
“merveilleuse semaine de vitalité et detox encadrée par un naturopathe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

c'etait formidable en etant seule de faire partie d'un groupe . tous les matins etaient proposés: cuisine vitalité du chef Michel Lentz, massages au spa, promenades en montagne avec un coach et conférence le soir d'un médecin sur la nutrition . delicieuse cuisine avec demonstration de recettes et accueil merveilleux une journée dans le chalet d'alpage apres une marche de 2h dans la montagne!
j'espère que cette semaine aura lieu à nouveau l'année prochaine en juillet

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Je te remercie pour ces quelques mots très sympathiques. Michel, Jean-Paul, Isabelle et moi-même avons passé une semaine très agréable en ta compagnie, autour de la cuisine Healthy Lifestyle préparée avec les meilleures associations de produits dans les règles de la nutrithérapie de Jean-Paul Curtay, les soins Pure Altitude conçus pour ce programme, sans oublier les marches en montagne pour une pure oxygénation ! Profite bien de tous les bienfaits de la mer pour continuer le chemin de la vitalité ! Meilleures amitiés. Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

3 séjours aux fermes 2 adultes et 2 enfants. suite 215 et chalet rochebrune).
Personnel au top, restauration variée et excellente dans les 2 restaurants.
SPA très professionnel
Propreté excellente, navette gratuite à la demande pour le centre de megève.
Espace enfant depuis cette année, bien pensé.
Ski shop avec materiel haut de gamme. Le concierge se mettra en 4 pour repondre à vos souhaits.
Possibilité d'aller au centre du village à pied par un petit chemin le long d'un ruisseau en 5-10 minutes.
Enfin charme fou.
Les enfants y seront comme chez eux: chambre enfant du chalet rochebrune au top.
Dommage que la suite 215 soit déjà réservée pour cet hiver durant notre période de vacances. On est obligé d'aller dans un autre hôtel , certainement moins bien à megève.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Quel bonheur de lire vos bons commentaires, vous êtes certainement de nos meilleurs ambassadeurs... Merci.
Le spa, la restauration, les activités enfants, le ski, tout est prévu pour vous faire adorer la montagne, en hiver comme en été, et bientôt en automne! De quoi vous faire rêver, à des moments de plaisirs partagés en famille, et qui attendent que votre retour pour se reproduire... Ici le livre de souvenirs ne se referme jamais mais s'agrandi... N'allez pas écrire un châpitre ailleurs... Téléphonez moi ! A bientôt, Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Chaque saison, nous retrouvons avec impatience cet hôtel au style "décontracté- chic" pour une semaine. On s'y sent bien, c'est reposant et serein avec un personnel très attentionné, tout en étant discret. Le cadre est magnifique et authentique.
Le SPA est parfait ainsi que les soins à la hauteur des lieux.
Les repas pris en terrasse (petits déjeuners, déjeuners et dîners) sont de véritables moments de bonheur.
Et le plus de cet été : l’apéro de bienvenue (dimanche soir) et surtout la soirée Jazz du mardi : un réel sommet !!!
Notre prochain séjour d’hiver est déjà réservé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, nous vous remercions pour tous ces très bons commentaires, très chaleureux, nous sommes enchantés de savoir que les Fermes de Marie étaient à la hauteur de vos attentes et vous attendons impatiemment cet hiver.
Chaque année nous enrichissons le programme des évènements tout au long de votre, chalet d'alpage le mercredi midi ou à la pleine lune le vendredi soir, buffet le dimanche, jazz le mardi soir, et plus encore, le spa, ses nouveaux programmes, les enfants et Emilie notre Kids Concierge, les cours de cuisine et nos chefs Christophe et Michel, un programme riche pour que vous passiez une semaine très agréable, inoubliable ! Merci et à bientôt ! Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

La politesse du personnel et la recherche de la satisfaction en font un lieu où on se sent comme chez soi. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût…

Le SPA et la piscine sont propres et très agréables à tout temps avec une vue sur le jardin… Le petit-déjeuner est copieux avec un large choix de pains et de fromages…

Le lieu parfait pour un séjour détente en montagne…

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, vous êtes aux Fermes de Marie chez vous !
Merci pour vos commentaires, et particulièrement sur la qualité de nos services, vous décrivez un séjour de rêve, celui que nous avons imaginé... Nous espérons vous accueillir très bientôtà Megève... le rêve se poursuit... Bien à vous. Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
Abidjan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Difficile de trouver une critique. 8eme séjour en 9 ans, toute la famille y est bien et y trouve son compte.

• Séjour du juillet 2011
Cher Monsieur, nous vous remercions de votre fidélité et de votre sympathie pour les Fermes de Marie, nous sommes ravis que votre séjour ait plu à toute votre famille. Votre fidélité est notre meilleure récompense, toutes les équipes travaillent au quotidien à la recherche sans cesse, de la qualité de service, pour vous servir, pour vous ravir, vous, notre client qui nous suit depuis tout ce temps et que nous remercions du fond du coeur ! A bientôt chez vous ! Bien à vous, Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

accueil parfait , clef d'or ?: la gentillesse fait homme .
calme , discretion sont les maitres de cet endroit au decor cosy et raffiné , ou l'ancien est porté au niveau du gout. parfait sans fausse note.
Les petits déjeuner sont les plus diversifiés et copieux que nous ayons connus.
Le spa pour madame est parfait et les soins à la hauteur des lieux
C'est sur ! on y reviendra

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup. Nous nous efforçons en permanence d'améliorer nos services; l'atelier de cuisine, le hameau des enfants, la rénovation des chambres sont autant de choses qui contribuent à la qualité de notre hôtel. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau aux Fermes de Marie lors de votre prochain séjour à Megève. Bien à vous, Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Un hôtel au style "décontracté-chic" merveilleux. on s'y sent bien, c'est reposant, serein. Le personnel est très discret tout en étant très attentionné. Le cadre est toujours aussi beau et authentique. Au mois de juillet, les fleurs embellissent ces vieux chalets d'une façon très champêtre. Nos chambres savoyardes, délicatement parfumées, avaient un petit bout de jardin avec des chaises longues. Les enfants ont adoré le nouveau bain bouillonnant en bois. La salle de gym est équipée des appareils dernier cri (on peut surfer sur internet en courant!). Le petit déjeuner buffet en terrasse est une étape à ne pas manquer: le meilleur et le mieux présenté que nous ayons jamais fait! Merci pour les conseils sur les circuits VTT et la location de vélos. Un seul regret, celui de n'avoir pas pu aller au chalet d'alpage!
Nous reviendrons l'été prochain, mais plus longtemps.
Merci à tous pour cette parenthèse de rêve.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de ces commentaires, et particulièrement du lieu que vous inspirent les Fermes de Marie. Nous vous attendons chaleureusement pour un déjeuner en alpage l’été prochain... ou peut-être avant la fin du mois d'Octobre... Nous ouvriront ce formidable chalet aux beaux jours et belles couleurs d'automne... Pourquoi pas une petite escapade depuis Valence. Merci beaucoup pour le gentil message, nous ne manquerons pas de vous rendre visite de passage à Valence !
Bien à vous, Frédéric, Directeur des Fermes de Marie.

Vous connaissez Les Fermes de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Marie

Adresse: Chemin de Riante Colline, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
N°1 des hôtels Spa à Megève
N°2 des hôtels de luxe à Megève
N°3 des hôtels familiaux à Megève
N°4 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Fermes de Marie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Megeve
Ferme Marie
Hotel Les Fermes De Marie
Les Fermes Marie
Les Fermes De Marie Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.