“Séjour fantastique dans un lieu d'exception !” 5 5 étoiles

Les Fermes de Marie
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Riante Colline, 74120 Megève, France   |
N° 4 sur 39 hôtels à Megève
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour fantastique dans un lieu d'exception !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

Tre bel hotel ! Original et authentique. Chambre tres belle avec salle de bain ouverte, lit a baldaquin, grand dressing etc, le tout en bois et en pierre. Restauration classique : bonne mais cher ! Le personnel est au petit soin. Piscine superbe avec jacouzi extérieur. Je recommande a tous ce tres bel endroit !

• Séjour du octobre 2011
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires à propos de votre séjour aux Fermes de Marie. Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes plu dans nos charmantes chambres et que vous avez apprécié notre restaurant avec sa cuisine traditionnelle, et notre SPA Pure Altitude.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Megève, peut-être cet hiver!
A bientôt !

Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Très joli week-end en amoureux. Les plus: le cadre et le cachet unique et authentique, la tranquilité, l'accueil, le service, le buffet du petit déjeuner, les tartes, le spa, le jacouzzi extérieur. Les moins: le "cabillaud royal" insipide, l'éclairage dans les chambres (presque pas possible de lire au lit), absence d'indormations dans la chambre; pas de carte pour le service en chambre, aucune liste des numéros d'appels internes (spa, réception, concierge...), peu de chaine de télévision (pas eurosport). Donc améliorations possibles, mais dans l'ensemble reste un très joli séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires sur notre établissement, cela nous permet d'améliorer continuellement notre qualité de service. Nous vous remercions d'avoir souligné le cadre authentique des Fermes de Marie, nous attachons beaucoup d'importance à ce que nos clients se sentent comme à la maison.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Megève ! A bientôt!
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons (à nouveau) passé un weekend très agréable aux Fermes de Marie.
l'endroit est magnifique, le service impeccable, des petits chalets au milieu d'un parc. Très agréable Chambre coin Salon avec meme des pantoufles et un peignoir pour notre fils de 7 ans.
Mais rien ne doit etre trop beau pour une clientèle très exigeante, rassurée par Ben, Chef Concierge qui reconnait toujours ses clients et distille conseils et sourires avec efficacité et sympathie. Nous avons été déçu du SPA, un sauna qui ne fonctionnait pas et le jacuzzi intérieur où flotte une mousse épaisse qui me rappelle plus un évier de cuisine qu'un bain de relaxation...mais débit oblige, les clients sont nombreux et tout le monde veur barboter dans l'eau chaude. Privilégiez plutot le bar et les restaurants tout en boiserie, vous ne serez pas décu. Attention l'addition va etre salée, mais on n'a pas de la langouste au prix de la crevette. On reviendra sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires très touchants. Nous sommes ravis de savoir que vous et votre famille avez apprécié votre séjour aux Fermes de Marie. Il est vrai que nous avons eu beaucoup de clients pendant les week ends de septembre, et tous veulent pouvoir profiter de nos services : SPA, jacuzzi, sauna, piscine, restaurant, bar...
Nous espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez profiter (un peu plus) de nos services.
Bien à vous. Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Un cadre magique, des petits chalets au milieu d'un parc, vraiment très dépaysant. nous avions une chambre club sous les toit vraiment charmante.

Nous avons été très déçu du SPA, un sauna qui ne fonctionnait pas, nous en avons informé le personnel, au moins 3 personnes sont venues voir mais rien n'a fonctionné, par terre c'est assez sale et le sol est très glissant. il manque un hammam, dommage. le restaurant était très bon, mais des rations assez petites dans l'assiette, pour le prix on s'attendait quand même à avoir plus. Le buffet de dessert par contre était copieux.
le buffet du petit déjeuner était très apétissant avec un large choix que ce soit de sucré ou de salé.

Pour nous cela vaut un 4 étoiles mais pas 5.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Chère Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires, ils nous aident et nous poussent à progresser, notamment dans la recherche de la qualité de nos services. Nous vous remercions encore d'avoir souligné le charme de nos chambres et la qualité de nos buffets, petit-déjeuner et desserts. A bientot!
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé un weekend inoubliable aux Fermes de Marie, l'endroit est magnifique, le service impeccable, notre escapade à L'Alpage du Pré Rosset était magique, le SPA, la nourriture, tout était splendide et parfait. Un weekend onéreux, mais qui en valait la peine...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes très heureux de savoir que votre week-endaux Fermes de Marie était à la hauteur de vos espérances ; Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie à l'Alpage, ce lieu reste magique à toutes les saisons!
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Megève, et pourquoi pas cet hiver!
Merci à vous.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

De l'arrivée au départ tout n’était qu'enchantement ...
La chambre tout en boiserie allie tradition et modernité. Une vue fabuleuse sur les sommets enneigés...
Le petit déjeuner tout juste parfait, un vaste choix de produits locaux, salés, sucrés, un régal pour les papilles...
Les repas pris dans la grande salle tout en boiserie sont fins et légers ou gourmands pour ceux qui le veulent.
Un personnel attentif et discret.
L'espace spa est une valeur sure, ainsi que ces aménagements tel que piscine/sauna et jacuzzi...
Une salle de sport est également à disposition avec des appareils dernier cri !!! le top !!!
Bref un séjour FORMIDABLE !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Chère Madame,

Qu'il est agréable de vous lire! Merci pour vos charmants commentaires!
Vous décrivez nos services tels que nous les voulons pour vous. La magie perdure aux Fermes de Marie, vous parlez d'enchantement et nous sommes enchantés que votre séjour vous ait plu. Nous améliorons chaque année nos différents espaces comme récemment le buffet du petit déjeuner, les chambres, la salle fitness, le hameau des enfants,...
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Megève pour un prochain séjour!
Bien à vous. Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
tournon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Excellent établissement. Le spa est tres beau et la conciergerie avec Ben toujours tres professionnel. Le seul bemol : Le jacuzzi ouvert aux enfants, on n'a plus envie d'y aller.
La cuisine est bonne.
Les navettes pour aller sur les pistes n'ont pas trop d'attente. Elles sont assez régulières. En revanche au retour nous préférons rentrer à pied c'est plus rapide.
Le personnel est aimable et discret

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous sont très précieux afin de ne cesser d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions d'avoir mentionné la qualité de notre SPA et le professionnalisme de notre personnel. Chaque membre de notre équipe contribue à la pleine réussite de votre séjour, nous espérons vous accueillir à nouveau aux Fermes de Marie. Bien à vous. Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.

Vous connaissez Les Fermes de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Marie

Adresse: Chemin de Riante Colline, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
N°1 des hôtels Spa à Megève
N°2 des hôtels de luxe à Megève
N°2 des hôtels familiaux à Megève
N°2 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Fermes de Marie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Megeve
Ferme Marie
Hotel Les Fermes De Marie
Les Fermes Marie
Les Fermes De Marie Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.