“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 39 hôtels à Megève
Geneva, Geneve, Switzerland
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé un week-end en amoureux aux fermes de Marie , nous avons été très bien reçu, la chambre était magnifique, les jacuzzis et la piscine étaient superbes. Un endroit à conseiller.
Le seul bémol, le petit déjeuner, qui est vraiment à un prix excessif! Les produits sont d'excellente qualité mais n'explique pas un petit déjeuner à 27 euros!

• Séjour du septembre 2012
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Cher client,

Merci pour votre petit mot qui est de nature à encourager nos efforts.
Depuis votre visite les paysages se sont transformés, la neige est tombée, et nous serions ravis d'avoir la chance de pouvoir vous recevoir à nouveau aux Fermes de Marie.

Bonne et Heureuse Année 2013

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie.

• Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous y avons séjourné 2 fois. Le service est parfait, le personnel est adorable. Les repas sont excellents et le cadre est parfait. Nous avons oublié la boite de lait de notre fils et 30 minutes plus tard, le service de chambre nous l'apportait, sans aucun frais supplémentaires! [--]

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Chère Madame Cher Monsieur,

Vous semblez être enchantés de votre séjour aux Fermes de Marie, et j'en suis ravi. Merci pour vos excellents commentaires, je les partagerai très volontiers avec toutes les équipes, ils répondent à notre envie sans faille à satisfaire une clientèle exigeante et fidèle. Vous soulignez la qualité du cadre, de la cuisine et du service, nous vous remercions de cette attention et attendons avec impatience votre retour aux Fermes de Marie. Merci et à bientôt !

Frédéric POUYDEBAT, Directeur des Fermes de Marie.
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel magnifique belle chambre mais le service n'était pas à la hauteur surtout au restaurant. Hôtel ouvert uniquement le week-end durant la basse saison avons mangé au restaurant le soir et le service était catastrophique, pas de service du vin, plats moyens et avons failli nous cassé une dent avec salade mal lavée.

Les chambres magnifiques mais séjour gâché par un manque de professionnalisme au restaurant. Petit-déjeuner moyen

Astuce pour la chambre : Chambre coin salon
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur, Chère Madame,

L'automne est toujours un moment magique pour nous visiter à la montagne, mais quel commentaire inhabituel pour moi ! Je ne peux accepter que vous ayez ce sentiment à propos de notre maison et c'est la raison pour laquelle je vous invite à prendre contact directement avec moi.Toutes les équipes travaillent à ravir nos clients, au restaurant comme au spa, au bar comme en chambre. Il n'est pas possible de vous laisser sur cette impression contraire à tous les bons retours que nous recevons.

Frédéric POUYDEBAT, Directeur des Fermes de Marie
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Pour les vacances d hiver je privilégie généralement les location d'appart ou de chalet...mais je dois dire que les fermes de Marie m'ont bluffé et réconcilie avec le ski à l hôtel.
Certes cet établissement n'est pas à la portée de tous mais quel bon goût, quel raffinement, le service irréprochable, et le côté village dans le village juste exceptionnel.
Je n'y retournerai pas pour le ski car c est au dessus de mes moyens mais j irai y passer un week-end en été c est sur !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toutes les équipes des Fermes de Marie se joignent à moi pour vous remercier pour vos bons commentaires, La montagne est toujours belle en été, en automne ou en hiver, nous vous attendons donc pour un prochain séjour avec impatience !

Merci et à bientôt !

Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un plaisir toujours aussi agréable. Cet hôtel est Royal, vous êtes reçue dans un cadre chaleureux et comme " chez soi". Le service est impeccable, les gens aimable et serviable. La nourriture est un délice, la propreté parfaite. Rien a dire, si ce n'est Nous reviendrons. Nous avons également fait le déjeuner dans la maison d'alpage. Nous avons fait la montée en 4/4 et le retour à pied. ! Que du Bonheur, nous étions que 7 convives et cajolé comme si nous étions dans la famille. Le repas campagnard était époustouflant, tout est frais et délicieux. La soupe à la pierre, le lard fumé sur le feu de bois, le saumon et le gratin et les déserts..!!! Tout ceci perdu dans la montagne avec un soleil radieux! En plus le Spa est parfait et le massage a la cire est divin le dimanche matin :) un vrai week end Cocooning!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher Monsieur, Chère Madame,

Le rêve existe, vous l'avez écrit et je vous en remercie.... Le rêve pour nous, c'est de lire vos lignes, chaque jour, le travail de toutes les équipes n'a qu'un but, cette envie vous faire rêver,... au spa, en haut de notre alpage, au restaurant, ou à l'atelier de cuisine, fermez les yeux... rêvez, vous êtes sur le chemin de votre prochain week-end aux Fermes de Marie !!! A bientôt !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Séjour hors saison (mars) en famille. Tout était parfait. La suite que nous avions réservée, le restaurant, le services professionnel et agréable, le système de navettes pour descendre ou remonter du centre de la station. Pour une fois voici un hôtel dont les tarifs, certes élevés, sont en adéquation avec le résultat. Cet hôtel sait mélanger le dépaysement, le luxe, le calme et la gentillesse. Je rêve encore fréquemment à leurs petits déjeuners...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires, je vais les partager avec toutes les équipes de restauration et d'hébergement. Tous seront ravis de votre satisfaction et n'attendront que le plaisir de pouvoir vous servir à nouveau et pourquoi pas dès cet automne puisque nous allons ouvrir tous les week-ends et toutes les vacances de la Toussaint.
A très bientôt !

Saint-Jorioz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons la chance d'habiter sur les bords du Lac d'Annecy mais il nous fallait une journée de détente loin du tumulte des vacanciers . J'ai donc cherché un établissement en montagne, pas trop loin, dépaysant ou je puisse venir avec mon épouse et mon bébé profiter d'une piscine et d'un Spa. Le tout réuni ca fait beaucoup mais nous avons trouvé notre paradis aux Fermes de Marie. Nous avons pris un forfait massage et avons pu jouir du site extraordinaire et calme dans le jardin.
Le restaurant offre une carte sommaire le midi, dommage et il manque une grillade simple (madame est difficile) . Les prix tout a fait corrects.
Nous avons eu un massage vigoureux et tonique. Personnel très agréable .
La piscine n'est pas très grande et c'est tant mieux. Dehors le bain nordique est juste à température et face au jardin. Super.
Bref un excellent accueil, un cadre idyllique et une superbe journée . Nous avons déjà choisi notre chambre pour y revenir en fin de saison .
Un petit plus pour l'accueil à la réception. Sourire et professionalisme pour la chef réceptionniste. Le premier contact est important et là c'est un sans faute . Gilles, Mathilde et Gabriel .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Cher Monsieur, Chère Madame, Cher Gabriel,

Que de gentils mots, aussi bien concernant notre Spa, ses installations, la cuisine, et surtout l'accueil à la réception.
Merci beaucoup cela nous fait chaud au cœur de lire votre message et nous donne une force irrésistible à satisfaire chacun de nos clients, comme vous, pleinement !
Tous les jours tous, au sein de leurs équipes, cuisiniers, masseurs, réceptionnistes, serveurs, techniciens, gouvernantes, femmes de chambre, forment une fabuleuse chaîne pour réussir à vous donner un maximum de plaisir à venir chez nous, ou plutôt "chez vous". Permettez-moi de transmettre vos félicitations aux équipes avant d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau aux Fermes de Marie !

Frédéric Pouydebat, directeur des Fermes de Marie.

Vous connaissez Les Fermes de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Marie

Adresse: Chemin de Riante Colline, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
N°1 des hôtels Spa à Megève
N°2 des hôtels familiaux à Megève
N°2 des hôtels de luxe à Megève
N°2 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Fermes de Marie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Megeve
Ferme Marie
Hotel Les Fermes De Marie
Les Fermes Marie
Les Fermes De Marie Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.