“Magique” 5 5 étoiles

N° 4 sur 39 hôtels à Megève
Thonon-les-Bains, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Dans un cadre magnifique, vous êtes accueillis par une équipe compétente, disponible, souriante, et extrêmement bienveillante. Vous vous régalerez à la table où les truffes, les morilles et les cèpes enchanterons vos papilles. Les chambres sont douillettes, vastes et à la fois cosy. L'espace détente permet d'occuper les journées tristes de l'automne.
Cet hôtel est à recommander à vos meilleurs amis... Pour les têtes à têtes amoureux, en famille ou entre amis, et à toute saison.
Bref, tout est magique et merci à son directeur qui a su s'entourer d'une équipe à son image!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a faire part de vos goûts pour avoir la chambre que vous souhaitez : mansardée, lu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chers Clients,

Merci pour votre très gentille contribution. C'est avec beaucoup de plaisir que je partagerai vos nombreux compliments auprès de mes équipes, ils reflètent les efforts faits par tous afin de rendre chacune de vos visites inoubliables,...

Morilles ou cèpes , en amoureux ou entre amis, une seule chose compte pour nous, votre satisfaction et le plaisir de pouvoir vous servir! Revenez aussi souvent que vous le voulez, tous sont là pour vous !

J'en profite pour vous souhaitez une très très agréable année 2014 ! Bonne fêtes de fin d'année !

Frédéric Pouydebat.
Directeur des Fermes de Maire.

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Aux fermes de Marie ,rien n'est laissé au hasard...confort et service irréprochable...c'est déjà notre 2ème séjour et nous y retournons avec plaisir...c'est comme à la maison...Le personnel,efficace et sympathique et la gastronomie délicieuse...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Très Chère Virginie,

La vue du lac est belle, celle de nos montagnes enneigées merveilleuse, vous êtes ici comme dans votre chalet de famille, je sens déjà l'odeur de la brioche à la praline qui sort du four,... Promis, dès que je redescends je vous en porte une, ou mieux encore, revenez la goûter ici !
La neige est bonne, et la saison bas son plein, tout est réuni pour avoir une bonne raison de revenir nous voir ! Je vous embrase et vous souhaite une très, très bonne et heureuse année 2014 !

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie.
martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable moment dans un endroit plein de charmes, la chambre 810 toute en rondeur dans la tour est très originale, avec un plus le surclassement offert.
L'espace détente spa avec le jacuzzi extérieur est super .
Le menu découverte du restaurant est délicieux et le cours de cuisine avec le chef est à faire.
Tout le personnel est aux petits soins pour vous .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre belle contribution, votre avis nous encourage à vous servir et c'est "tout simplement magnifique" pour nous de vous avoir comme client.

Merci pour les photos qui illustrent bien votre séjour, revenez en hiver, la neige change les paysages, et recevez nos meilleurs voeux pour une belle année 2014.

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Aux Fermes de Marie, tout est parfait. Le service: irréprochable; les chambres: douillettes et raffinées; les restaurants: succulents; la décoration: luxueuse mais sans ostentation, tout est dans le détail, les matériaux chaleureux, le bois, les lumières tamisées. On a l'impression d'être à la maison. On peut se prélasser dans les canapés du salon ou de la bibliothèque et en hiver regarder la neige tomber, bien au chaud. Le concierge est une perle, d'une efficacité remarquable. Le ski shop propose ce qui se fait de mieux en termes d'équipement, vos skis sont chargés dans la navette qui vous conduit au pied du télécabine et à votre retour vous leur confiez tout votre équipement sans vous en préoccuper. À l'intérieur comme à l'extérieur le raffinement le dispute à la simplicité. Et après une longue journée sur les pistes, quoi de mieux qu'un tour par le jacuzzi ou la piscine?! On ne s'en lasse pas!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Très Chère Madame,

Vous nous avez écrit une hymne aux Fermes de Marie, quel bonheur de lire chaque ligne de votre satisfaction, de l'accueil à la restauration, de l'ambiance à la présence du ski, de la décoration au confort, le rêve de visiter Les Fermes commence en vous lisant, merci beaucoup pour votre merveilleux message ! "À l'intérieur comme à l'extérieur le raffinement le dispute à la simplicité".

Revenez vite nous voir, Genève n'est pas si loin !!! À bientôt !

Frédéric POUYDEBAT.
Saint-Cergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y avons passé une nuit en amoureux et avons été ravis : le cadre est magnifique et très chaleureux, le personnel est très sympathique et manie l'humour avec les clients ce qui met très à l'aise (rare pour un établissement de ce standing). Nous avons également été surclassé !
Nous y avons très bien mangé, service très rapide et magnifique buffet de desserts. Seul bémol : dans d'autres hôtels de cette qualité (le Château des Avenières par exemple) pour le même prix (environ 70 €) nous avions une grande variété de plats, des mises en bouches, ... bref un vrai menu gastronomique. Ici la demi pension c'est entrée (grand choix de mets de qualité) / plat (grand choix aussi) / fromage (pas de choix avec un chariot, l'assiette est faite d'office) / desserts (buffet).
Mais tous les services sont parfaits et vont avec le standing de l'établissement (on gare notre voiture à l'arrivée et gère nos bagages, on ouvre le lit avant le couché et range toute la chambre, ...).
Quant à la chaleur dans les chambres, effectivement nous aussi l'avons constaté et avons laissé la porte fenêtre ouverte toute la nuit (en montagne il fait suffisamment frais et tout est tellement calme que cela ne gêne pas). Nous aurions toutefois aimé avoir un simple drap et non uniquement une grosse couette, certes très confortable mais beaucoup trop chaude !

Astuce pour la chambre : La chambre 312 a le soleil le matin sur le balcon, un bonheur !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour votre très belle contribution, c'est ainsi Les Fermes de Marie, charme, authenticité, humour, attention, tout pour faire de votre séjour un moment magique, un moment de plaisir, vous êtes Chez Nous... Chez Vous ! Nous prenons bonne note de vos remarques et surtout à bientôt !

Frédéric POUYDEBAT.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Excellent moment dans ce restaurant typique de montagne, à la déco classe mais pas too much. Une cuisine raffinée, digne de belles tables étoilées. Un choix de vins au verre intéressant, avec un sommelier de bons conseils quant aux accords mets et vins. Mention spéciale pour le pigeon avec une cuisson à la perfection et le buffet de dessert exceptionnel. Et merci pour le groupe de jazz qui accompagna une de mes plus belles soirées. Bravo!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chers Clients,

Merci pour votre avis, je vais partager avec les équipes des Fermes de Marie tous ces compliments...

Vous soulignez la qualité de la cuisine et le choix de nos sommeliers, le buffet des desserts et le plaisir de profiter de notre groupe de jazz, n'est-ce pas là le secret de belles soirées ?

Le travail main dans la main des cuisiniers aux musiciens, des voituriers aux pâtissiers, des professionnels, qui ont qu'un but vous rendre heureux et vous satisfaire, !!! Vous le dites et nous vous en remercions !!!

Nous vous attendons très vite de retour aux Fermes de Maire !

Frédéric Pouydebat.
Milan
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le plus beau petit dejeuner ... du jamais vu . Des chambres incroyables, toutes decorees avec gout .... plus jolies les une que les autres .
Nous avons sejourne plusieurs fois aux fermes . Tout est parfait ... sauf le prix ou les tarfis a la hausse sans arret deviennent une barriere un peu trop charnue (tout comme les petits pains du petit dejeuner ..)
Attention, la clientele Russe n est pas la seule a Megeve ... et elle est fidele ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Un vrai bonheur de lire votre contribution, merci pour tous ces compliments, ils sont le résultat d'un travail de toutes les équipes des Fermes de Marie, comme vous le mentionnez du petit-déjeuner à la décoration des chambres "plus jolies les unes que les autres"...

Mais ceci n'est pas sans un coût, et donc un prix, celui que nous pensons être le plus juste pour continuer notre recherche d'excellence dédiée, comme à vous, à une clientèle fidèle et d'exception qui vient de tous les pays même si plus de la moitié de nos clients sont encore francophones.

Nos efforts et nos progrès sont pour tous du Nord au Sud et d'Ouest en Est, et pas seulement... Dans l'attente du plaisir de vous revoir et de vous accueillir à nouveau aux Fermes de Marie, veuillez recevoir tous nos remerciements.

A bientôt !

Frédéric POUYDEBAT
Directeur des Fermes de Marie.
Voir également ces hébergements à Megève ou ses environs
Chalet du Mont d'Arbois
N° 11 sur 39 à Megève
Le Fer a Cheval
Le Fer a Cheval
N° 8 sur 39 à Megève

Vous connaissez Les Fermes de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Marie

Adresse: Chemin de Riante Colline, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
N°1 des hôtels Spa à Megève
N°2 des hôtels de luxe à Megève
N°2 des hôtels familiaux à Megève
N°4 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Fermes de Marie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Agoda, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Megeve
Hotel Les Fermes De Marie
Ferme Marie
Les Fermes Marie
Les Fermes De Marie Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.