“un lundi d'automne au soleil sur la terrasse” 5 5 étoiles

Les Fermes de Marie
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Riante Colline, 74120 Megève, France   |
N° 4 sur 39 hôtels à Megève
annemasse
“un lundi d'automne au soleil sur la terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

déjeuner du lundi au soleil d'automne sur la terrase :
entrée : avec la truffe ... divin
plat : côte d'agneau : une peitite merveille

quand aux desserts : fabuleux le choix .... sublime ...

merci pour votre accueil ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre avis, il invite à la gourmandise et à se prélasser sur notre terrasse, aujourd'hui sous la neige, demain au soleil, lundi ou pas... Automne comme hiver,...

A bientôt et bonne et heureux année 2014 !
Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie !

Fontainebleau
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour de deux nuits en chambre prestige avec ma petite fille de deux ans.

les points +:
Le site reste exceptionnelle... L'emplacement, l'hôtel en lui même c'est un rêve.
Autre coté positif le Hameau des Enfants est simplement parfait. Les coquillettes à la truffe.

les points -:
Le service est mediocre.
Le petit dej est bon mais c'est juste l'usine.
Gros problème d'insonorisation dans la chambre. Ca en deviens même très pénible surtout lorsque nous avons la chance d'avoir un chien dans la chambre voisine. Très compliqué de se reposer.
La piscine où un manque d'entretien est flagrant. Un des projecteur flottait à la surface de l'eau. Des serviettes mouillées partout, sur le sol, sur les transats vides. Ou est le service?

Bref l'hôtel en lui même est très beau mais franchement le service n'est pas a la hauteur. Je reste un peu decu mais je crois que j'y retournerais pour le cadre qui est enchanteur.

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre contribution et plus encore pour vos remarques qui nous aident sincèrement à améliorer notre qualité de service.

Vous qualifiez de "parfait" le petit paradis des enfants, notre hameau des enfants, animé par notre Kid's Concierge, ce lieu des petits permet aussi aux parents de prendre un peu de temps pour eux, et profiter par exemple des bienfaits de notre SPA.

Je reste personnellement à votre disposition pour veiller à la pleine réussite de votre prochain séjour et dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous souhaite une merveilleuse année 2014 !

Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

De retour des fermes de marie après 3 nuits, je ne peux que faire le constat que certains établissements méritent le prix qu'ils demandent à leur client. Cet endroit est merveilleux et la notion de luxe non ostentatoire a ici été compris. Baptiste de la conciergerie est réactif et efficace, et le personnel en général est adorable. Très bonne table. Dans ces chalets, les enfants sont rois: hameau des enfants, encadrement, gouter, menu, activités...les nôtres étaient ravis. Un spa de bon niveau, une voiture qui nous dépose à peu près ou l'on veut, des attentions tout au long du séjour...que proposer en améliorations pour chipoter: une piscine un peu vieillissante, pas de kit pour les enfants (bain moussant...), un restaurant étoilé. Merci enfin pour le surclassement, très élégant et apprécié. Pour conclure, 1 semaine de ski aux fermes doit juste être fantastique. J'y réfléchi :-) Benoit

Cher Benoit,

Merci pour votre avis, vous décrivez parfaitement la palette de choix d'activités et toutes les facilités de notre maison, sans oublier le restaurant qui nous régale...

Merci pour vos compliments sur le service, je ferai part de votre satisfaction à mes équipes et n'hésitez pas trop pour l'hiver, la neige est tombée en abondance ces dernier jours, et tous sont là pour vous satisfaire à nouveau ! Alors à bientôt et bonne et heureuse année 2014 !

Frédéric Pouydebat.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné avec nos deux enfants aux Fermes de Marie du 20 au 27 octobre, accueil chaleureux services de grande qualités, cuisine excellente (surtout les desserts) tous le personnel au petit soin et très compétents, de Ben et Batiste a la conciergerie toujours de bon conseils pour les balades ou activités diverses jusqu’à Émilie du hameau des enfants. un établissement hors du temps ou discrétion calme et raffinement sont les maitres mots. Vraiment un endroit ou il faut aller.
Nous y retournerons.

Chers Clients,

Je suis très heureux de lire votre contribution. Vous nous encouragez par vos félicitations dans notre recherche de la satisfaction de nos clients.

Je vais transmettre vos compliments à Ben, Baptiste, Emilie, toute l'équipe des Fermes de Marie, et nous vous attendons au plus vite pour partager ces bons moments de famille !

À très bientôt ! Bonne et heureuse année 2014 !

Leysin
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le barman Félix est juste quelqu'un d'une connaissance et d'une gentillesse comme l'on ne trouve plus on aimerait trouver ces qualités dans tous les établissements de ce standing ainsi que son directeur surtout si vous passez par la foncez
L'avis précédent doit être digne d'une personne amère

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Très Chère Cliente,

Merci pour votre gentille contribution, elle ira trop au coeur de Félix, notre chef barman, très professionnel, doté d'une grande expérience, toujours de très bon conseil, connaissant parfaitement ses produits et comme un compositeur, jouant de ses gammes, capable à chaque toute de shaker de vous faire découvrir un nouveau feu d'artifice de saveurs ! De plus c'est un homme fort chaleureux et sympathique et même si on respecte les avis de tous, on ne peut pas tout laisser dire !

A bientôt autour d'un bon cocktail et bonne et heureuse année 2014 !

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 jours aux fermes et nous avons été ravi . Le personnel est aux petits soins et l etablissement est magnifique et dépaysant , nous avions un apriori pensant que l on allait arriver dans un endroit très" bling bling " et bien a notre grande surprise pas dutout , la convivialite est au rendez vous et nous nous étonnons de l avis sur le barman " chauve à lunettes" car il a vraiment contribué à l enchantement de notre séjour il n'a peut être plus de cheveux mais il ne manque pas d'humour, d attention et de disponibilité et nous qui voyageons souvent je vous assure q un tel service est rare alors avis aux nouveaux arrivants n hésitez pas après le Spa a y déguster une bonne coupe de champagne qui vous sera servie avec le sourire

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la 523 au top !!! 50m2 de standing
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci pour votre avis, il vient à nouveau complimenter notre chef barman et je ne manquerai pas de lui transmettre vos gentils mots.

Vous semblez avoir pris beaucoup de plaisir à venir aux Fermes de Marie, alors n'hésitez pas à revenir, nous vous attendons, en hiver ou en été, en automne ou pendant le fêtes de fin d'années, tout ici, est fait pour vous, votre confort, votre détente, votre gourmandise,...

À bientôt, et permettez moi de vous souhaiter une très très belle année 2014 !

champagnier
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement de renom le week end dernier. Nous nous attendions a un 5 étoiles ....
Nous avions réservé une chambre double avec un bebe (35 euros le lit parapluie pour notre fils de 2 mois). Notre chambre était à 10 minutes de marche de la réception ( un étage a monter et au moins 70 marches) pas facile avec une poussette !
L accueil est plus que basique, pas digne d un hôtel de cette catégorie, nous avons même du aider le personnel a porter nos bagages !
Nous aurions aimé profiter de la piscine....impossible, pas un transat de disponible malgré la période dite "basse saison" !
Le petit déjeuner est très bien mais c est la bousculade, ça fait un peu "usine", je n imagine pas le restaurant en plein mois de février !!!!
Quant au restaurant, CATASTROPHIQUE ! Il faut compter environ 120 euros par personne...pour un dîner médiocre et un service quelconque. Un dîner à ce prix là ce doit d être bon, voir très bon. Il faut savoir que le groupe Sibuet a une cuisine centrale pour tous ses restaurants. Aux Fermes de Marie, c est uniquement de l assemblage...aucune cuisine est faite sur place ! Scandaleux pour un établissement qui affiche 5 étoiles.
Les 5 étoiles sont volées ! Nous déconseillons fortement cet établissement.

Chers Clients,

Merci pour votre contribution assez détaillée d'ailleurs, vous avez pris le temps de l'écrire et je me dois de vous répondre... Nous n'avons pas réussi à vous satisfaire et j'en suis désolé.

Notre hôtel est bien différent d'un hôtel conventionnel, il est le charme de nombreux vieux chalets, granges, mazots réunis pour faire un fabuleux voyage dans un village savoyard, et donc pas forcément avec des accès simples, mais avec des petits endroits plus confortables les uns que les autres au bout des marches... c'est vrai pas toujours facile avec une poussette...

Par respect pour nos chefs de cuisine, leur travail, je me dois de préciser votre commentaire sur sur nos organisations. Oui nous disposition, d'une cuisine qui prépare... donc qui cuisine !...
Elle est garante de la fraîcheur, du bon traitement des produits sélectionnés avec professionnalisme et exigences. Toute l'équipe de nos chefs de cuisine, de vrais professionnels du goût, travaillent sans relâche à choisir et préparer les meilleurs produits pour vous ! Comment oser parler d'assemblage à nos chefs avec presque 20 années aux commandes de nos fourneaux... Qui mal-attentioné véhicule de telles valeurs contraires à tous nos efforts ? Nos chefs sont de vrais chefs, venez, je vous invite à faire un service avec nous pour voir par vous même !...

Nous respectons tous les opinions, et demandons rien de plus que le travail de cette formidable équipe soit respecté,... vos mots "scandaleux", "volés", ne représentent en rien notre maison, lecteurs de Tripadvisor, passez votre chemin sur cette contribution, et prenez celui de notre maison... Vous jugerez !

Chers Clients, si vous souhaitiez nous rendre à nouveau visite, je serai personnellement à votre disposition pour organiser votre séjour et serai ravi de pouvoir vous faire changer d'avis.

En cette période de fin d'année, j'en profite pour vous souhaiter une très très belle année 2014 !

Directeur des Fermes de Marie.
Voir également ces hébergements à Megève ou ses environs
Chalet du Mont d'Arbois
N° 11 sur 39 à Megève
Le Fer a Cheval
Le Fer a Cheval
N° 8 sur 39 à Megève

Vous connaissez Les Fermes de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Marie

Adresse: Chemin de Riante Colline, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
N°1 des hôtels Spa à Megève
N°2 des hôtels familiaux à Megève
N°2 des hôtels de luxe à Megève
N°4 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Fermes de Marie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Megeve
Hotel Les Fermes De Marie
Ferme Marie
Les Fermes Marie
Les Fermes De Marie Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.