“Décevant” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Emplacement et cadre superbe.
Service qui laisse franchement à désirer.
Je déconseille la fondue (pour des savoyards une honte).
Le service à la réception au Spa pas digne d un 5 étoiles et le service du maître d hôtel pas correct du tout.

Chambre club avec porte de la sdb qui ne se ferme pas!

Personnellement je n y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Cliente,

Votre avis nous est très important, et je vous remercie d'avoir pris le temps de l'écrire.

Haut-savoyard et gourmand, je ne peux aller dans votre sens sur votre commentaire de notre fondue... Elle est le fruit d'une recette de famille, et les meilleures meules sont choisies directement par notre chef chez le fromager, avis aux amateurs, c'est une vraie fondue savoyarde, peut-être aviez vous plus l'idée de la moitié moitié, recette suisse...

Vous n'avez pas été complètement satisfaite de votre séjour et je souhaite simplement avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau, je reste donc personnellement à votre disposition pour organiser votre prochaine visite.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour une très très belle année 2014.

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie.

Anthy-sur-Leman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un cadre absolument charmant dans cet hôtel situé à 2 pas du centre ville où tout est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison dès votre arrivée
Toute l'équipe est aux petits soins pour vous et vos enfants qui passent un super moment comme vous!
Nous avons passé un formidable WE en compagnie de nos amis grâce à l'accueil très chaleureux de tout le personnel qui a su rendre ce séjour inoubliable
Merci encore à toute l'équipe pour avoir pour avoir fait de ce moment passé entre amis un souvenir qui je l'espère restera inoubliable!
Nous avons hâte de revenir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Marion,

Que du bonheur partagé ! Quel souvenir !

De la bonne humeur, des amis, tous plus joyeux les uns que les autres et un moment partagé dans un lieu magique, les Fermes de Marie vous appartenaient, vous étiez ici "chez vous" et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Merci pour ce bel avis et surtout à bientôt !

J'en profite pour vous souhaiter une très, très belle année 2014 !

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie.
annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

déjeuner du lundi au soleil d'automne sur la terrase :
entrée : avec la truffe ... divin
plat : côte d'agneau : une peitite merveille

quand aux desserts : fabuleux le choix .... sublime ...

merci pour votre accueil ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour votre avis, il invite à la gourmandise et à se prélasser sur notre terrasse, aujourd'hui sous la neige, demain au soleil, lundi ou pas... Automne comme hiver,...

A bientôt et bonne et heureux année 2014 !
Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie !
Fontainebleau
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour de deux nuits en chambre prestige avec ma petite fille de deux ans.

les points +:
Le site reste exceptionnelle... L'emplacement, l'hôtel en lui même c'est un rêve.
Autre coté positif le Hameau des Enfants est simplement parfait. Les coquillettes à la truffe.

les points -:
Le service est mediocre.
Le petit dej est bon mais c'est juste l'usine.
Gros problème d'insonorisation dans la chambre. Ca en deviens même très pénible surtout lorsque nous avons la chance d'avoir un chien dans la chambre voisine. Très compliqué de se reposer.
La piscine où un manque d'entretien est flagrant. Un des projecteur flottait à la surface de l'eau. Des serviettes mouillées partout, sur le sol, sur les transats vides. Ou est le service?

Bref l'hôtel en lui même est très beau mais franchement le service n'est pas a la hauteur. Je reste un peu decu mais je crois que j'y retournerais pour le cadre qui est enchanteur.

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre contribution et plus encore pour vos remarques qui nous aident sincèrement à améliorer notre qualité de service.

Vous qualifiez de "parfait" le petit paradis des enfants, notre hameau des enfants, animé par notre Kid's Concierge, ce lieu des petits permet aussi aux parents de prendre un peu de temps pour eux, et profiter par exemple des bienfaits de notre SPA.

Je reste personnellement à votre disposition pour veiller à la pleine réussite de votre prochain séjour et dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous souhaite une merveilleuse année 2014 !

Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

De retour des fermes de marie après 3 nuits, je ne peux que faire le constat que certains établissements méritent le prix qu'ils demandent à leur client. Cet endroit est merveilleux et la notion de luxe non ostentatoire a ici été compris. Baptiste de la conciergerie est réactif et efficace, et le personnel en général est adorable. Très bonne table. Dans ces chalets, les enfants sont rois: hameau des enfants, encadrement, gouter, menu, activités...les nôtres étaient ravis. Un spa de bon niveau, une voiture qui nous dépose à peu près ou l'on veut, des attentions tout au long du séjour...que proposer en améliorations pour chipoter: une piscine un peu vieillissante, pas de kit pour les enfants (bain moussant...), un restaurant étoilé. Merci enfin pour le surclassement, très élégant et apprécié. Pour conclure, 1 semaine de ski aux fermes doit juste être fantastique. J'y réfléchi :-) Benoit

Cher Benoit,

Merci pour votre avis, vous décrivez parfaitement la palette de choix d'activités et toutes les facilités de notre maison, sans oublier le restaurant qui nous régale...

Merci pour vos compliments sur le service, je ferai part de votre satisfaction à mes équipes et n'hésitez pas trop pour l'hiver, la neige est tombée en abondance ces dernier jours, et tous sont là pour vous satisfaire à nouveau ! Alors à bientôt et bonne et heureuse année 2014 !

Frédéric Pouydebat.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné avec nos deux enfants aux Fermes de Marie du 20 au 27 octobre, accueil chaleureux services de grande qualités, cuisine excellente (surtout les desserts) tous le personnel au petit soin et très compétents, de Ben et Batiste a la conciergerie toujours de bon conseils pour les balades ou activités diverses jusqu’à Émilie du hameau des enfants. un établissement hors du temps ou discrétion calme et raffinement sont les maitres mots. Vraiment un endroit ou il faut aller.
Nous y retournerons.

Chers Clients,

Je suis très heureux de lire votre contribution. Vous nous encouragez par vos félicitations dans notre recherche de la satisfaction de nos clients.

Je vais transmettre vos compliments à Ben, Baptiste, Emilie, toute l'équipe des Fermes de Marie, et nous vous attendons au plus vite pour partager ces bons moments de famille !

À très bientôt ! Bonne et heureuse année 2014 !

Leysin
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le barman Félix est juste quelqu'un d'une connaissance et d'une gentillesse comme l'on ne trouve plus on aimerait trouver ces qualités dans tous les établissements de ce standing ainsi que son directeur surtout si vous passez par la foncez
L'avis précédent doit être digne d'une personne amère

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Très Chère Cliente,

Merci pour votre gentille contribution, elle ira trop au coeur de Félix, notre chef barman, très professionnel, doté d'une grande expérience, toujours de très bon conseil, connaissant parfaitement ses produits et comme un compositeur, jouant de ses gammes, capable à chaque toute de shaker de vous faire découvrir un nouveau feu d'artifice de saveurs ! De plus c'est un homme fort chaleureux et sympathique et même si on respecte les avis de tous, on ne peut pas tout laisser dire !

A bientôt autour d'un bon cocktail et bonne et heureuse année 2014 !

Directeur des Fermes de Marie.

Vous connaissez Les Fermes de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Marie

Adresse: Chemin de Riante Colline, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
N°1 des hôtels Spa à Megève
N°2 des hôtels familiaux à Megève
N°2 des hôtels romantiques à Megève
N°2 des hôtels de luxe à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Fermes de Marie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Splendia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Megeve
Ferme Marie
Hotel Les Fermes De Marie
Les Fermes Marie
Les Fermes De Marie Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.