“Bar de qualité ” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Megeve
“Bar de qualité ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Passé un super moment pour le nouvel an avec le meilleur Barman de megeve Antoine!!! On a bien mangé bonne musique, bonne ambiance et très bon cocktails. A découvrir c'est incroyable c'est un très belle établissement sûrement le meilleur.

Séjour du janvier 2014
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Chers Clients,

Merci pour votre avis, toute l'équipe du bar sera contente de cette belle contribution, nous vous attendons pour de bons moments à consommer sans modération !

Nous vous souhaitons une très belle et bonne année 2014 !

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est beau, ça sent bon le bois, il y a les portraits des ancêtres, ainsi que leurs trophées de chasse, sans oublier leurs ustensiles de cuisine. A chacun ses goûts…
Profitant d'une promotion en octobre, nous avons choisi cet hôtel pour un week-end cocooning. Nous avons aimé la chambre, les salons, et évidemment le petit-déjeuner; par contre, les desserts sont très mauvais (tarte aux myrtilles servies encore congelée). Les autres restaurants, y compris le Pré Rosset, étaient fermés.
L'espace piscine-sauna est lamentable pour un hôtel de cette catégorie : trop petit, bruyant, et service inexistant.
Ce bel hôtel est intéressant parce qu'il est proche du centre de la ville, mais, à la montagne, nous préférons les établissements situés dans des espaces plus ouverts, disons à flanc de colline.
Les jeunes.Luxembourg

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chers Jeunes,

J'ai lu avec beaucoup d'interet vos commentaires pour lesquels je vous remercie.
Nous prenons bonne note de vos remarques, et je suis ravi de constater que l'hôtel, sa situation, vous aient plu.

Bien des projets et des surprises sont en préparation pour Les Fermes de Marie, ses équipements, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des nouveautés, pour que vous puissiez être parmi les premiers à en profiter !

Bonne et heureuse année 2013 !

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

La qualité de l'ensemble des prestations est un vrai plaisir. Le personnel est aux petits soins et d'une bienveillance absolue. La suite Mont-Blanc est splendide.Une mention spéciale pour Frédérique Allard et Alexis qui sont deux personnes extrêmement attentionnées, souriantes, agréables, et d'une serviabilité sans failles. Ils sont indispensables aux Fermes de Marie. Sans eux, l'hotel ne serait peut être pas ce qu'il est

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

"Qualité des prestations"... "Personnel aux petits soins"... "Personnes attentionnées, souriantes, agréables", que de beau compliments que je vais partager avec l'équipe des Fermes de Marie.
Merci beaucoup pour cette contribution qui reflète les efforts de toutes les équipes à vous satisfaire !

Nous vous attendons très vite, et vous adressons tous nos voeux pour une belle année 2014 !
À bientôt !

THYEZ
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le cadre bois et pierres est magnifique, les chambres sont plus que confortables, le petit déjeuner est exceptionnel mais surtout la gentillesse du personnel est vraiment digne d'un 5 étoiles. Malgré l'absence de hammam, une seule envie : revenir à la 1ère occasion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour cette très gentille contribution, elle nous motive à encore plus vous satisfaire, et je vais transmettre vos compliments à nos restaurateurs !

En cette fin d'année, je vous adresse tous nos voeux pour la nouvelle année et surtout celui de vous revoir plus souvent !

Epagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Superbe séjour malgré la pluie.
Rien à redire - tant sur le service, la qualité des prestations, ...
Piscine avec un spa à l'extérieur qui permet de profiter des étoiles.
Un petit déjeuner exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre contribution, vos compliments sont très agréables, et nous encourage dans notre recherche de qualité de servies. Revenez vite nous voir !

J'en profite pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année et une très bonne année 2014 !

Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un accueil grande classe dans un cadre magnifique. La gentillesse du personnel est vraiment appréciable et sans chichi ou lourdeur, on vous accompagne toujours avec le sourire. Très bon dîner dans une salle accueillante et chaleureuse, avec une cheminée qui réchauffe l'atmosphère.
Le spa est parfait pour se détendre. La chambre club n'est pas très grande mais bien aménagée et bien décorée. Un très bon moment passé aux fermes de Marie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire, en le lisant je rêvais d'un hôtel douillet avec une jolie ambiance, beaucoup de détente et la chaleur de la cheminée,... vous l'avez si bien décrit, je vous en remercie, et comme vous n'êtes pas loin de nous, à bientôt !

Bonne et Heureuse année 2014 !

Chavannes-de-Bogis, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

endroit magnifique dans belle station; hélas le personnel est victime du syndrome de "l'hôtesse de l'air 1ere classe" qui finit par s'identifier a ses clients les plus désagréables. conversations personnelles du maitre d'hôtel a portée d'oreilles des clients, concierge grossier, en conversation téléphonique, utilisant le langage le plus vert, a un mètre de nous, et surtout la 1ere fois que je fais le check out d'un hôtel 5* sans qu'on me demande comment s'est passé mon séjour. enfin , cerise sur le gâteau, l'insonorisation, indigne d'un hôtel de cette catégorie; nous entendions, nos voisins, leur télévisions et les bruits venant du bar...décevant, et nous avons vu beaucoup mieux, en montagne.

Astuce pour la chambre : cherchez d'autres hôtels sur Megève, nous en avons expérimenté de biens meilleurs.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Il arrive parfois qu'il soit difficile de faire une réponse à une contribution. Comment répondre à ces commentaires, qui sont à l'inverse de ceux que nous recevons habituellement, plutôt emplis de compliments.

Il semble que nous ayons manqué de discrétion et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Tous pourtant sont habitués et formés à évoluer avec tact et gentillesse. Je vous encourage donc à revenir nous voir, nous devons avoir la chance de pouvoir vous prouver que nous ne sommes pas parmi les plus belles destinations des Alpes par hasard.

Je reste donc personnellement à votre disposition pour organiser votre prochain séjour et avoir la possibilité de vous faire changer d'avis. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, je profite de ces fêtes pour vous souhaiter une merveilleuse année 2014 !

Frédéric Pouydebat -Directeur des Fermes de Marie.

Vous connaissez Les Fermes de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Marie

Adresse: Chemin de Riante Colline, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
N°1 des hôtels Spa à Megève
N°2 des hôtels de luxe à Megève
N°2 des hôtels familiaux à Megève
N°3 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Fermes de Marie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Megeve
Ferme Marie
Hotel Les Fermes De Marie
Les Fermes Marie
Les Fermes De Marie Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.