“Luxe et volupté” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Riante Colline, 74120 Megève, France   |
Classé n°4 sur 39 hôtels à Megève
“Luxe et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour la 4ème fois nous avons séjourné aux Fermes et c'est toujours un enchantement. Un véritable havre de paix, les différents petits salons où l'on peut se lover dans des canapés si confortables, la terrasse chauffée avec ses transats et ses plaids rend la petite pause cigarette agréable. Les chambres cocooning avec leurs balcons sont reposantes. Et les petites bougies qui laissent partout une odeur douce et suave reconnaissable entre mille.
Les jacuzzi et sauna extérieurs sont une invitation à la relaxation. Un souhait pour les années à venir: une piscine plus grande ou une piscine réservée aux enfants afin que l'on puisse vraiment se prélasser sur les chaises longues. Et une autre petite chose encore: une plage de piscine plus grande pour permettre un passage plus aisé entre la piscine et les chaises longues. Encore merci à toute l'équipe menée de main de maître avec une grande gentillesse par Frederic Pouydebat. A très bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chère Cliente,

Que de gentillesses, je vous remercie beaucoup pour votre avis qui nous communique plein d'énergie pour commencer 2014 ! Vos remarques sont très intéressantes, et sans dévoiler de beaux projets pour les Fermes de Marie, nous espérons pouvoir vous faire découvrir des nouveaux équipements très vite, un nouvelle invitation à encore plus de détente...

Je profite de ce début janvier pour vous adresser tous mes meilleurs voeux pour une belle année 2014.

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie. Megève.

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Lors de notre visite d'aujourd'hui, nous sommes venus prendre un thé et après avoir attendu 20 minutes sans avoir été accueilli par les équipes ni avoir la carte, nous avons demandé à 2 serveurs différents de prendre notre commande.
Réponses sans appels : "5 minutes là, j’atterris" puis "je reviens" sans jamais réapparaître.
il n'a pas eu besoin, nous sommes partis... et pas près de revenir.

Habitué de la station, nous venons régulièrement aux Fermes de Marie pour dîner ou simplement pour un thé, plusieurs fois par an. Depuis quelques temps déjà nous avions noté une certaine baisse de la qualité du service qui s'éloigne petit à petit de ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles... Dommage !

Marie, la ferme c'est ton nom, pas ce que tu dois dire aux clients !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Gregory,

Merci pour vos commentaires et remarques qui nous sont précieuses dans notre recherche de la satisfaction de nos clients, et je vous en remercie.
Si nous n'avons pas réussi à vous accueillir, comme vous le souhaitiez, j'en suis navré et vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses.
Vous dites être un client régulier des Fermes de Marie, alors j'espère avoir très vite l'occasion de vous rencontrer, je serai ravi de veiller personnellement à votre prochaine visite, qui sans doute effacera vos impressions contraires à celles que nous avons plutôt l'habitude de recevoir, différentes d'une journée exceptionnellement surchargée.

J'en profite vous souhaiter une très belle année 2014 !

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons sejourne un week end au fermes de marie en basse saison dans un petit chalet et notre experience globalement positive a ete decevante par rapport au confort du petit chalet.
L hotel est superbe bel emplacement et belle renovation. Neanmoins beaucoup de couloirs etroits et d escaliers pas pratique avec un petit enfant.
Le petit chalet est mignon mais ne vaut pas un 5 etoiles. Pas assez de lumiere, mal isole, salle de bain froide dans tous les sens du terme. Par contre literie top.
Le restau est top les plats sont delicieux (mais cher environ 30 euros le plat) et le petit dejeuner est un regal.
Le service est mitige parfois excelelnt parfois moyen. Sous pretexte que nous n etions pas en demi pension on ne voulait pas nous faire diner a 19h alors que nous etions avec notre petite fille de 18 mois. Nous avons du insister pas tres 5 etoiles. Par contre excellente jeune serveuse francaise dont malheureusement je ne me souviens pas du prenom.
La reception bien a part qu ils ont ete incapables de nous trouver une baby sitter en last minute. Au bout d une heure ils n avaient pas trouve nous avons renonce.
La bar man doit changer de boulot il a l air desabuse quand il prend votre commande.
Beau lobby un gros plus de la presse de qualite a disposition.
Bien place a 2 min du centre.
Globalement un bel hotel mais qui peut s ameliorer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Cliente,

Merci beaucoup pour votre contribution très riche, elle nous aide sincèrement à progresser dans notre recherche de qualité de nos prestations et services.

Nous prenons bonne note de vos remarques et vos compliments concernant de nombreux services et équipements de l'hôtel. Vous jugez votre séjour "globalement positif", nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau aux Fermes de Marie.

En cette période de voeux, nous vous souhaitons une merveilleuse année 2014 !

Megeve
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Passé un super moment pour le nouvel an avec le meilleur Barman de megeve Antoine!!! On a bien mangé bonne musique, bonne ambiance et très bon cocktails. A découvrir c'est incroyable c'est un très belle établissement sûrement le meilleur.

Séjour du janvier 2014
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Chers Clients,

Merci pour votre avis, toute l'équipe du bar sera contente de cette belle contribution, nous vous attendons pour de bons moments à consommer sans modération !

Nous vous souhaitons une très belle et bonne année 2014 !

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est beau, ça sent bon le bois, il y a les portraits des ancêtres, ainsi que leurs trophées de chasse, sans oublier leurs ustensiles de cuisine. A chacun ses goûts…
Profitant d'une promotion en octobre, nous avons choisi cet hôtel pour un week-end cocooning. Nous avons aimé la chambre, les salons, et évidemment le petit-déjeuner; par contre, les desserts sont très mauvais (tarte aux myrtilles servies encore congelée). Les autres restaurants, y compris le Pré Rosset, étaient fermés.
L'espace piscine-sauna est lamentable pour un hôtel de cette catégorie : trop petit, bruyant, et service inexistant.
Ce bel hôtel est intéressant parce qu'il est proche du centre de la ville, mais, à la montagne, nous préférons les établissements situés dans des espaces plus ouverts, disons à flanc de colline.
Les jeunes.Luxembourg

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chers Jeunes,

J'ai lu avec beaucoup d'interet vos commentaires pour lesquels je vous remercie.
Nous prenons bonne note de vos remarques, et je suis ravi de constater que l'hôtel, sa situation, vous aient plu.

Bien des projets et des surprises sont en préparation pour Les Fermes de Marie, ses équipements, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des nouveautés, pour que vous puissiez être parmi les premiers à en profiter !

Bonne et heureuse année 2013 !

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

La qualité de l'ensemble des prestations est un vrai plaisir. Le personnel est aux petits soins et d'une bienveillance absolue. La suite Mont-Blanc est splendide.Une mention spéciale pour Frédérique Allard et Alexis qui sont deux personnes extrêmement attentionnées, souriantes, agréables, et d'une serviabilité sans failles. Ils sont indispensables aux Fermes de Marie. Sans eux, l'hotel ne serait peut être pas ce qu'il est

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

"Qualité des prestations"... "Personnel aux petits soins"... "Personnes attentionnées, souriantes, agréables", que de beau compliments que je vais partager avec l'équipe des Fermes de Marie.
Merci beaucoup pour cette contribution qui reflète les efforts de toutes les équipes à vous satisfaire !

Nous vous attendons très vite, et vous adressons tous nos voeux pour une belle année 2014 !
À bientôt !

THYEZ
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le cadre bois et pierres est magnifique, les chambres sont plus que confortables, le petit déjeuner est exceptionnel mais surtout la gentillesse du personnel est vraiment digne d'un 5 étoiles. Malgré l'absence de hammam, une seule envie : revenir à la 1ère occasion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour cette très gentille contribution, elle nous motive à encore plus vous satisfaire, et je vais transmettre vos compliments à nos restaurateurs !

En cette fin d'année, je vous adresse tous nos voeux pour la nouvelle année et surtout celui de vous revoir plus souvent !

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie.

Vous connaissez Les Fermes de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Fermes de Marie

Adresse : Chemin de Riante Colline, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
N°1 des hôtels Spa à Megève
N°2 des hôtels romantiques à Megève
N°2 des hôtels de luxe à Megève
N°4 des hôtels familiaux à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Fermes de Marie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Megeve
Ferme Marie
Hotel Les Fermes De Marie
Les Fermes Marie
Les Fermes De Marie Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.