“Excellent moment” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Riante Colline, 74120 Megève, France   |
Classé n°4 sur 39 hôtels à Megève
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Ma femme et moi sommes allés manger aux Fermes de Marie pour la première fois et nous avons passé un excellent moment (nous y avions déjà pris un verre dans le patio cet été).
L'accueil est très chaleureux et attentionné. Le personnel est aux petits soins et très charmant.
Le décors est enchanteur, chaud et douillet.
Le repas était fin, délicat, savoureux et très satisfaisant en quantité (prenez donc les coquillettes à la truffe, vous ne les oublierez pas).
Je compte bien y retourner pour un autre repas et/ou un verre dans le patio.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre charmant message, quelle satisfaction pour nous de lire votre contentement. Toutes les équipes, à travers leur gentillesse, leur dévouement, leur disponibilité, travaillent sans relâche pour faire de votre séjour un moment inoubliable.

Vous soulignez un personnel "aux petits soins", "un accueil chaleureux", "des repas délicats et savoureux", merci pour ces mots qui nous encouragent dans nos efforts !
Il ne nous reste plus qu'à souhaiter une chose, le plaisir de vous recevoir très vite à nouveau aux Fermes de Marie.

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie et du Lodge Park.

• Turc en premier
Fuveau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous venons aux fermes depuis plus de 15 ans avec nos enfants et sommes toujours ravis de retrouver ce cocon. Tout est parfait, la cuisine délicieuse et le service excellent, les chambres sont bien décorées et d une propreté inégalable , le Spa est un havre de paix et de bien être et pour finir le concierge Ben a toujours la solution pour vous servir,voilà en un mot "de vraies vacances" merci à la famille Sibuet et à la Direction de nous offrir tant de bonheur. Patricia amphoux

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Très Chère Madame,

Quel plaisir de vous lire, votre avis nous est si important,... Merci ! Vous êtes en famille, si fidèles aux Fermes de Marie et depuis longtemps,...Que de bons souvenirs quand je pense à cette fin d'année partagée en votre compagnie...

Les équipes, toutes celles que vous connaissez par leur prénom, sont là pour vous ! Vous êtes les membres de cette grande famille, celle des Fermes de Marie ! Je vous embrasse tous, espère que le succès est au rendez-vous pour tous les enfants et ce qu'ils entreprennent et nous vous attendons pour un Alpage de la pleine lune endiablé cet été !!!

Bien à vous,

Frédéric.
Directeur des Fermes de Marie et du Lodge Park.
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits aux Fermes de Marie pour la 3e fois et c'est toujours un réel plaisir.
Nous avons eu la surprise d'être surclassés; le personnel est aux petits soins, mention spéciale au personnel du restaurant. Le concierge est de très bon conseil. le spa est très cosy et les soins prodigués de très bonne qualité.
Le petit dej est à tomber par terre!
Qu'il est bon de se prélasser dans les salons....nous avons eu du mal à partir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Sandra,

Merci beaucoup pour cette belle contribution, vos compliments envers nos équipes nous encouragent à vous satisfaire et je vais leur transmettre avec plaisir.

Vous n'êtes pas loin alors revenez vite !
À très bientôt !

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Court séjour : ( 3 nuits. ) mais très agréable : l'impression d'être comme chez soi .
La Structure de l'hôtel ne ressemble en rien à un hôtel classique .
un grand merci à tout le personnel d'une gentillesse extrême ,en particulier au concierge Ben un vrai génie !!! Que vous soyez gros ou petit client il vous réservera le même soin pour trouver le restaurant ( même le soir ou tout est complet !)
Un grand bravo également au Spa en particulier à Thierry très très attentif à votre santé .
Petit bémol cependant les chambres et surtout les salles de bain mériteraient des aménagements un peu plus adaptes au 5 étoiles ..( plan de vasque vieillissant Mini bar dans la salle de bain !! radiateur vieillot )
Mais on y tellement bien que l'on oublie vite ces petits détails .

• Séjour du janvier 2014
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Client,

Vos remarques sont constructives, et nous travaillons tous à vous proposer le meilleur confort pour vous accueillir. Comme vous le soulignez notre maison ne ressemble en rien à un hôtel classique, c'est certainement la raison pour laquelle, vous, clients êtes toujours ici, chez nous, chez vous !..

Merci beaucoup pour votre contribution, vos éloges sur nos équipes et plus particulièrement nos concierges et nos praticiens au SPA nous font très, très plaisir et je leur transmettrai vos félicitations.

Bonne et Heureuse Année 2014 !

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour la 4ème fois nous avons séjourné aux Fermes et c'est toujours un enchantement. Un véritable havre de paix, les différents petits salons où l'on peut se lover dans des canapés si confortables, la terrasse chauffée avec ses transats et ses plaids rend la petite pause cigarette agréable. Les chambres cocooning avec leurs balcons sont reposantes. Et les petites bougies qui laissent partout une odeur douce et suave reconnaissable entre mille.
Les jacuzzi et sauna extérieurs sont une invitation à la relaxation. Un souhait pour les années à venir: une piscine plus grande ou une piscine réservée aux enfants afin que l'on puisse vraiment se prélasser sur les chaises longues. Et une autre petite chose encore: une plage de piscine plus grande pour permettre un passage plus aisé entre la piscine et les chaises longues. Encore merci à toute l'équipe menée de main de maître avec une grande gentillesse par Frederic Pouydebat. A très bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Que de gentillesses, je vous remercie beaucoup pour votre avis qui nous communique plein d'énergie pour commencer 2014 ! Vos remarques sont très intéressantes, et sans dévoiler de beaux projets pour les Fermes de Marie, nous espérons pouvoir vous faire découvrir des nouveaux équipements très vite, un nouvelle invitation à encore plus de détente...

Je profite de ce début janvier pour vous adresser tous mes meilleurs voeux pour une belle année 2014.

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie. Megève.
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Lors de notre visite d'aujourd'hui, nous sommes venus prendre un thé et après avoir attendu 20 minutes sans avoir été accueilli par les équipes ni avoir la carte, nous avons demandé à 2 serveurs différents de prendre notre commande.
Réponses sans appels : "5 minutes là, j’atterris" puis "je reviens" sans jamais réapparaître.
il n'a pas eu besoin, nous sommes partis... et pas près de revenir.

Habitué de la station, nous venons régulièrement aux Fermes de Marie pour dîner ou simplement pour un thé, plusieurs fois par an. Depuis quelques temps déjà nous avions noté une certaine baisse de la qualité du service qui s'éloigne petit à petit de ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles... Dommage !

Marie, la ferme c'est ton nom, pas ce que tu dois dire aux clients !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Gregory,

Merci pour vos commentaires et remarques qui nous sont précieuses dans notre recherche de la satisfaction de nos clients, et je vous en remercie.
Si nous n'avons pas réussi à vous accueillir, comme vous le souhaitiez, j'en suis navré et vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses.
Vous dites être un client régulier des Fermes de Marie, alors j'espère avoir très vite l'occasion de vous rencontrer, je serai ravi de veiller personnellement à votre prochaine visite, qui sans doute effacera vos impressions contraires à celles que nous avons plutôt l'habitude de recevoir, différentes d'une journée exceptionnellement surchargée.

J'en profite vous souhaiter une très belle année 2014 !

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons sejourne un week end au fermes de marie en basse saison dans un petit chalet et notre experience globalement positive a ete decevante par rapport au confort du petit chalet.
L hotel est superbe bel emplacement et belle renovation. Neanmoins beaucoup de couloirs etroits et d escaliers pas pratique avec un petit enfant.
Le petit chalet est mignon mais ne vaut pas un 5 etoiles. Pas assez de lumiere, mal isole, salle de bain froide dans tous les sens du terme. Par contre literie top.
Le restau est top les plats sont delicieux (mais cher environ 30 euros le plat) et le petit dejeuner est un regal.
Le service est mitige parfois excelelnt parfois moyen. Sous pretexte que nous n etions pas en demi pension on ne voulait pas nous faire diner a 19h alors que nous etions avec notre petite fille de 18 mois. Nous avons du insister pas tres 5 etoiles. Par contre excellente jeune serveuse francaise dont malheureusement je ne me souviens pas du prenom.
La reception bien a part qu ils ont ete incapables de nous trouver une baby sitter en last minute. Au bout d une heure ils n avaient pas trouve nous avons renonce.
La bar man doit changer de boulot il a l air desabuse quand il prend votre commande.
Beau lobby un gros plus de la presse de qualite a disposition.
Bien place a 2 min du centre.
Globalement un bel hotel mais qui peut s ameliorer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Cliente,

Merci beaucoup pour votre contribution très riche, elle nous aide sincèrement à progresser dans notre recherche de qualité de nos prestations et services.

Nous prenons bonne note de vos remarques et vos compliments concernant de nombreux services et équipements de l'hôtel. Vous jugez votre séjour "globalement positif", nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau aux Fermes de Marie.

En cette période de voeux, nous vous souhaitons une merveilleuse année 2014 !

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie.

Vous connaissez Les Fermes de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Marie

Adresse: Chemin de Riante Colline, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
N°1 des hôtels Spa à Megève
N°2 des hôtels romantiques à Megève
N°2 des hôtels familiaux à Megève
N°2 des hôtels de luxe à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Fermes de Marie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Megeve
Ferme Marie
Hotel Les Fermes De Marie
Les Fermes Marie
Les Fermes De Marie Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.