“Authentique, rustique, chaleureux avec le service 5*” 5 5 étoiles

Les Fermes de Marie
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Riante Colline, 74120 Megève, France   |
Classé n°4 sur 39 hôtels à Megève
Geneva, Switzerland
“Authentique, rustique, chaleureux avec le service 5*”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Un court séjour avec mon épouse le temps d'un weekend.

Le site est une veille ferme en ville avec des bâtiments de style rustiques. Tout est en bois , se qui donne un cachet particulièrement chaleureux. L'accueil est professionnel et courtois, avec la touche régionale.

Notre chambre donnait sur un patio avec banc rustique et petite table. Idéal pour les fumeurs même en hiver. La chambre est décoré en bois style savoyard avec goût. La grande salle de bain a un grand bain et une touche séparé.

Il y a un bar, une grande salle à manger et une salle manger en sous-sol style carnozet.

Le service et les attentions du personnel sont top.

Nous avons profiter de la piscine intérieure après avoir fait une randonnée de 2 heures à pied autour du village et vers le calvaire. Çà vaut vraiment la peine car nous avons une belle vue du village de Megève.. Demander la route et une carte au concierge.

Nos avons dîner à l'extérieur donc je ne sais pas pour leur resto.

Le petit-déjeuner était correct mais sans plus, peu de choix, un peu surprenant pour le prix des chambres et ce type d'établissement 5 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Chers Clients, Chers voisins de Genève,

Merci beaucoup pour votre gentille contribution et vos remarques. Très proche de nous, depuis Genève, revenez souvent nous voir, nous préparons pour notre prochaine ouverture estivale quelques surprises pour vous donner encore plus de confort, plus d'équipements afin de profiter de moments de délassement, d'escapades ou weekends de détente et gourmandises...
La gentillesse de vos mots en ce qui concerne notre service et ses attentions nous va droit au coeur, je vous en remercie et vous donne rendez-vous au plus vite !

Très cordialement,

Frédéric pouydebat - Directeur des Fermes de Marie et du LodgePark.

304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Protégée de l'agitation et du trafic de Megève, les Fermes de Marie préservent tout le charme d'un séjour à la montagne. Le personnel est charmant et prévenant, les services pour agrémenter le séjour s'étoffent en permanence et le lieu reste un endroit "hors du temps" où il fait bon se ressourcer. Une excellente adresse à coup sûr.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie pour votre contribution. Vos compliments sur notre personnel nous font très plaisir.

"Un coin de paradis", voilà un endroit ou il fait bon vivre, ...profiter de bons petits plats, ...se faire dorloter au Spa, ..."Un coin de paradis", ...un havre de bien-être, cet endroit que l'on ne veut ni quitter ni partager, ...et pourtant c'est le meilleur moyen de vite y retourner ! À bientôt dans ce petit coin qui est maintenant le vôtre...

Frédéric pouydebat - Directeur des Fermes de Marie et du Lodge Park.
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Le lieu a eu ses heures de gloire... Il y a 20 ans... L'endroit est prétentieux, le personnel suit le mouvement, le directeur n'en parlons même pas, il est à la limite du mépris permanent.
Réveillez vous tant votre hôtel est devenu poussiéreux, renouvelez le concept, les chambres, la qualité des mets, et imprégnez vous d'un peu d'humilité... Nous sommes beaucoup venus, mais nous ne viendrons plus... Comme beaucoup de genevois déçus.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Mr Alexandre Bouzid,

Pardonnez-moi pour cette réponse un peu tardive, mais votre message me semblait si irréel...

Heureusement Tripadvisor avait déjà supprimé votre précédent message.

Au dessus, en dessous de votre écrit, nombreux sont les mots chaleureux de nos clients qui nous réconfortent sur la qualité de notre service, la gentillesse de nos équipes, et nous apprécions toujours avec beaucoup de positivisme leurs remarques constructives qui nous encouragent à progresser...

Je ne sais pour quelle raison vous êtes si aigre envers nous, moi,... vous n'avez même pas séjourné chez nous ! Que dire de vos mots acides et méprisants, pourquoi cette rancoeur pour notre maison, nous ne comprenons pas...

Amis de Tripadvisor,
le plus souvent les avis sont intéressants, mais celui-ci est un de ceux qui'il faut passer...
Les Genevois n'ont pas besoin d'ambassadeur, ils sont nombreux à venir et revenir, dans notre maison qui, le plus souvent, devient comme leur maison de famille à la montagne,on dit sur les bords du Lac Léman, "Le Chalet", à quelques kilomètres du jet d'eau.

Venez nombreux vous faire votre idée, nous relevons chaque jour le challenge de vous satisfaire et de faire de vous des clients fidèles et heureux de revenir !

Cher Monsieur, je reste à votre disposition,

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Ma femme et moi sommes allés manger aux Fermes de Marie pour la première fois et nous avons passé un excellent moment (nous y avions déjà pris un verre dans le patio cet été).
L'accueil est très chaleureux et attentionné. Le personnel est aux petits soins et très charmant.
Le décors est enchanteur, chaud et douillet.
Le repas était fin, délicat, savoureux et très satisfaisant en quantité (prenez donc les coquillettes à la truffe, vous ne les oublierez pas).
Je compte bien y retourner pour un autre repas et/ou un verre dans le patio.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre charmant message, quelle satisfaction pour nous de lire votre contentement. Toutes les équipes, à travers leur gentillesse, leur dévouement, leur disponibilité, travaillent sans relâche pour faire de votre séjour un moment inoubliable.

Vous soulignez un personnel "aux petits soins", "un accueil chaleureux", "des repas délicats et savoureux", merci pour ces mots qui nous encouragent dans nos efforts !
Il ne nous reste plus qu'à souhaiter une chose, le plaisir de vous recevoir très vite à nouveau aux Fermes de Marie.

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie et du Lodge Park.
Fuveau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous venons aux fermes depuis plus de 15 ans avec nos enfants et sommes toujours ravis de retrouver ce cocon. Tout est parfait, la cuisine délicieuse et le service excellent, les chambres sont bien décorées et d une propreté inégalable , le Spa est un havre de paix et de bien être et pour finir le concierge Ben a toujours la solution pour vous servir,voilà en un mot "de vraies vacances" merci à la famille Sibuet et à la Direction de nous offrir tant de bonheur. Patricia amphoux

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Très Chère Madame,

Quel plaisir de vous lire, votre avis nous est si important,... Merci ! Vous êtes en famille, si fidèles aux Fermes de Marie et depuis longtemps,...Que de bons souvenirs quand je pense à cette fin d'année partagée en votre compagnie...

Les équipes, toutes celles que vous connaissez par leur prénom, sont là pour vous ! Vous êtes les membres de cette grande famille, celle des Fermes de Marie ! Je vous embrasse tous, espère que le succès est au rendez-vous pour tous les enfants et ce qu'ils entreprennent et nous vous attendons pour un Alpage de la pleine lune endiablé cet été !!!

Bien à vous,

Frédéric.
Directeur des Fermes de Marie et du Lodge Park.
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits aux Fermes de Marie pour la 3e fois et c'est toujours un réel plaisir.
Nous avons eu la surprise d'être surclassés; le personnel est aux petits soins, mention spéciale au personnel du restaurant. Le concierge est de très bon conseil. le spa est très cosy et les soins prodigués de très bonne qualité.
Le petit dej est à tomber par terre!
Qu'il est bon de se prélasser dans les salons....nous avons eu du mal à partir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Sandra,

Merci beaucoup pour cette belle contribution, vos compliments envers nos équipes nous encouragent à vous satisfaire et je vais leur transmettre avec plaisir.

Vous n'êtes pas loin alors revenez vite !
À très bientôt !

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Court séjour : ( 3 nuits. ) mais très agréable : l'impression d'être comme chez soi .
La Structure de l'hôtel ne ressemble en rien à un hôtel classique .
un grand merci à tout le personnel d'une gentillesse extrême ,en particulier au concierge Ben un vrai génie !!! Que vous soyez gros ou petit client il vous réservera le même soin pour trouver le restaurant ( même le soir ou tout est complet !)
Un grand bravo également au Spa en particulier à Thierry très très attentif à votre santé .
Petit bémol cependant les chambres et surtout les salles de bain mériteraient des aménagements un peu plus adaptes au 5 étoiles ..( plan de vasque vieillissant Mini bar dans la salle de bain !! radiateur vieillot )
Mais on y tellement bien que l'on oublie vite ces petits détails .

• Séjour du janvier 2014
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Client,

Vos remarques sont constructives, et nous travaillons tous à vous proposer le meilleur confort pour vous accueillir. Comme vous le soulignez notre maison ne ressemble en rien à un hôtel classique, c'est certainement la raison pour laquelle, vous, clients êtes toujours ici, chez nous, chez vous !..

Merci beaucoup pour votre contribution, vos éloges sur nos équipes et plus particulièrement nos concierges et nos praticiens au SPA nous font très, très plaisir et je leur transmettrai vos félicitations.

Bonne et Heureuse Année 2014 !

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie.

Vous connaissez Les Fermes de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Fermes de Marie

Adresse : Chemin de Riante Colline, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
N°1 des hôtels Spa à Megève
N°2 des hôtels de luxe à Megève
N°2 des hôtels romantiques à Megève
N°4 des hôtels familiaux à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Fermes de Marie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Megeve
Hotel Les Fermes De Marie
Ferme Marie
Les Fermes Marie
Les Fermes De Marie Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.