“authentique et magique” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 39 hôtels à Megève
Salon de Provence, France
“authentique et magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

lieu magique au menu depaysement et detente le personnel est au top ils creent une excellente ambiance ils sont au petit soin qt au brunch et buffet fabuleux merci pour tout nous en garderons un excellent souvenir alors a tres bientot

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Karine,

Merci pour votre opinion, quelle satisfaction de lire votre plaisir à venir chez nous et à profiter d'équipes qui ont qu'un seul objectif, l'envie de vous ravir !
Nous vous attendons très vite !

Très cordialement,
Frédéric Pouydebat,
Directeur des Fermes de Marie.

• Turc en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

C'est toujours un plaisir de revenir aux fermes de marie, habituer a ce lieu, nous nous retrouvons ma femme et moi pour notre bien être. Nous sommes heureux de retrouver la même équipe qui est toujours a l'écoute pour que notre séjour soit magique. Le personnel du restaurant à une grande qualité d'accueil de service et de conseil sur les choix des vins et des plats.
Nous sommes enchanter de séjour en séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chers clients,

Merci pour vos mots, et merci pour cette fidélité, qui caractérise de nombreux clients des Fermes de Marie. Vous soulignez la qualité des conseils et de l'écoute de nos personnels de restaurant et je leur transmettrai votre satisfaction.

Nous réopérons bientôt pour la saison d'été, nous vous proposons encore plus d'équipements réservés à votre bienêtre et à votre détente, nouveaux saunas, nouvel hammam, nouvelle piscine de nage, nouvelle salle de fitness,... de quoi découvrir ou redécouvrir les Fermes de Marie !

Revenez vite !

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Anciens clients de l'hôtel , nous avions décidé d'aller dîner au restaurant principal des fermes de Marie, après avoir été rapidement installé nous avons constaté que l'équipe depuis toujours était lassée usée voir très pressé d'en finir avec le service ..
La nourriture a été de piètre qualité notamment le foie gras qui avait l'air sorti d une supérette discount! Ainsi qu'une viande retournée par 2 fois pour faire réchauffer ...
L'accueil est devenu distant impersonnel et fuyant notamment le sommelier ainsi que apparemment le maître d'hôtel qui est l a depuis presque 20 ans
Dommage ce ne sont plus les fermes de Marie que j'ai connu

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai lu votre commentaire, pour lequel je vous remercie. Vous semblez ne pas avoir été complètement satisfait du moment partagé chez nous, et si tel est le cas, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Votre avis est tellement différent de ceux que nous avons l'habitude de lire que je reste surpris mais décidé en compagnie de tous ceux qui font la renommé des Fermes de Marie, et depuis longtemps comme vous le soulignez, à relever le challenge de vous satisfaire pleinement à votre prochaine visite.

L'expérience acquise aux fils des ans est gage de professionnalisme, de connaissances des techniques comme des produits et, est sans doute la meilleure créatrice de motivation au sein de nos équipes. C'est la raison pour laquelle, nous vous attendons très vite pour avoir la chance de gommer votre dernière impression. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Très cordialement,
Frédéric Pouydebat,
Directeur des Fermes de Marie.
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Séjour d'un we mémorable... Luxe dans la convivialité et les services Premium. Décoration riche de détails, ambiance cosy savoyarde, chambres et literie au top. Accueil du personnel à tous les niveaux de très haute qualité et personnalisé, une écoute des besoins attentive et naturelle. Restauration excellente et petit déjeuner exquis avec produits régionaux délicieux.
Un lieu exceptionnel ou il fait bon de savourer le calme, la sérénité et la volupté...

Une vraie expérience hôtelière et humaine qui fait du bien...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Quel beau commentaire, "une expérience humaine qui fait du bien", et bien cela nous fait aussi du bien de lire votre satisfaction.

Nous vous remercions pour cette gentille contribution, elle nous est précieuse et est de nature à encourager nos équipes dans cette recherche d'atmosphère authentique et conviviale, le vrai, digne des montagnes qui nous entourent !

Nous vous attendons de retour aux Fermes de Marie avec plaisir... A bientôt !

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie.
Aix-en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Pour résumer les "Fermes" où nous revenons régulièrement depuis une dizaine d'années, trois valeurs essentielles : luxe, simplicité, tradition. Cet hôtel, et la plupart de ceux qui y travaillent, permet d'oublier pendant une semaine ou plus (à condition d'en avoir les moyens, surtout si l'on vient en famille) les tracas d'une année de labeur.
Deux couacs pourtant à rectifier : une centrale de réservation à force de standardisation et de recherche de rentabilité qui finit par en devenir autiste aux demandes d'un (vieux) client, et des femmes de chambre aussi ignorantes de la langue que des bonnes manières françaises ( intrusion dans la chambre sans toquer en demandant aux clients de parler en anglais pour exprimer leur surprise !)
A part ça, Ben est toujours autant magicien, les brigades de l'excellent Frédéric Allard aux petits soins, le personnel du skiroom aussi pro que sympathique et cette grosse machine globalement merveilleusement huilée. Un grand bravo donc...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Quel bonheur de pouvoir lire dans votre message, votre fidélité, votre intérêt pour Les Fermes de Marie, son fonctionnement, son organisation. Sans aucun doute à travers vos remarques constructives et vos mots, je vous reconnais comme un des meilleurs ambassadeurs de notre maison ! Merci d'être de nos clients, nous vous attendons avec toute la petite famille pour l'été !

Frédéric.
Directeur des Fermes de Marie et du Lodge Park.
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné un week-end dans ce lieu très connu et devenu sans doute une référence pas un vain mot . Tout y est excellent .
Jolie suite très cosy , calme et propice pour se ressourcer . Nous avons aimer la décoration rustique savoyarde. Le personnel est sympathique et prévenant .

La restauration nous a déçu, par contre le petit déjeuner est magnifique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci pour votre avis, vos remarques nous sont très précieuses. Vous soulignez la qualité de notre personnel, je vous en remercie. Soyez assuré, que tous sont à la recherche de votre satisfaction, même pour une "référence" il y a toujours des progrès à faire, nous relevons le défi ! Annecy n'est pas loin, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très vite à Megève !

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie et du Lodge Park.
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes venus la première semaine de janvier, très bien reçu par ben et le reste de l équipe est au petits soins.
Nous avons séjourner dans une junior suite qui était spacieuse et le lit très confortable... il manque peut être une douche (je ne suis pas amatrice de la baignoire)
Le service navette est top il nous dépose au centre ville et nous ramène à l hôtel un peu longue parfois mais le service reste super.
Les petits déjeuners ainsi que le restaurant est top. Des bons petits plats copieux et maison.
Le seul petit hic nous étions au 1 er étage et à coter dans couloir ou le matin nous entendions tous le monde descendre parler .... et on entendais les occupant de la chambre du dessus marchés.
On demandera une chambre olus éloignée la prochaine fois.
Le spa rien à redire les soins sont de qualités. Le meilleurs soins visage est aux fermes ainsi que le soins blanc comme neige ou après un gommage on finis par un enveloppement sur un matelas d eau ou on s évade complètement nul part vu ailleurs... et je ne vous parle pas du salon leonor greyl ... plus que ravie.
Biensur il faut réserver à l avance le spa est très prisé.
Certe le séjour est un peu cher quand on profite de tous ses services mais on en a pour son argent. Les fermes de Marie est un hôtel chaleureux, dépaysement total, on s y sent bien et on a envie de vite y revenir.
On a été au Mont blanc auparavant rien avoir apar le restaurant qui est très bien.
Le plus quand on est demi pensions on peut profiter de manger dans les autres restau sibuet.
Si vous aimer la viande courrer au beef la côte de boeuf est la meilleur de megeve et si vous voulez un peu de fraîcheur les huîtres sont aux rdv aux enfants terribles.
Pour conclure le meilleur hôtel de Megève!
A bientôt

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Très Chère Cliente,

Top !!! Top !!! Top !!!
C'est ainsi que vous qualifiez votre séjour, mais c'est votre commentaire qui est Top !!!
Vous vivez vos vacances comme toutes nos équipes les imaginent pour vous,... avec sourire à l'accueil, services à votre disposition, choix de restaurations, petits-déjeuners variés et gourmands, soins délicats et professionnels... Quel bonheur de vous satisfaire, revenez vite, vous êtes "chez nous", "chez vous", et nous vous préparons quelques surprises pour la réouverture estivale... Merci encore et bientôt !
Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie et du Lodge Park.

Vous connaissez Les Fermes de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Marie

Adresse: Chemin de Riante Colline, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
N°1 des hôtels Spa à Megève
N°2 des hôtels romantiques à Megève
N°2 des hôtels familiaux à Megève
N°2 des hôtels de luxe à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Fermes de Marie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Megeve
Ferme Marie
Hotel Les Fermes De Marie
Les Fermes Marie
Les Fermes De Marie Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.