“bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 39 hôtels à Megève
Cap-Ferret, France
“bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Les Fermes de Marie, un hôtel de luxe où l'on se sent chez soi, vous êtes accueillis comme des amis, rien n'est ostentatoire mais tout respire le luxe et le bien être.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Merci pour votre avis que nous avions bien pris en compte, en espérant vous revoir bientôt !

• Turc en premier
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Endroit merveilleux. Ona adore: toutes les chambres sont différentes, cuisine du restaurant principal excellente, équipe des permanents pro et très disponible.
bref que du bonheur.

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Chaque séjour aux fermes de Marie nous donne un peu plus le sentiment de nous sentir chez nous.
L'accueil de l'équipe est formidable, d'une extrême gentillesse. Leur disponibilité et leur patience avec les enfants est à souligner tout particulièrement. L'hôtel s'est doté cette année d'un lieu dédié aux enfants "le chalet des enfants" avec une multitude de jeux et animations qui sont organisés à leur attention chaque jour après la journée de ski.
Une salle à manger a même été intégrée dans cet espace sous la surveillance d'une animatrice.
La restauration est de très bonne qualité, le service vraiment très agréable. Un plus qui mérite d'être souligné, le sommelier propose chaque soir une sélection différente d'excellents vins au verre.
Nous avons apprécié les récents aménagements de la salle de petit déjeuner et de la profusion des produits et préparations proposés chaque matin.
Le service de l'hôtel est vraiment très attentionné, sans cesse présent, sous la houlette du concierge Ben pour qui tout est possible...
Merci pour ces moments de bonheur passés...et à venir...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

L'accueil est parfait, comme toujours avec un personnel très attentionné.
la table est excellente, aussi bien au restaurant gastronomique qu'au restaurant alpin
Très interessant : la possibilité de diner dans un des restaurants du même groupe : Logde Park ou Les Enfants Terribles
Les navettes à la demande et sans attente vous emmènent partout, au pied des pistes comme au village, jusqu'à 23h
Détente parfaite au spa et à la piscine ou au bar, dans une ambiance très sympa

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

C'est déjà notre cinquième séjour et cette année, nous avons trouvé le personnel encore plus serviable que d'habitude. Le concierge, Ben, est une réelle perle. Les Fermes lui doivent beaucoup. Le Spa est exceptionnel mais pensez à réserver vos soins avant votre séjour si vous voulez être sûr d'avoir le soin que vous voulez à l'heure que vous voulez, surtt après 16h. Le restaurant l'Alpette est impeccable, surtout quand il fait beau et celui des Enfants Terribles dans le village est très sympa pour le soir, surtout avec un groupe d'amis.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

fidèles à l'établissement depuis les vingt dernières années et jamais déçus! Le décor des chambres et du restaurant se sont embellis chaque année, le service est attentionné, la propreté irréprochable et enfin la gastronomie en progrès constants.
L'accueil à la réception charmant, le concierge merveilleux de gentillesse et d'efficacité.
Vivement le prochain séjour

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Chaque année,nous retrouvons avec grand plaisir le charme des Fermes de Marie.
Tout autant pour la qualité de l'acceuil, le confort des chambres, les restaurants, le SPA et le service attentionné et souriant.
Nous y avons déjà programmé notre prochain séjour.

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie

Vous connaissez Les Fermes de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Fermes de Marie

Adresse : Chemin de Riante Colline, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
N°1 des hôtels Spa à Megève
N°2 des hôtels de luxe à Megève
N°2 des hôtels romantiques à Megève
N°3 des hôtels familiaux à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Fermes de Marie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Megeve
Ferme Marie
Hotel Les Fermes De Marie
Les Fermes Marie
Les Fermes De Marie Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.