“La faim justifie les moyens !!!!” 5 5 étoiles

Chalet du Mont d'Arbois
5.0 sur 5 Hôtel   |   447 chemin de la Rocaille, 74120 Megève, France   |
Classé n°7 sur 39 hôtels à Megève
Brussels, Bruxelles-Capitale, Belgium
“La faim justifie les moyens !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

L'accueil,le salon, les chambres de la nouvelle aile avec vue sur la vallée, la piscine (intérieure et extérieure communiquante à 30°C) réservée aux résidents, les petits déjeuners extrêmement biens élaborés (demendez, vous obtenez !) le restaurant,décor, cuisine et service irréprochable .....tout vous donne faim de confort et bonheur.
L'emplacement de l^hotel est à l'écart donc très calmeet les nombreuses navettes vous conduisent et viennent vous rechercher sur un simple coup de téléphone à la patinoire de Megèves.OUI, il faut les moyens mais c'est dommage que cela ait une fin !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PHILIPPE S, Directeur général de Chalet du Mont d'Arbois, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à votre détente pendant ces quelques jours parmi nous et espérons que nous aurons le plaisir de vous faire revivre d’autres agréables moments au Chalet du Mont d’Arbois très bientôt.

Voyage solo
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai passé un séjour très agréable au chalet, le personnel est compétent et souriant, la réception toujours très disponible.L'ambiance chaleureuse fait qu'on s'y sent comme chez soi! Le restaurant est très prometteur. J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est déroulé favorablement et espérons que nous aurons le plaisir de vous voir de retour au Chalet du Mont d’Arbois.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Une belle adresse à proximité des pistes, un service de très bonne qualité - bien qu'onéreux - côté hôtel et restaurant...le tout un peu gâché par l'incroyable médiocrité du SPA: personnel mal aimable, superficie vraiment petite pour un établissement de cette taille, prestations très chères et peu soignées (quand elles sont respectées...).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci pour vos commentaires qui nous sont toujours utiles dans un souci d’améliorer nos prestations. Nous vous remercions également pour vos compliments sur le service mais regrettons votre désagréable expérience au spa. C’est pourquoi, nous vous invitons à nous contacter directement à ce sujet. Nous ne pouvons pas concevoir que vous gardiez cette impression de notre hôtel.
Beaumont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Contexte: Cliente(s) exterieure à l'Hotel
Nous souhaitions profiter d'une journée détente au SPA de ce "prestigieux" Hotel. A notre arrivée, nous n'avons pas vraiment été bien acceuillies: pas de présentation du SPA, pas d'indication, pas de chaussons ni serviette...assez surprenant en fait. Nous faisons nos soins (rien d 'excellent non plus) et surprise à la sortie des soins nous remarquons que 4 transats se battent en duel pour acceuillir la clientèle du SPA. Bien evidemment ces derniers etaient occupés! Nous ne pouvions pas aller dans la piscine (pas accessible pour les exterieurs !!!!!) et pas moyen de s'asseoir meme au bord de cette dite piscine, Nous sommes donc restées debout sans aucune intervention du personnel!
Au final nous sommes parties au bout de 10mn. A déconseiller! les soins n'ont rien de particulier et le SPA n'en est pas un...extremement petit!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
PHILIPPE S, General Manager de Chalet du Mont d'Arbois, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Le spa étant un lieu de détente et de plaisir, nous regrettons que vous ayez eu cette expérience chez nous. Les traitements au spa sont ouverts à la clientèle, toutefois l’espace piscine et transats ne l’est pas. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au spa du Chalet du mont d’Arbois.
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Après notre superbe visite estivale au Chalet, nous voilà de retour de notre séjour d'hiver .
Dommage qu'il faille quitter après une semaine, tout était parfait, de la chambre avec vue merveilleuse, au restaurant divin, félicitations en passant au brillant jeune chef si bien suivi en salle par une équipe dynamique, sympathique et efficace...
nous commenterons les autres restaurants du même groupe directement sous leurs noms mais déjà dire que soit la Cote 2000 ou L'Idéal en altitude ou La Taverne et le club house, tout y est aussi parfait et sympa que le chalet principal en plus relax.
Ah oui, le MUST, essayer de loger dans la nouvelle suite au dessus du restaurant d'haltitude L'Idéal, une pure merveille, et quelle cure ZEN !!!! sortir de son Hammam et entrer dans son bain avec vue époustoufflante sur le mont Blanc .....et servi en privé pour le repas, forcément puisque seuls en haut des pistes fermées pour la nuit .....LE TOP

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ces magnifiques lignes et prenons toujours un grand plaisir à vous accueillir. Vous mettez en avant tout « notre Domaine », vous y serez toujours « chez vous ». Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Varacieux, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un endroit exceptionnel, le service et le personnel parfait, les chambres et leur confort très bien, le cadre exceptionnel, le voiturier pour tout vos déplacement, le chalet mérite ses 5 étoiles, les demandes avant notre arrivée avait été respecté... un petit coin de bonheur, nous avons eu l'impression d'être seul au monde...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Après avoir été quelques fois à la Ferme du Golf, hôtel du même groupe, parfait d'ailleurs aussi, nous avons décidé de découvrir la montagne en été en optant, cette fois pour le chalet, quel bonheur, une merveille, nous étions au Chalet d'Alice. Intimité, chaleur, vue magnifique, bref le confort sur toute la ligne. S'ajoutent à cela la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
C'est déjà réservé pour les sports d'hiver, que dire de plus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet du Mont d'Arbois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet du Mont d'Arbois

Adresse: 447 chemin de la Rocaille, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Megève
N°2 des hôtels Spa à Megève
N°3 des hôtels de luxe à Megève
N°4 des hôtels romantiques à Megève
Fourchette de prix (par nuit): 257 € - 1 355 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet du Mont d'Arbois 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet du Mont d'Arbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Du Mont D'arbois
Chalet Du Mont Darbois Megeve
Chalet Du Mont D'arbois Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet du Mont d'Arbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.