“Séjour Inoubliable !!!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 39 hôtels à Megève
Reims, France
“Séjour Inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Magnifique séjour, partis en famille pour un week-end, Le personnel est très sympathique. Le service est excellent, la chambre parfaite, avec une excellente literie, et tous le confort nécessaire à un bon séjour. Le rapport qualité/prix est excellent et payer plus cher pour un tel standing ne serait pas rédhibitoire à un prochain voyage. Le restaurant gastronomique est divin, comment se fait-il qu'il n'y ait pas encore une étoile voir deux?!!! Les autres restaurants du groupe sont fabuleux. Le Spa est très agréable, superbe piscine. L'emplacement est idéal, au pied des pistes et très proche du village.
Hotel à conseiller, et j'espère y revenir très prochainement.

Astuce pour la chambre : Pour avoir visiter d'autre chambres, toutes semblent parfaites.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Impatients d'y retourner comme à chaque fois, retrouver le Chalet est un vrai bonheur. Accueil, qualité, service,ambiance, tout tout tout n'est que perfection. Pas nécessaire de parler de propreté, netteté et beauté, c'est une évidence. La vue sur la vallée est superbe…..ET…. les repas au 1920, un régal, quelle plus belle preuve que de dire que nous ne sommes pas parvenus à dîner ailleurs tant c'était au "top" , dans tous les sens, du traditionnel au plus original, un délice en bouche de toute façon et pour compléter ce plaisir, nous avons même pris les petits déjeuners en salle, rien que pour le plaisir de retrouver l'équipe de salle d'une sympathie inégalable une fois de plus. A bientôt...

Astuce pour la chambre : Vue vallée est mieux même si , à part le parking, l'autre côté n'est pas si mal
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Orbais
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Depuis quelques années, nous allons passer un séjour au Chalet et nous retrouvons une ambiance accueillante et chaleureuse. le service est agréable, intentionné et discret.
La table est excellente. l'ensemble des restaurants d'altitude du groupe est fabuleux.
Merci de nous faire plaisir .
A bientôt
Damien et Diane

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un week end offert par nos parents en Janvier pour décennies ! Personnel très sympathique. nous avions la chambre sous les toites, énormes et toutes les accomodations.
Restaurant gastronomique juste excellent ! spa et piscine également : aux pieds des pistes, le top à conseiller !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sciez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé un superbe week-end dans cet hôtel, le personnel est très attentif et le cadre magique, nous étions dans une petite chambre très coquette et très chaleureuse, Spa très bien entretenu, et petit dèj copieux et bon.
Beaucoup de charme et le luxe dans le détail.
Seul bémol, l'oubli de ce qui aurait dû être mon bon cadeau surprise pour un soin au spa :-( ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PHILIPPE S, Directeur général de Chalet du Mont d'Arbois, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
C’est avec plaisir que nous lisons vos compliments sur notre établissement, son personnel et ses services.
Nous regrettons toutefois cet oubli au spa mais nous savons que sa responsable vous a contacté directement à ce sujet.
Peut être aurons nous le plaisir de vous accueillir à nouveau cet hiver pour venir descendre les pistes enneigés situées à quelques pas de l’hôtel.
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous passons par l'hotel pour arriver au restaurant le 1920....déjà l'accueil, parfait , professionnel, chaleureux , apéritif au salon, présentation des menus, amuses-bouche de choix, ensuite , nous nous dirigeons vers le restaurant tout aussi parfait....service plus qu'irréprochable et tout en sympathie ....qualité de l'assiette tant dans l'originalité, que dans le respect des saveurs du produit judicieusement choisi. Après les dégustations, nous avons opté pour des plats plutôt traditionnels en rôtisserie , volaille le premier jour et cochon de lait le deuxième (et oui, nous y sommes retournés), ces plats suivaient les entrées de touches plus originales mais vraiment savoureuses (escargots sublimes , langoustines au curry raffinées , variation autour des Cèpes.....
Il est vrai que le chef s'est superbement installé, le temps passe vite, il ne peut que se diriger vers l'étoile, une, au minimum.
Vite en hiver, pour y retourner.......et la neige accompagnera à merveille le soleil

Astuce pour la chambre : ce message concerne le restaurant, nous n'étions pas à l'hôtel cette fois
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions concernant notre restaurant « le 1920 ».
Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de vos diners furent à la hauteur de vos espérances.
Toutes nos équipes mettent tout en œuvre afin que ce travail soit remarqué et que la clientèle profite d’une cuisine raffinée qui reste dans le cadre des traditions de la Famille Rothschild.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre restaurant cet hiver.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Second séjour au Chalet du Mont d'Arbois et toujours autant appréciable. Le Chalet du Mont d'Arbois correspond à notre définition du luxe discret, le personnel est prévenant et attentif à nos requetes. Un vrai service navette est à notre disposition. La conciergerie est de bon conseil. Quand au spa il est toujours aussi agréable seul la propreté du bain suedois est à revoir. Le petit déjeuner en salle tout comme en chambre est particulièrement copieux et varié. Nous avons testé la Taverne où la cuisine au feu de cheminé est une particularité, le décor est traditionnel, le service professionel, les plats sont bien équilibrés et les cuissons respectées. Nous n'avons encore eu l'opportunité de tester le 1920 et cela est une bonne raison d'y retourner. Nous recommendons chaudement cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet du Mont d'Arbois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet du Mont d'Arbois

Adresse: 447 chemin de la Rocaille, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Megève
N°2 des hôtels Spa à Megève
N°3 des hôtels de luxe à Megève
N°4 des hôtels romantiques à Megève
Fourchette de prix (par nuit): 260 € - 1 506 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet du Mont d'Arbois 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet du Mont d'Arbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Du Mont D'arbois
Chalet Du Mont Darbois Megeve
Chalet Du Mont D'arbois Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet du Mont d'Arbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.