“Magnifique” 4 5 étoiles

N° 10 sur 39 hôtels à Megève
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Personnel adorable qui fait tout pour vous satisfaire(réception,restaurant,room service,petit déjeuner,chambre,navette)
Spa :soins d' une qualité irréprochable
Dans les conseils que je suggèrerai:
1) wifi plus rapide
2) étendre le service navette jusqu à 22 ou 23 heure car prendre un taxi pour aller diner dans megeve coute 50 euros aller retour et ça c est vraiment excessif.
Je dis bravo a tout le personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité ,je n en dirai pas autant de la clientèle qui se croit tout permis parce qu elle paye.
Elle ne connait pas le svp et le merci,et les enfants n ont aucun savoir vivre.
Bonne fin de saison a toute l équipe

• Séjour du février 2011

Voyage solo
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Deux chambres dont la surface était en deçà du minimum accepté pour pour le classement en 5*au tarif 5 étoiles, un service d'un amateurisme consternant au restaurant. UN SPA prévus pour 6 personnes maxi !

• Séjour du décembre 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Services et personnel impeccables.
Chambre très agréable et salle de bain soignée. Mais hélas la literie est vieillissante ce qui est vraiment dommage (matelas en creux).
Excellent Petit Déjeuner (Cakes et gâteaux parfaits, fruit frais,...).
Restaurant relativement quelconque. Il est préférable de diner à l'extérieur.
Piscine mal positionnée : elle est à l'ombre l'après midi en été.
Lit et repas de bébé payants alors que dans d'autres établissements de la même chaîne, ceux-ci sont offerts.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Je tiens à vous faire part de mon profond mécontentement concernant la façon dont mon épouse et moi avons été accueillis le 10/07/10 au Chalet du Mont d'Arbois.
Nous avions réservé une chambre pour la nuit du 10 au 11 juillet parce que nous étions conviés à un mariage dont la soirée était organisée à proximité du Chalet du Mont d'Arbois. La cérémonie était prévue à 16h à l'église de Megève et nous sommes donc arrivés à l'hotel vers 14h30.
A notre arrivée, nous avons rencontrés d'autres personnes de nos connaissances qui avaient également retenu une chambre à cet hôtel (ceci pour vous dire que la Direction était informée de cet évènement).
La Directrice nous a ensuite déclaré que notre chambre n'était pas disponible avant 16h (ce qui est prévu par les CGV nous a-t-elle dit d'un ton plus que suffisant) et que nous étions "autorisés" à nous préparer dans les vestiaires du Spa! Quelle bonté !
Devant mon vif mécontentement, et suite à certaines remarques de la mère de la mariée qui était présente à ce moment là, on a fini par nous accorder une autre chambre (surclassée nous a-t-on dit).
Je considère que ce niveau de service et d'accueil est indigne d'un établissement aussi réputé et adhérent à votre enseigne

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Cet hôtel appartenant à la famille Rothschild niche au pied du Mont d'Arbois. Le Chalet du Mont d'Arbois et ses deux satelittes (le Chalet Noémie et le Chalet Alice) proposent une trentaine de chambres et moins d'une dizaine de suites chargées d'histoire.
En effet, c'est dans ces lieux qu' Edmond de Rothschild, fils de Noémie de Rothschild, lança Megève dans les années 1920. Il contribua au développement du Mont d'Arbois.
Certes, les chambres n'ont pas ni le mobilier ni le charme raffiné des Fermes de Marie (hôtel référence du centre ville).
Par contre, la qualité du service est absolument remarquable en étant proche de la perfection.
L'hôtel offre un service de navette avec le centre ville ainsi qu'avec les divers restaurants du groupe où nous avons croiser des vedettes de la télé et du show-bizz ainsi qu'un... président de la république avec son épouse...

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet du Mont d'Arbois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet du Mont d'Arbois

Adresse: 447 chemin de la Rocaille, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Megève
N°2 des hôtels romantiques à Megève
N°3 des hôtels Spa à Megève
N°4 des hôtels de luxe à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet du Mont d'Arbois 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet du Mont d'Arbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Du Mont D'arbois
Chalet Du Mont Darbois Megeve
Chalet Du Mont D'arbois Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet du Mont d'Arbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.