“repas au restaurant” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“repas au restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Avec des amis, nous avons eu l'occasion de diner récemment au restaurant le Fer à Cheval à Megève. Très bonne notation, tant au point de vue d l'accueil, de la nourriture, du décor et du service. Bon rapport qualité-prix. Nous ne dirons pas toutefois que c'est un restaurant gastronomique tel que nous l'entendons mais la finesse des plats, leur présentation et la qualité des composants est excellente. A recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

jura
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Le Fer à Cheval un hôtel avec beaucoup de charme décoré avec énormément de gout.
Chambre spacieuse et salle de bains très agréable.
Profiter du spa après le ski en regardant la neige tomber dehors : un vrai bonheur!!

L'ambiance du chalet est cosi et intimiste dans les petits salons ou au restaurant et le personnel est très agréable.
Par contre déception au petit déjeuner ou on a le culot de facturer l'oeuf 4€, je trouve cela mesquin vu le prix de la chambre!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

" hotel " .... c' est plus que cela ! Douceur , calme , discrétion , hyper confort ( la literie est top ) ,des détails soignés et délicats , le personnel dans son ensemble est parfait , souriant , toujours a l' écoute et disponible , tout est simple et fait pour vous faire sentir comme dans une maison chaleureuse ! Oui c' est pas donner mais on ne regrette pas une seconde et on a même du mal a partir . Mr David le gouvernant , un ange de gentillesse , toujours présent et attentionné qui veille a tout pour vous avec simplicité et efficacité !Un séjour très bénéfique pour moi et mes enfants ( ados ) . C' est a 400m du centre du village et donc très calme et pratique a la fois . La piscine a parfaite température et le spa très agréable .
Un bémol pour la viande qui vient d' Angleterre ou d' Allemagne ? !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai beaucoup aimé cet hôtel dont les salons, le hall et les chambres sont à l'image de Megève: Chic, hivernale, sportive et festive. Un GROS bémol tout de même, il vaut mieux ne pas y aller pendant les vacances et congés russes. On pensait cette clientèle fortunée et pas toujours bien élevée cantonnée à Courchevel... Eh bien non, ils ont découvert Megève. Et ils se considèrent vraiment chez eux avec tout ce que cela comporte de prises d'aises bruyantes et mouvementées. Le Fer à Cheval leur déroule le tapis rouge et j'y ai trouvé plus de personnel parlant le russe que le français la semaine où j'y étais ... Mais c'est sans doute la marche du siècle en matière de tourisme. Il faut s'y faire ou aller skier en Sibérie car à mon avis les russes n'y sont pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons testé cette semaine quelques adresse 5* à Megeve et je dois reconnaitre sans aucun doute que cet hotel est notre préféré!
Le service est humain, dédié et attentionné. Les communs sont top et leur harmonie et un régal. Les petits dejeuners sans faute et généreux.
La table est jamais décevante, à déjeuner (simple et bon rapport Q/P) et à diner; produits de qualité bien traités...

Rien à redire. Que du plaisir!

• Séjour du août 2012
leuze
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'y passe mes vacances d'hiver chaque année et je peux vous donner un avis sérieux! Le personnel est super, ils se plient en 4 pour que votre séjour soit excellent! que se soit Laurence à l'accueil ou les chauffeurs de defender ils sont tout simplement au top!
au resto, c'est pareil, ils sont super sympa et pas "prétentieux", l'apéro au salon avec la cheminée est un rêve!
Les chambres avec coin salon sont sublimes, authentiques et plein de charme!
Alors si vous avez la possibilité allez-y!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Tout d'abord facile d'accés à l'entrée de Megève, parking un peu limité..
Architecture type chalets très sympathique et chaleureuse...
Chambres spacieuses, propres, vue superbe, balcons, calmes...
SdB super: douche italienne, baignoire, vasques...
Salons et restaurants également très agréables....cuisine raffinée..petit déjeuner avec des buffets très agréables, abondants et produits de bonne qualité....par contre il est un peu mesquin de faire payer les oeufs en supplément: 3€ l'oeuf coque , un peu plus les oeufs brouillés.....pas terrible sur le plan commercial pour ce type d'hébergement..
Espace spa magnifique en bois et pierre: piscine, jacuzzi, sauna et hammam parfait mais un peu limite dès plus de 5 ou 6 personnes.....
Village à 500 m à pieds.....
Bref très agréable avec un personnel très compétent, efficace et aimable..

Reste que les prix sont quand même un peu chers........dommage,on regrette de ne pas pouvoir revenir plus souvent

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fer a Cheval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fer a Cheval

Adresse: 36 rte. du Cret-d'Arbois, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Megève
N°7 des hôtels romantiques à Megève
N°10 des hôtels familiaux à Megève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fer a Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fer a Cheval Megeve
Hotel Le Fer a Cheval
Fer Cheval Residence
Le Fer a Cheval Hotel
Le Fer a Cheval Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fer a Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.