“Décevant” 2 5 étoiles

Classé n°11 sur 39 hôtels à Megève
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bien situé dans la station, aspect général plein de charme.
Chambre spacieuse mais à la déco vieillissante, mal entretenue, avec de mauvaise odeur.
Pas de climatisation.
Coté services:
Personnel agréable, mais sentiment d'absence de management.
Voiturier dont la présence est aléatoire, attente au restaurant...
Globalement des prestations pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
A déconseiller.
James

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

L'hiver, le Fer à cheval est pour nous une escale incontournable.
Dans ce chalet savoyard cosy, nous y avons trouvé nos habitudes et nous passons chaque année une agréable semaine.
Tout est prévu pour que votre séjour soit mémorable et que vous vous sentiez "comme à la maison". De plus, la qualité de cet établissement n'est plus à démontrer, en témoigne la 5ème étoile obtenue en 2012.
Nous aimons nous détendre dans les salons au coin du feux en dégustant un véritable chocolat chaud maison... Les massages dans l'espace Wellness après une journée de ski sont à recommander! Les chambres joliement décorées sont toutes rénovées, ce qui est appréciable.
La formule demi-pension ravira vos papilles et vous permettra de découvrir une fine cuisine et un soir de la semaine de partager une raclette ou fondue dans le restaurant l'Alpage de "spécialités savoyardes" situé juste à côté de l'hôtel... Côté dessert, ne manquez pas la tarte chocolat-bananes et les crêpes flambées préparées par Monsieur Le Directeur... avis aux gourmets.
Le petit déjeuner buffet est varié et le jambon de pays, un vrai régal.
En résumé : acceuil et personnel chaleureux, situation géographique idéale car proche du centre, luxe, gastronomie et bien être.
Merci à toute l'équipe et à l'année prochaine!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

séjour de 2 nuits fin Mars dans ce très joli hotel décoré avec beaucoup de gout tant dans les chambres que dans les salons et le restaurant, personnel agréable et efficace(navette pour le mont d'Artois,reservation de taxi).Les chambres sont très comfortables et la literie est très douillette, les petits déjeuner sont parfaits (thé mariages frères) et le buffet varié et bon.Je n'ai pas testé le restaurant.La piscine est egalement une réussite, elle est propre,les transats sont rapidement libérés des serviettes utilisées et le spa est aussi a la hauteurs. bref un séjour parfait!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Un lieu plein de charme qui associe le luxe et l'authenticité. Les chambres sont très bien décorées et spacieuses. Je recommande la chambre 28 qui est un vrai petit paradis à la montagne pour un ado par exemple. Nous étions en demi-pension et la table sans être gastronomique est d'un bon niveau. Une carte variée et bien travaillée. Le patissier a beaucoup de talent et m'a régalé en particulier avec ses poires au vin...... exceptionnelles. Les sorbets à la mirtille sont explosifs. A noter, l'établissement est plus généreux avec les oeufs à la neige qu'à la poele au petit dej. Les navettes sont à disposition pour aller et venir sur les pistes. Une bonne semaine à Megève dans un lieu très très confortable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner pour une nuit au fer à cheval récemment et nous avons néanmoins pu profiter d'un certain nombres de ses attraits : le restaurant de spécialités savoyardes, sympathique, chaleureux, d'excellente qualité et fort copieux; la piscine et le centre de fitness, très agréable surtout tôt le matin lorsque peu de gens sont encore présents et les chambres, vastes, spacieuses, avec leur petites terasses au calme et leur salle de bain parfaitement équipée.
Un seul petit bémol, le petit déjeuner, qui bien que très agréable s'est révélé beaucoup trop lent pour notre calendrier, la prochaine fois, nous prendrons plus de temps!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous etions en vacances pour une semaine avec notre bébé, personnel très à l'écoute et très sympathiques, Super baby-sitter alors que nous les demandions au dernier moment. Concierge très efficace! Chambre très spacieuse et très agréable, belle décoration.
Navette pour aller skier, nous n'attendions jamais, bref tout le service que nous attendons dans ce type d établissement.
Bemol: la première nuit nous étions dans une chambre très bruyante mais nous avons déménagé dès le lendemain.
Piscine super!
Le restaurant (demi-pension pour notre part) extra! Produits ultra-frais, service très efficace, rapide et agréable, et baby friendly!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Avec des amis, nous avons eu l'occasion de diner récemment au restaurant le Fer à Cheval à Megève. Très bonne notation, tant au point de vue d l'accueil, de la nourriture, du décor et du service. Bon rapport qualité-prix. Nous ne dirons pas toutefois que c'est un restaurant gastronomique tel que nous l'entendons mais la finesse des plats, leur présentation et la qualité des composants est excellente. A recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Fer a Cheval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Fer a Cheval

Adresse : 36 rte. du Cret-d'Arbois, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Megève
N°7 des hôtels skis aux pieds à Megève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fer a Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fer a Cheval Megeve
Hotel Le Fer a Cheval
Fer Cheval Residence
Le Fer a Cheval Hotel
Le Fer a Cheval Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fer a Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.