“Excellent, luxe des chambres restauration au top !” 5 5 étoiles

Le Fer a Cheval
36 rte. du Cret-d'Arbois, 74120 Megève, France   |
Classé n°10 sur 39 hôtels à Megève
Toulon, France
“Excellent, luxe des chambres restauration au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passe quelques jours exceptionnels, midi en alpages en prime! Seul bémol, une piscine un peu fraîche, mais vraiment exceptionnel. Un lieu à recommander pour un portefeuille bien rempli."...........

Astuce pour la chambre : Une chambre famille très agréable et très spacieuse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dudelange
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe hôtel à Megève...accueil excellent, chambres comme dirait l'anglais " very cosy "...tout en bois..même les serrures des armoires..piscine "wellness pur"....un petit déjeuner en forme de buffet simplement génial et une cuisine haut de gamme. Certes le tout n'est pas donné...mais rapport qualité-prix bien choisi!

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Suite a notre séjour a l'hôtel récemment, nous avons remarqué le manque de notre petite attention envers nous au service des étages avec un manque de discrétion qu'il n'y a pas d'habitude. Notre chambre a été faite tardivement nous avons senti un manque d'organisation et nous n'avons pas eut nos petites serviettes roulées avec notre petit lait pour le corps. Le jeune homme brun qui doit gerer ce service est souvent présent, nous ne l'avons pas vu et cela nous as affecté étant toujours présent dans l'établissement. Nous comptons venir prochainement et retrouver ces petites attentions de ce jeune homme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bien situé dans la station, aspect général plein de charme.
Chambre spacieuse mais à la déco vieillissante, mal entretenue, avec de mauvaise odeur.
Pas de climatisation.
Coté services:
Personnel agréable, mais sentiment d'absence de management.
Voiturier dont la présence est aléatoire, attente au restaurant...
Globalement des prestations pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
A déconseiller.
James

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

L'hiver, le Fer à cheval est pour nous une escale incontournable.
Dans ce chalet savoyard cosy, nous y avons trouvé nos habitudes et nous passons chaque année une agréable semaine.
Tout est prévu pour que votre séjour soit mémorable et que vous vous sentiez "comme à la maison". De plus, la qualité de cet établissement n'est plus à démontrer, en témoigne la 5ème étoile obtenue en 2012.
Nous aimons nous détendre dans les salons au coin du feux en dégustant un véritable chocolat chaud maison... Les massages dans l'espace Wellness après une journée de ski sont à recommander! Les chambres joliement décorées sont toutes rénovées, ce qui est appréciable.
La formule demi-pension ravira vos papilles et vous permettra de découvrir une fine cuisine et un soir de la semaine de partager une raclette ou fondue dans le restaurant l'Alpage de "spécialités savoyardes" situé juste à côté de l'hôtel... Côté dessert, ne manquez pas la tarte chocolat-bananes et les crêpes flambées préparées par Monsieur Le Directeur... avis aux gourmets.
Le petit déjeuner buffet est varié et le jambon de pays, un vrai régal.
En résumé : acceuil et personnel chaleureux, situation géographique idéale car proche du centre, luxe, gastronomie et bien être.
Merci à toute l'équipe et à l'année prochaine!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

séjour de 2 nuits fin Mars dans ce très joli hotel décoré avec beaucoup de gout tant dans les chambres que dans les salons et le restaurant, personnel agréable et efficace(navette pour le mont d'Artois,reservation de taxi).Les chambres sont très comfortables et la literie est très douillette, les petits déjeuner sont parfaits (thé mariages frères) et le buffet varié et bon.Je n'ai pas testé le restaurant.La piscine est egalement une réussite, elle est propre,les transats sont rapidement libérés des serviettes utilisées et le spa est aussi a la hauteurs. bref un séjour parfait!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Un lieu plein de charme qui associe le luxe et l'authenticité. Les chambres sont très bien décorées et spacieuses. Je recommande la chambre 28 qui est un vrai petit paradis à la montagne pour un ado par exemple. Nous étions en demi-pension et la table sans être gastronomique est d'un bon niveau. Une carte variée et bien travaillée. Le patissier a beaucoup de talent et m'a régalé en particulier avec ses poires au vin...... exceptionnelles. Les sorbets à la mirtille sont explosifs. A noter, l'établissement est plus généreux avec les oeufs à la neige qu'à la poele au petit dej. Les navettes sont à disposition pour aller et venir sur les pistes. Une bonne semaine à Megève dans un lieu très très confortable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Fer a Cheval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Fer a Cheval

Adresse : 36 rte. du Cret-d'Arbois, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Megève
N°6 des hôtels skis aux pieds à Megève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fer a Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fer a Cheval Megeve
Hotel Le Fer a Cheval
Fer Cheval Residence
Le Fer a Cheval Hotel
Le Fer a Cheval Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fer a Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.